“Vacances du 3 au 10 mars 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°72 sur 177 hôtels à Cancún
Laval, Canada
“Vacances du 3 au 10 mars 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons fait ce voyage en couple, moi et mon épouse. Nous avons bien aimé la place, si vous n'avez pas d'enfant, ça vaux grandement la peine de choisir la section Crown. Pour plusieurs raison, c'est très calme sur l'étage, vous pouvez réserver les resto à la carte beaucoup plus facilement, car nous avons un concierge juste pour ce groupe de personne. La chambre est magnifique avec bain tourbillon, beaucoup d'espace et une grande douche. Le lit est confortable et c'est très propre.
Malheureusement dans cette semaine il a fait du vents autour de 90 à 100 kilomètres heures. Pas de petit vent, le sable on en avait jusque dans les oreilles. Mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Heureusement les trois dernier jours il a fait très beau.

Donc personnellement je vous le recommande vous allez passer de très belle vacance à cet Hôtel.
Si vous avez des enfants, je ne connais pas l'état des chambres, mais j'ai vue un beau parc d'eau pour amuser les enfants, une garderie et beaucoup d'animation pour les tout petit. Pour les ados, il n'y a pas vraiment d'animation pour eux.
Le seul petit point négatif que je trouve ce sont les spectacles, ils débutent à 20h00 alors que nous sommes au souper, les resto à la carte on mange tard, alors on manque tout les spectacles. J'en ai vu des bouts, ce que j'ai vue, j'ai bien apprécié.

Au buffet, vous allez bien manger, par contre c'est un peu répétitif, mais il y a moyens de bien manger. Nous avons souper au buffet que deux fois pendant la semaine, le jour de notre arrivé et le dernier soir. Les resto à la carte sont délicieux, donc la variété elle est là. Les déjeunés je me suis régalé tout les matins.

Alors voilà, si vous allez à Cancun essayez cette endroit vous ne le regretterai pas.

Astuce pour la chambre : Secteur Crown est à mon avis le meilleur choix, par contre il est réservé au 18 ans et plus. Contrai...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
beauport
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

cet hotel est fait pour des familles et non pour des couples ns ns sentons a part des autres en plus ns avons pas eu notre chambre crown comme demander a notre agent de voyage et tel que confirmer par elle ,tour mont royal on fait l erreur alors ont etaient mon mari et moi dans une chambre standard ,point vue de proprete cela est a faire beaucoup d ajustement ,les restaurant a la carte ont peu y aller quand on capable de reserver.pour se qui des enfants cette hotel est faite pour ca car les enfants sont prioritaires.tres bruillant oas capable de dormir .ensuite les ascenseurs qui bloquent manque d eau pour prendre nos douches en faite ns n avons pas apprecier se voyage mais pas du tout ns etions la du 10 fevrier au 24 fevrier 2012

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

En général et en mettant les choses en perspective au retour : bon rapport qualité/prix. Mais on n'y retournera pas... Fait pour familles et "gangs"! Un couple se sent un peu mis de côté dans tout ça...

Positif: Température constamment belle et chaude (20 minutes de pluie en 2 semaines); Mer superbe et plage propre (le personnel ramasse les déchets de mer à chaque jour et les déchets laissés par les humains aussi...); le personnel généralement efficace et très gentil, tant serveurs salle à manger/restaurants/bar que femmes de chambre que commis aux boutiques, etc... Beaucoup de gens donnaient des pourboires (et nous aussi lorsque quelqu'un se démarquait) mais on n'a jamais vu de différence dans le service avec ou sans pourboire. Hôtel très propre et toujours du monde en train de l'entretenir. Serviettes propres toujours disponibles. Repas diversifiés, bons, frais, pour tous les goûts. Personnel aux cuisines du buffet très gentils, toujours prêts à nous accommoder.

Toutefois, certains petits inconvénients nous ont irrités durant notre séjour: avons dû changer de chambre à l'arrivée et nouvelle chambre disponible seulement le lendemain: première chambre assignée située au 1er étage juste au-dessus d'un bar, clés fonctionnaient mal, 2 lits au lieu du grand demandé, vue sur une "ruine" voisine. On avait réservé en novembre pour février...On aurait pu penser que l'hôtel nous aurait accordé nos préférences avant les derniers arrivés!! Les préposés à la réception ont gentiment accepté de nous changer de chambre, ils ont été polis et serviables. Une fois déménagés à notre satisfaction... autres désagréments : problèmes de plomberie 2 nuits d'affilée (bruit de tuyaux nous ont réveillés malgré le bruit de l'air climatisé! et on constate qu'on n'a plus d'eau - robinets et toilette !!!). Sans comprendre pourquoi, l'eau est revenue d'elle-même quelques minutes/heures plus tard...
Autres désagréments au fil des 2 semaines: très difficile de réserver les restaurants (à moins d'être disposé à souper à 9h p.m.); manquait d'eau chaude rapidement au retour de la plage; carrément manquer d'eau une fois en fin d'après-midi (tout l'hôtel ou au moins plusieurs chambres selon les commentaires dans les ascenseurs...); secteur "adultes seulement" de la salle à manger buffet régulièrement envahi par familles avec jeunes enfants; difficile d'avoir des chaises ou palapas à la piscine pour adultes ou sur la plage si on arrivait dépassé 7h30/8h... certaines étaient "réservées" très tôt et plusieurs en réservaient plus d'une à la fois sans savoir si leur "gang" allait y venir : on a souvent vu des chaises réservées sans que personne les utilisent de toute la journée: insultant. L'hôtel a néanmoins une politique de ne pas réserver de chaises mais ne semble pas la faire respecter...
Nous savions que c'était un "resort familial" mais on a été surpris de constater à quel point : la majorité des clients étaient des familles avec jusqu'à 3 enfants parfois... Attention si ça vous dérange.
Une odeur désagréable (égouts?!?) flottait assez souvent à la piscine pour adultes située sur une terrasse au 1er étage (située au-dessus du système de filtration des eaux de l'hôtel???)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
blainville
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Notre séjour au Crown Paradise. Tout dabbord pas de chambre à notre arrivé à l'hotel et en plus on nous apprends qu'on a une chambre avec 2 lits double....mais on a 3 enfants, où coucher le petit dernier ??? On nous propose d'avoir un petit lit de camp moyennant des frais de 25$ par jour...... QUOI... On a réservé pour 2 adultes et 3 enfants mais on a une chambre pour 4. On nous explique qu'on doit spécifier chambre famille lors de la réservation. On a du débourser 350$ pour avoir la chambre standars avec le lits 2 étage qui comprends le 3ieme lit....belle cross !!!! Ca commence bien des vacances ! Alors prévoyez famille nombreuse : ) Pas de problème pour les resto à la carte, où on a manger chaque soir. Nourriture correct mais sans plus. Allez voir Israel au buffet service et sourire garanti avec lui, car oui les sourires se font rare. J'ai terriblement été décu par cet hotel !!! Bravo pour les jeux d'eau, mais mise à part le bâteau , aucune animation pour les enfants, les spectacles sont pour les adultes et les enfants ne participe à rien. Pas d'animation à la plage, et la plage... on a eu drapeau rouge TOUTE la semaine, il y a des méchantes de grosse vague dangeureux pour les enfants. Des vents comme j'en ai jamais vu, tellement que le bar de la plage a été fermé toute la semaine de nos vacances. Cherchez la boisson dans votre drink...mais on a découvert le "69", et on goûtait la boisson là : ) Trois jours de mauvais temps et on cherchait quoi faire.
Première fois à Cancun pour nous et probablement la dernière aussi....
Allez au Viva Whindam Maya à R-Maya, c'est beaucop mieux et WOW l'animation et la bouff .

Nathalie et Francis
Gatineau

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je suis aller à cette hotel du 18 février au 03 mars 2012. Personnel sans sourire et qui vous ignore totalement. Le buffet épouvantable toujours la meme nourriture infecte plaque a cuisson mal propre nous avons mangé la meme nourriture au diner et souper pendant 14 jours. Pour les restos à la carte si vous arrivez a avoir une réservation il faut ce mettre sur le téléphone dès 7:30 hres le matin pour vous faire dire qu ils ont de la place juste a 9:30 hres le soir, et vous vous présentez ils ont pas votre réservation. Alors retour au buffet. Et je peux vous dire que je ne suis pas une personne difficile sur la nourriture mais apres 2 jours quand je rentrais dans le resto buffet j avais mal au coeur. Aucun service pour drink servit a la piscine il faut que tu attendre au bar pour chaque drink. Pour le buffet apres avoir attendu 40 minutes pour un spaghetti tu attend 10 minutes pour avoir des ustensiles sur la table tu leur demande du vin et le vin arrive au dessert. JE me serais crue à Cuba dans un 3 1/2 étoile. Dans la chambre une odeur de moisie et j ai été malade 12 jours sur 14 jours. J`ai du avoir des antibiotique bactérie dans la gorge. Fuyer cette hotel si vous ne voulez pas que vous ou vos enfants soit malade. Cette hotel n`est vraiment pas un 4 1/2 mais pour moi un 3 et je suis généreuse.

MONTREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes allés passer une semaine à cet hôtel au mois de Février 2012 et mon épouse mes deux filles et moi avons adoré notre semaine. De notre arrive au départ tout fut parfait. Contrairement à ce que d’autres personnes que nous avons rencontré à l’aéroport ou dans l’autobus qui nous y ramenait nous avons eu beaucoup d’animation autour de la piscine ou sur la plage et même le soir nous avons eu droit à des spectacles.

Pour ce qui est de la nourriture nous avons eu droit à plus de 7 restaurants , un casse-croute ouvert très tard le soir, un autre a proximité de la piscine, un bar à sushi et autres mets Japonais, un restaurant qui nous sert un buffer du déjeuner jusqu’au souper en plus des 5 autres restaurant à la carte ou la qualité de la nourriture, la présentation et le service sont digne de restaurants 5 étoiles.

Nous pensons déjà y retourner l’an prochain.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer. Nous avions demandé une chambre avec 2 lits pour une fa...
Saint Jerome, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas des gens difficiles et chialeux. Nous avons fait plusieurs voyages et jamais vraiment rien à dire. Nous sommes décendus à cet hôtel ou devrais-je dire ce trou à [--] le 23 février 2012. Nous avions 2 enfants une de 13 et un de 7. Nous n'avons pas réussi à réserver les restaurants après 30 minutes intensives sur le téléphone et bizarrement à la réception lorsque nous nous sommes plaints, eux ont eu la ligne en 30 secondes. Le buffet est dégueulasse, pas de variété, froid et qualité douteuse. La porte patio non hermétique de notre chambre faisant bang bang à tous les 2 secondes toute la nuit ce qui nous empêchait de dormir. Après une première nuit, mon garçon est asthmatique à déclencher une méga crise d'asthme comme j'avais jamais vu et j'ai failli aller à l'hôpital avec lui. C'est humide et je crois qu'il y a un problème de champignons dans la climatisation. L'odeur dans l'hôtel est horrible. Aucune eau chaude ni froide dans la chambre toujours tiède. NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER par les belles piscines pour enfants, elles ne sont pas chauffées c'est pour cela que les enfants n'y vont pas. Pas assez de chaises pour tous à la piscines ni à la plage à moins de se lever à 6 h 00 du matin. Aucune animation. Faites attention au Time Sharring et en particulier du gars qui s'appelle Jesus c'est un beau parleur, crosseur. 4½ étoiles mais il doit y avoir 2 étoiles filantes.... Le personnel au buffet surtout au comptoir sont super paresseux ont dirait qu'ilx ne veulent pas travailler. Je n'y retournerais pas avec ma famille même si ont me payait 10 000.00 $.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°39 des hôtels Spa à Cancún
N°45 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels romantiques à Cancún
N°56 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Paradise Club Cancun All Inclusive
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.