“superbes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°72 sur 177 hôtels à Cancún
sorel
“superbes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 25 avril dernier, avec nos enfants agés de 5 à 7ans. C``était pour ma part mon dixieme voyage dans le sud et le septieme pour mon plus vieux de 7 ans. On a visité Cuba, la Jamaique, la République et déja trois fois le Mexique. De tous nos voyages en famille, ce fut notre plus agréable et que dire des enfants !!! La nourriture y est variée et toujours fraiche, les chambres sont propres et le personnel est extraordinaire !! Les glissades pour enfants( Lorenna, de l animation au kids club, parle francais) le mini golf et les autre glissades ont fait leur bonheur!! La plage est magnifique et les chaises a l ombre sont disponibles en grande quantité. Les piscines sont tout pres de la mer et des installation (buffet, grill, lobby etc. ) ce qui est pratique avec des petits enfants !!
Je le recommande( et je parle en connaissance de cause) et je retournerais surement !! si possible prenez une chambre section CROWN TOWER car sinon un peu bruyant et demandez un frigo ou une chambre avec frigo ($$). Le service au chambres est ponctuel et courtois, jamais manqué d eau chaude ni de serviettes et le site est tres propre meme si il date un peu, ne vous fiez pas, il ne manque de rien et tout est pensé pour les enfants...

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 28 mars au 11 avril et rien a dire chambre très bien sauf pas de frigo mais bon.belle plage, pour les enfants beau petit parc aquatique glissade ect. Le seul bémol est le service au buffet pas très fort il manque de personnel, pour le reste souper à la carte très bien. Nous avons voyager avec sunwing bien mais pas beaucoup service a l'hôtel. Si l'occasion ce représente nous y retourneront. Ce voyage fut le 7ieme:-))

• Séjour du mars 2012
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

voyage en famille avec enfant de 3 ans à 8 ans. Nous avons adoré notre semaine et contrairement au commentaire des autres nous avons super bien mangé. La chambre était veuillotte mais propre. Les activités pour enfants géniale. Finalement nous avons rien a dire sur cette hotel. Nous avons une quinzaine de voyage a notre actif pour pouvoir comparé.

terrebonne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avions réservé au Crown Paradise pour 10 jours... apres seulement deux heures nous voulions nous échapper!!! Nous sommes une famille de 4 et nous n,avions qu'un seul lit. La toilette ne fonctionnait pas. La ceramique de la chambre est blanche mais son coulis est noir tellement c'est sale! Le buffet est infecte et il y a de la fumée partout, pas de place pour manger...
Pour les enfants il y a les jeux d'eau, c'est bien mais pas de place pour que nous(parents) puissent s'assoir pour les surveiller...
Le décor...quel décor???
Notre conclusion: Nous avons changé d'hotel le troisieme jours a nos frais (deux milles de plus) pour se sauver de ce pénitencier!!!!
Je tiens a préciser que malgré nos déboires le personnel est tres sympathique .

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons fait ce voyage en couple, moi et mon épouse. Nous avons bien aimé la place, si vous n'avez pas d'enfant, ça vaux grandement la peine de choisir la section Crown. Pour plusieurs raison, c'est très calme sur l'étage, vous pouvez réserver les resto à la carte beaucoup plus facilement, car nous avons un concierge juste pour ce groupe de personne. La chambre est magnifique avec bain tourbillon, beaucoup d'espace et une grande douche. Le lit est confortable et c'est très propre.
Malheureusement dans cette semaine il a fait du vents autour de 90 à 100 kilomètres heures. Pas de petit vent, le sable on en avait jusque dans les oreilles. Mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Heureusement les trois dernier jours il a fait très beau.

Donc personnellement je vous le recommande vous allez passer de très belle vacance à cet Hôtel.
Si vous avez des enfants, je ne connais pas l'état des chambres, mais j'ai vue un beau parc d'eau pour amuser les enfants, une garderie et beaucoup d'animation pour les tout petit. Pour les ados, il n'y a pas vraiment d'animation pour eux.
Le seul petit point négatif que je trouve ce sont les spectacles, ils débutent à 20h00 alors que nous sommes au souper, les resto à la carte on mange tard, alors on manque tout les spectacles. J'en ai vu des bouts, ce que j'ai vue, j'ai bien apprécié.

Au buffet, vous allez bien manger, par contre c'est un peu répétitif, mais il y a moyens de bien manger. Nous avons souper au buffet que deux fois pendant la semaine, le jour de notre arrivé et le dernier soir. Les resto à la carte sont délicieux, donc la variété elle est là. Les déjeunés je me suis régalé tout les matins.

Alors voilà, si vous allez à Cancun essayez cette endroit vous ne le regretterai pas.

Astuce pour la chambre : Secteur Crown est à mon avis le meilleur choix, par contre il est réservé au 18 ans et plus. Contrai...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
beauport
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

cet hotel est fait pour des familles et non pour des couples ns ns sentons a part des autres en plus ns avons pas eu notre chambre crown comme demander a notre agent de voyage et tel que confirmer par elle ,tour mont royal on fait l erreur alors ont etaient mon mari et moi dans une chambre standard ,point vue de proprete cela est a faire beaucoup d ajustement ,les restaurant a la carte ont peu y aller quand on capable de reserver.pour se qui des enfants cette hotel est faite pour ca car les enfants sont prioritaires.tres bruillant oas capable de dormir .ensuite les ascenseurs qui bloquent manque d eau pour prendre nos douches en faite ns n avons pas apprecier se voyage mais pas du tout ns etions la du 10 fevrier au 24 fevrier 2012

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

En général et en mettant les choses en perspective au retour : bon rapport qualité/prix. Mais on n'y retournera pas... Fait pour familles et "gangs"! Un couple se sent un peu mis de côté dans tout ça...

Positif: Température constamment belle et chaude (20 minutes de pluie en 2 semaines); Mer superbe et plage propre (le personnel ramasse les déchets de mer à chaque jour et les déchets laissés par les humains aussi...); le personnel généralement efficace et très gentil, tant serveurs salle à manger/restaurants/bar que femmes de chambre que commis aux boutiques, etc... Beaucoup de gens donnaient des pourboires (et nous aussi lorsque quelqu'un se démarquait) mais on n'a jamais vu de différence dans le service avec ou sans pourboire. Hôtel très propre et toujours du monde en train de l'entretenir. Serviettes propres toujours disponibles. Repas diversifiés, bons, frais, pour tous les goûts. Personnel aux cuisines du buffet très gentils, toujours prêts à nous accommoder.

Toutefois, certains petits inconvénients nous ont irrités durant notre séjour: avons dû changer de chambre à l'arrivée et nouvelle chambre disponible seulement le lendemain: première chambre assignée située au 1er étage juste au-dessus d'un bar, clés fonctionnaient mal, 2 lits au lieu du grand demandé, vue sur une "ruine" voisine. On avait réservé en novembre pour février...On aurait pu penser que l'hôtel nous aurait accordé nos préférences avant les derniers arrivés!! Les préposés à la réception ont gentiment accepté de nous changer de chambre, ils ont été polis et serviables. Une fois déménagés à notre satisfaction... autres désagréments : problèmes de plomberie 2 nuits d'affilée (bruit de tuyaux nous ont réveillés malgré le bruit de l'air climatisé! et on constate qu'on n'a plus d'eau - robinets et toilette !!!). Sans comprendre pourquoi, l'eau est revenue d'elle-même quelques minutes/heures plus tard...
Autres désagréments au fil des 2 semaines: très difficile de réserver les restaurants (à moins d'être disposé à souper à 9h p.m.); manquait d'eau chaude rapidement au retour de la plage; carrément manquer d'eau une fois en fin d'après-midi (tout l'hôtel ou au moins plusieurs chambres selon les commentaires dans les ascenseurs...); secteur "adultes seulement" de la salle à manger buffet régulièrement envahi par familles avec jeunes enfants; difficile d'avoir des chaises ou palapas à la piscine pour adultes ou sur la plage si on arrivait dépassé 7h30/8h... certaines étaient "réservées" très tôt et plusieurs en réservaient plus d'une à la fois sans savoir si leur "gang" allait y venir : on a souvent vu des chaises réservées sans que personne les utilisent de toute la journée: insultant. L'hôtel a néanmoins une politique de ne pas réserver de chaises mais ne semble pas la faire respecter...
Nous savions que c'était un "resort familial" mais on a été surpris de constater à quel point : la majorité des clients étaient des familles avec jusqu'à 3 enfants parfois... Attention si ça vous dérange.
Une odeur désagréable (égouts?!?) flottait assez souvent à la piscine pour adultes située sur une terrasse au 1er étage (située au-dessus du système de filtration des eaux de l'hôtel???)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°40 des hôtels Spa à Cancún
N°45 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels romantiques à Cancún
N°57 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Paradise Club Cancun All Inclusive
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.