“très bien pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 70 sur 178 hôtels à Cancún
Rouyn-Noranda, Canada
“très bien pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous avons été au crown paradise la dernière semaine de janvier 2008 et nous avons bien aimé notre séjour à cet hotel.
L'hotel n'est pas neuf mais il est bien entretenu et propre. Il y a plusieurs piscines cependant elles ne sont pas chaude du tout. Il y avait beaucoup d'animation sur le bord de la grande piscine et si vous voulez plus de tranquilité vous pouvez aller à une autre piscine. Je recommande cet hotel si vous avez des enfants mais si non ce n'est pas la place pour relaxer en toute tranquilité.

La nourriture est très satisfaisante et il y a toujours quelque chose à manger pour les petites gueules fines des enfants. Il y a plusieurs restos différents dont un steack house, un italien, mexicain et plusieurs petits snak bars pour casser la croûte dans la journée.

Pour ce qui est de la plage, le sable est beau mais la plage n'est pas profonde alors on se sent plutôt "jammé" un sur l'autre. Il n'y a pas de parasol sur la plage alors peut être en apporter un. L'eau de la mer est d'une couleur magnifique mais il y a de très grosses vagues qui est pas mal stressant quand on a des petits enfants.

Le service est très bien, les serveurs vous aime encore plus si vous les tiper un peu. Il y a plein d'activités pour les enfants dont des glissades d'eau, un terrain de volley ball, terrain de soccer, un superbe mini club, un mini cinéma, table de billard etc etc.

• a aimé — nous avons très bien mangé et il y a toujours quelque chose a faire avec les enfants
  • n'a pas aimé — L'hotel est un peu loins de Cancun on doit se déplacer en autobus ou en taxi et la plage n'est pas profonde et les vagues très fortes
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
Guatemala
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En quelques mots: il est sale, la cuisine est infecte, le service est nul, la direction est incompétente, il est bruyant et les chambres sont dans un état pitoyable. L'hôtel a besoin d'être rénové. Il ne s'agit pas vraiment pas, même de loin, d'un hôtel cinq étoiles.

montréal, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Je suis très difficile au niveau de la nourriture et j'ai pris 10 lbs en une semaine. Wow je n'ai jamais mangé autant et je pèse 120lbs ce n'est pas que je suis obèse et que je me défonce dans la bouffe. La bouffe est excellente, service gratuit au chambre 24h/24, un snack back ouvert toute la nuit, il fait même des sous marins aux steak, salade césare au poulet grillé, le buffet est immense et un choix incroyable, les végétariens ou les carnivores sont au paradis, des fruits en qantité à tous les menus, au petit déjeuné il y à un comptoir à gauffre et à crêpe, un autre c'est du jus pressé à votre gout, ommellette de toute les sortes.... les 4 restos à la carte sont excellent et le service est relativement rapide, le midi en plus du buffet il y a un japonais sur la piscine avec des sushis et un italien avec pizza et pâtes en plus du snack bar à hamburger et hotdog sur le bord de la piscine. il y à 3 piscine, une garderie, un mini putt, des boutiques et dépanneur dans les 2 tours, des chaises en masse sur la plage. Les bars de l'hotel ne sont pas occupé, tout se passe au centre ville après 10h30pm, l'hotel organise des sorties dans les clubs à tous les soirs et le staff vient avec nous en autobus voyageur. excellente sécurité pour accéder à l'hotel et chambre extrêmement propre, cafetière dans la chambre. Balcon avec vue sur l'océan dans toutes les chambres. Tout était vraiment parfait et je suis allée `a cette hotel par hasard. Très familliale par exemple et pas beaucoup de musique sur la plage pas dutout même.

Séjour du février 2007
London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’y a pas beaucoup d’endroits sur lesquels je m’extasie, je suis quelqu’un de plutôt difficile à satisfaire. Mais je peux dire avec objectivité que le Crown Paradise Cancun est l’un des meilleurs hôtels où je suis allé, et je suis allé partout dans le monde. Le personnel est très sympathique, la cuisine y est fantastique, et si vous êtes un amateur de viande comme moi, il y a là un excellent restaurant grill aussi. Il y a toujours des d’activités en cours, que ce soit à la plage ou à la piscine. J’ai toujours dit que je ne retournerais jamais deux fois au même endroit. Mais là, je vais devoir enfreindre la règle, car ma femme et moi avons passé là les vacances les plus reposantes de notre vie, même avec toutes ces activités. Tout était parfait. Le seul point négatif était que nous devions partir.

Blum, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer de notre voyage à Cancun avec notre fille et ses deux enfants (4 ans et 7 ans).
Nous avons passé un merveilleux séjour et le Crown Paradise a contribué à en faire une expérience merveilleuse.
Oubliez tous les points négatifs que vous avez pu entendre...l'hôtel est super (il ne faut pas s'attendre à du neuf, car il ne l'est pas)... le personnel était sympathique et obligeant... l'hôtel est propre et la nourriture est super... vous ne vous ennuyez jamais avec la variété ou la qualité.
Le club enfant est extraordinaire.
Nous étions très sceptiques à l'idée de laisser nos deux petits sans surveillance, mais nous avons trouvé que le personnel était tellement sympathique et protecteur que cela est bientôt devenu le dernier de nos soucis.
Les enfants ont adoré.
Nous avons adoré.
Je recommanderais vivement cet hôtel à tous ceux qui ont de jeunes enfants.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer du Crown Paradise (il y a quelques heures). Et nous avons hâte d'y retourner.
NOUS L'AVONS ADORÉ !
Et voilà l'exclusivité :
Au moment de faire vos réservations ou lors de l'enregistrement, essayez d'avoir une chambre dans le nouveau bâtiment (le vieux bâtiment, où le hall est situé, a tendance à être très bruyant tard dans la nuit à cause du bar). Après avoir fini les formalités d'enregistrement et allé à votre chambre, assurez-vous d'appeler immédiatement le numéro pour faire des réservations pour le dîner dans les restaurants.
On ne peut réserver dans ces restaurants pour le dîner que par téléphone et ils se remplissent très rapidement.
Les restaurants sont les suivants : The Fisherman (poisson), Wayne's Boot (un restaurant grill de style campagnard), un restaurant italien, un restaurant mexicain et le restaurant 50's (uniquement pour adultes) .
Cependant, si vous ne pouvez pas obtenir de réservation dans l'un d'entre eux, le restaurant style buffet (situé dans le centre du complexe hôtelier) est toujours ouvert et a de tout pour tout le monde.
Aussi, quand vous faites vos réservations, faites-les pour plusieurs soirs (vous êtes autorisés à le faire pour deux ou trois nuits à la fois). Si vous avez des problèmes avec des réservations, faites remonter le problème avec le concierge.
Si vous aimez faire de l'exercice, la salle de gym propose une classe d'exercice de 8 h00 à 9 h00 tous les jours (sauf le dimanche). La monitrice, Elizabeth est la MEILLEURE !!
Elle enseigne là depuis 8 ans et chaque jour est une classe différente (mercredi
Pilates, jeudi Kick Boxing etc ... ) C'est une excellente façon de commencer votre journée.
Le Kids Camp était phénoménal.
Mes enfants n'avaient pas envie de partir.
Chaque jour se passait un peu comme ceci : 9 h à 10 h piscine (ils ont un toboggan incroyable dans le parc pour enfants Kids Camp / ne pas confondre avec le super toboggan pour adultes et adolescents situé près de la grande discothèque, 10 h à 11 h artisanat, 11 h à 12 h activités, 12 h à 13 h déjeuner, 13 h à 14 h piscine, 14 h à 15 h artisanat, 15 h à 16 h activités, 16 h à 17 h piscine, 17 h à 18 h dîner, 18 h à 19 h cinéma, 19 h à 20 h discothèque. Vous pouvez en faire entrer et sortir vos enfants comme vous le souhaitez.
Inévitablement, vos enfants veulent rester là tout le temps parce qu'ils s'amusent tellement.
Le personnel est super et il vaut la peine de sortir de votre chemin.
Quand (si) vous déposez vos enfants le matin, c'est à ce moment là que vous devez les inscrire pour les activités du soir (17 h à 20 h) parce qu'ils limitent la quantité d'enfants qu'ils prennent le soir.
Vos enfants ne sont pas obligés d'y manger si vous préférez prendre vos repas en famille.
Pendant que les enfants s'amusent, n'oubliez pas de monter jusqu'au 1 er étage du bâtiment principal (le vieux) pour aller à la « piscine réservée aux adultes ». C'est un changement agréable du bruit et de la folie des autres piscines.
À l'heure du déjeuner, en plus du « buffet déjeuner » ouvert à 12 h30, il y a aussi une cabane qui offre des hot-dogs, des hamburgers, etc. .. et puis un restaurant de style « japonais »qui offre également un excellent sushi (ouverture à 12 h00). Il va sans dire que les options de restauration sont nombreuses.
Si vous avez des femmes dans votre groupe qui veulent se faire tresser les cheveux, ne vous laissez pas avoir à payer 65 $ - 70 $ à la hutte en plein air du spa de l'hôtel.
Promenez-vous en direction de la plage et vous pourrez trouver quelqu'un qui le fera pour beaucoup moins cher (20 $ pour toute la tête). Et, encore plus important, montrez votre appréciation au personnel à la fin de votre séjour pour le dur travail qu'il a fait.
Que vous donniez un pourboire de 10$ pour le dîner à votre serveur ou non ne concerne que vous, mais de la personne qui nettoie votre chambre (en supposant qu'elle fasse un bon travail) à l'encadrement des enfants au Kids Camp et même si vous vous asseyez au même endroit dans le restaurant buffet chaque jour et avez le même serveur qui vous sert des boissons, montrez-leurs que vous appréciez tout leur dur travail.
Même la monitrice d'exercice ou le personnel du gymnase si vous y allez de façon régulière.
Visiblement, j'en ai trop à dire sur ce complexe hôtelier.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
J'ai demandé à d'autres personnes à l'aéroport ce qu'ils pensaient de leur hôtel et même s'il y a des complexes hôteliers plus « Ritz » à Cancun, mais celui-ci était le meilleur pour ce que nous recherchions.
Propre, bonne nourriture, bon divertissement et un super club pour les enfants (qui, au fait, prend les enfants de 4 à 12 ans ans mais ils ont aussi un club pour bébés, immense avantage !!). Et nous l'avons réservé grâce à MLT Worryfree Vacations.
Nous avons l'impression d'en avoir eu beaucoup pour notre argent !
Et, si cela ne suffisait pas, nous nous sommes fait de nouveaux amis avec qui nous avons hâte de passer du temps chez nous et encore ici l'année prochaine !

Hawthorn Woods, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons juste de rentrer, le 29 mars. - Nous étions à l'étage Club - Après avoir lu tous les commentaires, j'étais un peu inquiet, mais c'était l'un des meilleurs endroits où nous ayons séjourné.
L'étage Club est pour les adultes seulement et je le conseillerais à ceux qui voyagent sans enfants.
C'est un endroit familial et plein d'activités.
La nourriture était super (malgré les petites portions au dîner, mais c'était des repas de 5 plats), les boissons, les en-cas etc... sont excellents.
Notre chambre club était magnifique.
Meubles en marbre, douche et toilettes séparées.
Jacuzzi pour 2 personnes.
Le personnel était merveilleux, l'endroit était très propre et les installations super! Ma femme et moi avons 50 ans et nous sommes allés partout aux Caraïbes, au Mexique, à Hawaï, et dans la Méditerranée, dans des hôtels 3 à 6 étoiles.
C'était certainement un 5 étoiles plus.
En ce qui concerne les gens malades.
Un conseil.
Au Mexique en particulier, restez à l'écart des fruits crus, sauf s'il est pelé, de la laitue, et buvez seulement de l'eau en bouteille.
Nous suivons ces règles au pied de la lettre et ne sommes jamais tombés malade.