“désastreux!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°72 sur 177 hôtels à Cancún
quebec
“désastreux!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions pris soin de réserver un bel hôtel avec notre agence pour des vacances avec nos 2 filles de 15 et 17 ans( 1450$ chaque). Quel désastre!!!! Nous allons en voyages de 1 à 3 fois par année et cet hôtel est de loin le pire que j'ai vu. Très très sale!!! Bouffe ...Ark! C'était tellement sale au resto que nous avons eu peine a mangé, dehors il y a des petits stands de nourriture genre asiatique, meilleur mais il y avait des centaines de goéland qui nous volaient autour de la tête et que se posait sur les chaises a côté de nous qui mangeais dans les assiettes laissés par les gens.Je n’exagère pas! Je suis une fille du nord et je suis habituer au goéland mais là c'est inopportun.Le parquais autour de la piscine , très sale. On n'osais pas marcher pied nu. La plage , super belle mais tellement malpropre, des débris ,partout des chaises cassés.Aussi il y a énormément d'enfants. J'adore les enfants mais impossible de se reposer, ça couraient partout ,ça criaient on s'aurait cru a la journée ou tout les camps de vacances se retrouve a au village vacances Val Cartier (glissade d'eau). Bref nous sommes arrivé à midi et nous sommes reparti a 18h , pour une autre hôtel. Nous avons déboursé 700$ avec notre agent air transat pour changer pour le grand Bahia Principe Riviera maya ou nous avions déjà été et adoré. 1h de route et 100$ de taxi mais on était au paradis, cet hôtel est vraiment merveilleux a tout point de
vu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Elena A, Guest Relations Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
De la part du Crown Paradise Cancun, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinión et nous nous excusons que vos attentes n'ont pas été satisfaites pendant votre séjour avec nous.

Cependant, nous cherchons à améliorer constamment notre hôtel et nos services et c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous dire votre opinión.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour la possibilité de changer votre perception que vous avez vu,

Cordialement

• Suédois en premier
Terrebonne, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Site:
positif: tout est a proximité( ce n'est aps un resort) donc la plage les resto les piscine tout est proche. Tres propre et personnel TRES courtois. la plage est longue et propre beaucoup d'espace pour s'assoir et des parasols( qu'il faut réservé vers 8h-9h sinon plus de place)
Négatifs: Pour ceyx qui aiment marcher ils seront décu puisque le site est tres petit donc on fait vite le tour. Il est difficile de se baigner dans la mer car les vagues sont tres grandes donc il y a toujorus les drapeau rouges( baignades interdites)

comme nous somme un couple nous avons aimer le fait qu'il y ait des palces réservé aux adultes( resto, buffet, piscine) mais il y a beaucoup d'enfant donc des que l'on ne se trouve pas dans ses endroits réservé, tres bruyanr. Aussi la fin de semaine il font des party ou la musique est tellement forte que nous l'entendions de notre chambre au 7e et dernier étage...

pour les resto:
Positif: resto a la carte EXCELLENTS surtout la steakerie et le francais(adulte seulement) belle variété et les dessert... MIAM. Le room service est rapide gratuit et délicieux. Il y a aussi beaucoup de variété de choixp our le diner ( oriental ( sushis), snack(hamburger croquette) ou le buffet)

négatif: les buffets sont peu variés. Le service de réservation de restaurant est médiocre il faut telephonner chaque matin a 8h pour réservé une journée a la fois. il est difficile d'avoir la ligne et si on telephone apres 8h30 .. pu de place.

en général c'est un bel hotel et on y mange bien. je donnerais certainement un 7,8/10 voyage du 23au 31 mai 2012

Astuce pour la chambre : demander d'être au dernier étage car la vue est formidable et pour les couples essayer le club c...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Reviens d'un voyage dans cet hôtel. Séjour du 10 au 17 mai 2012.

Hôtel très bien en général. Il faisait très très chaud (40 C) mais il y avait un magnifique vent qui venait de la mer et qui entrait directement dans le hall de l'hôtel. Tout est très propre: hôtel, piscine, chambre, restos. Employé toujours en train de nettoyer. Staff très sympathique. Mer décevante en ce qui me concerne (trop de vagues) mais elle est super belle à regarder. Resto italien décevant mais les autres très bons. Petit problème d'organisation pour réservation de restos. Très sécuritaire pour les enfants. J'y étais avec ma fille de 10 ans. Seule déception: pas de mini-frigo dans la chambre mais bon, on s'organise. Magnifique vue de ma chambre. J'étais au 6ième étage. Ce qui est sensationnel, c'est qu'il n'y a aucun moustique. Même pas aperçu de mouches.... Donc on peut rester le soir dehors sans se faire piquer.

Excursion: nage avec les dauphin au Delpinarius (matinée à l'aquaparc Wild'N'Wet) SUPER!!!

Visite au Coco Bongo: EXTRAORDINAIRE. À ne pas manquer si vous allez à Cancun. Visite de la Isla (coin magasinage). Très joli avec des canaux et toutes les boutiques chères et plus abordables. On a mangé au Planet Hollywood. Délicieuses côtes levées. Ce qui est l'fun, tu prends le "collectivo" pour te rendre à tes excursions et c'est pas cher (1$ US) et très très sécuritaire.

Bref, un magnifique séjour. Je vous le conseille pour les familles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

belle hotel mais beaucoup d'escalier pas pratique pour les handicapé, bon service, beaucoup de commodité, resto très bon, ne manque pas d'annimations,les chambres ordinaire mais pour le prix ca va propreter très bien partout,en général c'est très bien pour le prix sans plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au dessus du bar dans le lobby est à déconseiller si vous voulez dormir car vous êtes a...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
sorel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 25 avril dernier, avec nos enfants agés de 5 à 7ans. C``était pour ma part mon dixieme voyage dans le sud et le septieme pour mon plus vieux de 7 ans. On a visité Cuba, la Jamaique, la République et déja trois fois le Mexique. De tous nos voyages en famille, ce fut notre plus agréable et que dire des enfants !!! La nourriture y est variée et toujours fraiche, les chambres sont propres et le personnel est extraordinaire !! Les glissades pour enfants( Lorenna, de l animation au kids club, parle francais) le mini golf et les autre glissades ont fait leur bonheur!! La plage est magnifique et les chaises a l ombre sont disponibles en grande quantité. Les piscines sont tout pres de la mer et des installation (buffet, grill, lobby etc. ) ce qui est pratique avec des petits enfants !!
Je le recommande( et je parle en connaissance de cause) et je retournerais surement !! si possible prenez une chambre section CROWN TOWER car sinon un peu bruyant et demandez un frigo ou une chambre avec frigo ($$). Le service au chambres est ponctuel et courtois, jamais manqué d eau chaude ni de serviettes et le site est tres propre meme si il date un peu, ne vous fiez pas, il ne manque de rien et tout est pensé pour les enfants...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 28 mars au 11 avril et rien a dire chambre très bien sauf pas de frigo mais bon.belle plage, pour les enfants beau petit parc aquatique glissade ect. Le seul bémol est le service au buffet pas très fort il manque de personnel, pour le reste souper à la carte très bien. Nous avons voyager avec sunwing bien mais pas beaucoup service a l'hôtel. Si l'occasion ce représente nous y retourneront. Ce voyage fut le 7ieme:-))

• Séjour du mars 2012
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

voyage en famille avec enfant de 3 ans à 8 ans. Nous avons adoré notre semaine et contrairement au commentaire des autres nous avons super bien mangé. La chambre était veuillotte mais propre. Les activités pour enfants géniale. Finalement nous avons rien a dire sur cette hotel. Nous avons une quinzaine de voyage a notre actif pour pouvoir comparé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°40 des hôtels Spa à Cancún
N°45 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels romantiques à Cancún
N°57 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Paradise Club Cancun All Inclusive
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.