“Hotel pour les familles, PAS pour les couples !” 4 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°72 sur 177 hôtels à Cancún
“Hotel pour les familles, PAS pour les couples !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Cet hotel est fait pour les voyages en famille et non pour des couples! la vue sur la mer est superbe ! et la plage magnifique, animation international, buffet n'est pas varié mais la norriture plutot bonne. L'hôtel est un peu vieux mais propre
Pas un coin tranquile dans cet hotel pour les couples, A eviter si vous chercher le calme. Il y a trop d'enfants.
C'est le paradis des enfants et pas des couples (je vais retourner mais cette fois-ci avec ma fille et mon mari)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Nous avons passé une belle semaine et nous avons bien mangé. La plage est belle mais il n'y a pas de palapas. Nous avons apprécié la piscine chauffe, car l'eau dans l'aire de jeu des enfants était très froide. L'hôtel est très propre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'endroit est propre, le services est quasi hors pair (ref; j'ai commandé à la chambre un soir car mon fils était malade, il était 20:00 et après 3 appels aux services aux chambres notre souper n'est jamais arrivé, il était minuit ! j'ai abandonné!!) nous avions 6 souper à la carte d'inclus, nous n'avons été qu'un soir car étions souvent en sortie, nous avons été au Wayne boot's (steak house) en général c'est la même nourriture que le buffet à l'exception du steak.

Les enfants peuvent s'amuser au Kid paradise, plusieurs jeux d'eau, glissades, service d'animateur et sauveteur, jeux,coloriage,bricolage etc...les miens ont adorés.

Beaucoups de piscine sur le site ainsi que 2 glissades d'eau près de la mer. un grill entre la mer et la piscine principal permet à tous de manger hot-dog et hamburger toutes la journée !

Le buffet offre beaucoups d'opportunitées mais après une semaine ont s'ennuie de la maison.

Si vous aviez demandé une chambre avec un frigidaire, insister s'il n'est pas là pour en avoir un sinon 40$/quotidiennement seront demandé et la femme de chambre ne laisse pas de bouteilles d'eau si vous n'avez pas de fridge.

Nous laissions un pourboire à la femme de chambre qui semblait plus apprécier que des cadeaux comparativement à Cuba (le personnel semble moins pauvres qu'a Cuba !)

Le lock pour le coffre doit être demandé à la réception qui n'as qu'une seule clé, donc si vous perdez la clé c'est 85$ pour le perçage du coffre.

Pour les serviettes de plages ont vous remet une carte que vous échanger pour en avoir une et que l'ont vous remet quand vous la rapporter ( 25$ si vous perder votre serviettes)

Les chaises sont prises assez tot pour la plage, les matinals auront le choix, pour le reste faut prendre quand ça se libère.

Le service aux chambres est très bien,les draps sont changé quotidiennement et le plancher est passer à la swiffer rapidement, l'hôtel n'est pas neuf mais très bien entretenue.

Un pièce est aménagé pour les voyageurs qui attendre de prendre la navette pour le retour à l'aéroport et la douche est disponible aussi, une pièce sécurisé est aussi à la disposition pour mettre les baggages et si vous avez des doutes sur le poids de votre valise pour le retour une balance est disponible.

Spectacle à tout les soir, activitées sur le bord de la piscine, il y a de tout pour passer une semaine pour ceux qui veulent rester sur le site, la proximité du centre ville pour une sorti et best day travel qui ont des représentant sur le site pour acheter des excursions.

Je le recommande, c'est mon avis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Bon j'ai tout simplement adoré le service est bon la nourriture très bonne est l'hôtel en General est impeccable just faire garde aux gars au hall d'entrée qui veulent vous vendre du Time share ou qq chose comme ça ..! Du temps perdu mais ils sont gentils quand même ...!!lanimation est divertissante toute la journée et les services pour les enfants sont incroyables .. Vraiment vous allez adorer moi je suis retournée just vendredi mais j'ai hâte d y retourner déjà :)
Garde ....!!!! Aux gars à l'aéroport qui veulent vous vendre de tours moins chers car ils vont vous prendre l'argent et jamais vous aller faire les tours ..!!!
Moi je l'ai pris avec sunquest et j'ai remarqué que les autres personnes qui l'ont pris avec d'autres compagnies avaient un meilleur service de transport pour se rendre à l'aéroport ou par exemple à l'arrivé eux ils avaient une coupe de champagne qui les attendaient alors faites bien vos choix nous on a était les derniers a être ramenées à l'aéroport à cause du mauvais service de transport de sunquest ...
Bon vacances !!!!

• Séjour du janvier 2013
Région Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous étions à cet hôtel du 1 au 8 décembre et nous avons vraiment aimé. La nourriture quoiqu un peu réptitive au buffet était bonne et il y en avait pour tout les gôuts. Et que dire des délicieuses crêpes faites à notre gôut pour le dessert , fraises, chocolat , banane..hummm et nappées de sauce au choix. dé-li-ci-eu-ses.
La plage était assez belle , quoiqu un peu brisée par les vagues et nous nous sommes baigné à tout les jours dans la mer qui était vraiment plus chaude que dans les piscines.
Nous avions une chambre standard et comme nous avons eut la chance d etre au 6 eme étage , c était bien tranquille que dire de la vue à couper le souffle.
Tout le site sans exception était tres propre, nous n avons rien a dire la dessus , c était impécable. Je ne ccomprend pas ce qui c est passé pour d autres commentaires...

La seule chose que je trouve dommage , c est qu il n y a pas de frigo dans les chambre standards. Nous n avions jamais jamais vu ça avant. Ils ont un bon service gratuit au chambre, mais on se sent presque obliger de tiper a chaque fois. onner du pourboire ne nous dérange pas habituellement , mais pour avoir des bouteilles d eau potable ...c est assez ordinaire.

Ceci dit ,nous avons adoré et le sourire des employés était omniprésent. Bravo!
Mais comme nous changeons toujours d endroit pour voir différentes chose, nous n'y retournerons pas..

C'est très bien rapport qualité -prix , ceux qui veulent plus , n ont qu a payer plus.

Voilà et bon voyage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avions pris soin de réserver un bel hôtel avec notre agence pour des vacances avec nos 2 filles de 15 et 17 ans( 1450$ chaque). Quel désastre!!!! Nous allons en voyages de 1 à 3 fois par année et cet hôtel est de loin le pire que j'ai vu. Très très sale!!! Bouffe ...Ark! C'était tellement sale au resto que nous avons eu peine a mangé, dehors il y a des petits stands de nourriture genre asiatique, meilleur mais il y avait des centaines de goéland qui nous volaient autour de la tête et que se posait sur les chaises a côté de nous qui mangeais dans les assiettes laissés par les gens.Je n’exagère pas! Je suis une fille du nord et je suis habituer au goéland mais là c'est inopportun.Le parquais autour de la piscine , très sale. On n'osais pas marcher pied nu. La plage , super belle mais tellement malpropre, des débris ,partout des chaises cassés.Aussi il y a énormément d'enfants. J'adore les enfants mais impossible de se reposer, ça couraient partout ,ça criaient on s'aurait cru a la journée ou tout les camps de vacances se retrouve a au village vacances Val Cartier (glissade d'eau). Bref nous sommes arrivé à midi et nous sommes reparti a 18h , pour une autre hôtel. Nous avons déboursé 700$ avec notre agent air transat pour changer pour le grand Bahia Principe Riviera maya ou nous avions déjà été et adoré. 1h de route et 100$ de taxi mais on était au paradis, cet hôtel est vraiment merveilleux a tout point de
vu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Elena A, Guest Relations Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
De la part du Crown Paradise Cancun, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinión et nous nous excusons que vos attentes n'ont pas été satisfaites pendant votre séjour avec nous.

Cependant, nous cherchons à améliorer constamment notre hôtel et nos services et c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous dire votre opinión.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour la possibilité de changer votre perception que vous avez vu,

Cordialement
Terrebonne, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Site:
positif: tout est a proximité( ce n'est aps un resort) donc la plage les resto les piscine tout est proche. Tres propre et personnel TRES courtois. la plage est longue et propre beaucoup d'espace pour s'assoir et des parasols( qu'il faut réservé vers 8h-9h sinon plus de place)
Négatifs: Pour ceyx qui aiment marcher ils seront décu puisque le site est tres petit donc on fait vite le tour. Il est difficile de se baigner dans la mer car les vagues sont tres grandes donc il y a toujorus les drapeau rouges( baignades interdites)

comme nous somme un couple nous avons aimer le fait qu'il y ait des palces réservé aux adultes( resto, buffet, piscine) mais il y a beaucoup d'enfant donc des que l'on ne se trouve pas dans ses endroits réservé, tres bruyanr. Aussi la fin de semaine il font des party ou la musique est tellement forte que nous l'entendions de notre chambre au 7e et dernier étage...

pour les resto:
Positif: resto a la carte EXCELLENTS surtout la steakerie et le francais(adulte seulement) belle variété et les dessert... MIAM. Le room service est rapide gratuit et délicieux. Il y a aussi beaucoup de variété de choixp our le diner ( oriental ( sushis), snack(hamburger croquette) ou le buffet)

négatif: les buffets sont peu variés. Le service de réservation de restaurant est médiocre il faut telephonner chaque matin a 8h pour réservé une journée a la fois. il est difficile d'avoir la ligne et si on telephone apres 8h30 .. pu de place.

en général c'est un bel hotel et on y mange bien. je donnerais certainement un 7,8/10 voyage du 23au 31 mai 2012

Astuce pour la chambre : demander d'être au dernier étage car la vue est formidable et pour les couples essayer le club c...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°39 des hôtels Spa à Cancún
N°45 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels romantiques à Cancún
N°56 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Paradise Club Cancun All Inclusive
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.