“Quel trou” 2 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 68 sur 178 hôtels à Cancún
mottram
“Quel trou”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Je suis rentré il y a juste une semaine, quel décharge cet hôtel. Des odeurs, cela fuit quand il pleut, c'est sale et la nourriture rend tout le monde très malade. Mieux vaut sortir pour dîner, c'est plus sûr, CAPTAINS CRIQUE COVE ET LE OUTBACK BAR sont excellents. Les chambres Club sont bien, un peu vieillottes maintenant et elles ont des tâches d'humidité, mais la femme de chambre est super. Au super bar de navigateur pour les adultes, faites attention à Ceaser et Carlos, ils sont super et ils m'ont donné des tas de conseils et la dame qui leur donne un coup de main aussi, ils travaillent bien et servent de bonnes boissons de qualité. L'hôtel ne s'adresse pas aux Anglais du tout, il est plein d'Américains qui sont insolents, très bruyants et goulus, un verre normal n'est pas assez pour eux, ils se déplacent avec de grandes flasques de boisson, de quoi manger, tout pour eux. Pas de petit déjeuner anglais ici pour nous.

Un autre point sur lequel il faut faire attention, ce sont les agents pour les copropriétés dans le lobby principal qui vous disent qu'ils sont là pour informer mais ils ne veulent que vous embrouiller pour que vous achetiez une copropriété. Autres hôtels bien mieux en bas de la route. Celui-ci n'est pas un 4 étoiles, mais plutôt un 2 ou un 3 étoiles. Le pire où nous sommes descendus, et nous voyageons beaucoup et nous avons été dans quelques hôtels super. Mon partenaire a attrapé une maladie et il a dû rester au lit 4 jours en pensant que c'était la malaria, nous ne savons toujours pas bien ce que c'était, Dieu seul le sait. Faites attention à la mer, vous pouvez vous faire mal, j'ai vu beaucoup de gens saigner, la pression est forte sur les rochers. Les services de bus en ville sont super et pas chers mais il n'y a pas grand chose à faire, tous les jeunes font les clubs, je suis allé aux toilettes dans un et une petite vieille dame ne me laissaient pas rentrer, après dix minutes la porte s'est ouverte et il en est sorti une prostituée avec un de ses clients, le siège des toilettes était sale et tout mouillé. Faites attention aux vendeurs de Charlie, ils vous demandent toujours si vous voulez du Charlie (de la coke) et ils vous prennent la tête en déambulant dans la ville. Le Jungle tour sur le bateau était bien, ainsi que le tour du Capitaine Crochet. Je ne pense pas que je retournerai au Mexique de nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Thaï en 1er
South America
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

L'hôtel est vieux, les repas compris sont de piètre qualité, pas seulement au buffet mais aussi dans les restaurants où il faut réserver. Ce qui me fait penser que faire un réservation n'est pas simple car tous les restaurants sont réservés tôt dans la matinée et vous vous retrouvez coincés au buffet. Les boissons sont coupées avec de l'eau et il y a beaucoup de bruit partout, trop d'enfants qui courent et crient jour et nuit. L'alarme incendie s'est déclenchée à 3h30 du matin et n'a été arrêtée que 20 minutes plus tard, sans raison apparente.
Les lits sont inconfortables et le personnel n'est pas convenablement formé.
Nous avons passé 5 nuits au Crown Paradise et nous n'y reviendrions pas même si on nous payait.

Vancouver Island
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Nous étions une famille de 11 personnes (5 adultes et 6 enfants). Nous avons tout aimé dans cet hôtel. La cuisine était délicieuse, les chambres étaient propres et le personnel était génial.
Nous envisageons déjà d'y revenir en 2010.

media
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Nous étions censés arriver à 15 heures. Nous n'avons pas pu avoir notre chambre avant 19 heures 30. La chambre était dégoûtante et nous n'avons pas pu en changer. Le personnel était en sous-effectif. Impossible de trouver une bouteille d'eau. La chambre n'avait pas été rénovée depuis 21 ans. Je n'y retournerais même pas si c'était gratuit.

Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous avons été au crown paradise la dernière semaine de janvier 2008 et nous avons bien aimé notre séjour à cet hotel.
L'hotel n'est pas neuf mais il est bien entretenu et propre. Il y a plusieurs piscines cependant elles ne sont pas chaude du tout. Il y avait beaucoup d'animation sur le bord de la grande piscine et si vous voulez plus de tranquilité vous pouvez aller à une autre piscine. Je recommande cet hotel si vous avez des enfants mais si non ce n'est pas la place pour relaxer en toute tranquilité.

La nourriture est très satisfaisante et il y a toujours quelque chose à manger pour les petites gueules fines des enfants. Il y a plusieurs restos différents dont un steack house, un italien, mexicain et plusieurs petits snak bars pour casser la croûte dans la journée.

Pour ce qui est de la plage, le sable est beau mais la plage n'est pas profonde alors on se sent plutôt "jammé" un sur l'autre. Il n'y a pas de parasol sur la plage alors peut être en apporter un. L'eau de la mer est d'une couleur magnifique mais il y a de très grosses vagues qui est pas mal stressant quand on a des petits enfants.

Le service est très bien, les serveurs vous aime encore plus si vous les tiper un peu. Il y a plein d'activités pour les enfants dont des glissades d'eau, un terrain de volley ball, terrain de soccer, un superbe mini club, un mini cinéma, table de billard etc etc.

• a aimé — nous avons très bien mangé et il y a toujours quelque chose a faire avec les enfants
  • n'a pas aimé — L'hotel est un peu loins de Cancun on doit se déplacer en autobus ou en taxi et la plage n'est pas profonde et les vagues très fortes
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guatemala
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

En quelques mots: il est sale, la cuisine est infecte, le service est nul, la direction est incompétente, il est bruyant et les chambres sont dans un état pitoyable. L'hôtel a besoin d'être rénové. Il ne s'agit pas vraiment pas, même de loin, d'un hôtel cinq étoiles.

montréal, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Je suis très difficile au niveau de la nourriture et j'ai pris 10 lbs en une semaine. Wow je n'ai jamais mangé autant et je pèse 120lbs ce n'est pas que je suis obèse et que je me défonce dans la bouffe. La bouffe est excellente, service gratuit au chambre 24h/24, un snack back ouvert toute la nuit, il fait même des sous marins aux steak, salade césare au poulet grillé, le buffet est immense et un choix incroyable, les végétariens ou les carnivores sont au paradis, des fruits en qantité à tous les menus, au petit déjeuné il y à un comptoir à gauffre et à crêpe, un autre c'est du jus pressé à votre gout, ommellette de toute les sortes.... les 4 restos à la carte sont excellent et le service est relativement rapide, le midi en plus du buffet il y a un japonais sur la piscine avec des sushis et un italien avec pizza et pâtes en plus du snack bar à hamburger et hotdog sur le bord de la piscine. il y à 3 piscine, une garderie, un mini putt, des boutiques et dépanneur dans les 2 tours, des chaises en masse sur la plage. Les bars de l'hotel ne sont pas occupé, tout se passe au centre ville après 10h30pm, l'hotel organise des sorties dans les clubs à tous les soirs et le staff vient avec nous en autobus voyageur. excellente sécurité pour accéder à l'hotel et chambre extrêmement propre, cafetière dans la chambre. Balcon avec vue sur l'océan dans toutes les chambres. Tout était vraiment parfait et je suis allée `a cette hotel par hasard. Très familliale par exemple et pas beaucoup de musique sur la plage pas dutout même.

Séjour du février 2007

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°43 des complexes hôteliers à Cancún
N°48 des hôtels romantiques à Cancún
N°51 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Plaza Cancun
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.