“Très bon rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°80 sur 172 hôtels à Cancún
Saint Jerome, Canada
“Très bon rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel est super beau et très propre. La chambre d'hôtel avec vue sur la mer est superbe. Le personnel est très sympathique. La nourriture par contre n'est pas très bonne alors nous avons apprécié les fruits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Elena A, Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher FamilleDT,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées à l’Hôtel Crown Paradise.
Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel!

Bonnes Fêtes!

4 621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2060
  • Suédois en premier
St Adolphe d'howard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous revenons de crown paradise nous avons ete enchantes de notre voyage meme si le buffet principale etait en renovation ils ont tout fait pour nous satisfaire je remercis beaucoup Israël au buffet dejeuner ,Felipe au lunge pour ses bons cocktails et Nicole pour toute les reservations de restaurant ont vous oublie pas .ALa prochaine

Astuce pour la chambre : Crown club
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Recar16,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour à l’Hotel Crown Paradise et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir! Notre objectif quotidien est votre satisfaction, des votre arrivée jusqu'au depart.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec Israel, Felipe et Nicole et nous espérons vous revoir très vite dans notre « paradis »!

Meilleures salutations,

Katarina P
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous devions avoir vu sur mer et nous avons eu une chambre avec vu sur buffet restaurant! Les femmes de ménage venaient sonner ( il y a une sonnette pour la chambre ) à 7 heures le matin pour venir faire la chambre. Après deux jours nous mettions notre pancarte ne pas déranger tanner de se faire réveiller si tôt le matin! Et malgré qu'on partait de 9hrs le matin au soir, il ne venait pas faire la chambre et même parfois nous donnais des serviettes et partaient sans rien faire. À notre arrivée il y avait des traces de sang devant notre porte et jusqu'a la fin de notre séjour jamais le plancher à été nettoyer ce qui peut donner l'idée sur la propreté de l'hotel ! Nous avions demandé une chambre avec un lit double et deux lits simple et même le gars qui s'occupait de nous de la compagnie de voyage nous disait que si nous n'avions pas notre chambre avec un lit double et deux lits simple nous pouvions changer sans problème sans frais et à la réception il nous disait que c'était 50 $ par jours = 300$. Pas de frigo dans les chambre, pas de bouteille d'eau non plus. Chaque jours durant notre séjour quelque chose étaient en construction. On n'a eu droit a une journée au kids paradise et le reste de la semaine fermé pour maintenance. Des restos à la carte fermés aussi ( quand on réussissait à avoir des réservations bien sûr!) et même une soirée les services de câbles à la télévision on été fermés. Vraiment à ne pas conseiller!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
D’abord je voudrais m’excusez moi pour mon français car il est pas entièrement correct.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre expérience à l'hôtel Crown Paradise Cancun. Je suis désolé que votre séjour ne réponde pas à vos attentes, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

J’aimerais vous répondre personnellement et de manière plus détaillée.
N'hésitez pas de me contacter directement.

Katarina P
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé de très belles vacances avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans au Crown Paradise, la plage est vraiment super, les vagues sont très fortes et dangereuses parfois mais c'est vraiment plaisant pour les grands, les enfants a surveiller toujours :-) Le manger est très bon et même meilleur que plusieurs resto du Québec. Les restaurants à la carte sont vraiment bien. L'hôtel est pas très moderne mais c'est très propre. C'est très bien pour les familles avec les jeux d'eau de Pirates et le mini golf! Les drinks sont excellent aussi. Je le conseil à toutes les petites familles qui veulent quelque chose d'abordable et en avoir pour leur argent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gaspé
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai séjourné l'an dernier au Crown et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Les points positifs : spectacles de qualité à tous les soirs et assez tôt pour les jeunes enfants (20h). Le service aux chambre (pratique avec des enfants de 2 et 4 ans dont la plus jeune qui fait une sieste et pour prendre son temps le matin. Le balcon est grand et toutes les chambres ont une vue sur la mer (à couper le souffle!). La pataugeuse et le snack près de la piscine et de la plage. Le fait que tout soit à proximité.

Les points négatifs : l,aquapark est très beau, mais pas d'espace pour les parents et les jeunes enfants n'ont pas accès à toutes les parties. La partie jeux intérieures est petite et a peu d'activité. Pas de palapas à la piscine et très peu à la plage. Pas beaucoup de bars.

Très beau séjour reposant car pas énormément d'activités à part la plage et la piscine.

Astuce pour la chambre : 4e étage au centre, on avait une vue magnifique!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné au CPC du 5/03 au 11/03/2013 avec nos deux enfants de 12 et 11 ans. C'est un hôtel très FAMILIAL avec beaucoup d'enfants de tous les âges. Tout d'abord lors de notre arrivée, on nous a localisé dans une chambre médiocre, sans vue, au rez de chaussée, dans un racoin face au resto buffet, bref très insatisfait... On a fait la demande de changement, mais l'hôtel étant complet, on a dû attendre au lendemain vers 13:00 pour faire un transfert au 5e étage (1535). Mais dès lors wow, la vue sur la mer était superbe... !!

Points positifs : La bouffe est généralement bonne, ordinaire mais correct. Le buffet est bon, surtout le matin et il est assez varié. Nous avons essayé tous les restos à la carte, nos préférés : La Piazza (italien) et Fisherman's (poissons). Personne de notre famille a été malade. Le personnel est généralement accueillant. L'hôtel est vieux mais très propre, il y a toujours quelqu'un qui frotte à quelque part. Le ménage des chambres est toujours fait en général l'avant-midi. La plage est belle, propre, avec une belle eau claire turquoise. Quand même assez facile de trouver des chaises à la plage et aux piscines. À tous les 2 jours, il y a des marchands locaux qui s'installent dans le hall d'hôtel si vous désirez achetez quelques souvenirs.

Points négatifs : Il n'y a pas suffisamment de palapas à la plage. L'eau des piscines est froide. Le parc aquatique pour les glissades d'eau est très mal situé. À partir de 14:30, il est à l'ombre et ça devient TRÈS frisquet dans cette section. La méthode de réservation des restos à la carte est nulle. Il faut appeler par téléphone seulement et ce, TOUS les matins à 8:00 pour réserver pour le lendemain soir (en souhaitant d'avoir la ligne), sans être certain d'avoir votre réservation. Les chambres sont très mal insonorisés, on dirait des portes en carton, car nous entendions tout l'écho du hall d'hôtel jusqu'à tard le soir. Le vin rouge n'est pas buvable, il goutte l'eau. Pas de frigo, ni de bouteille d'eau dans vos chambres. Pas de WI-FI gratuit, il faut payer pour 1h00 et si vous utilisez 15 min., vous perdrez le reste.

Bref, en général, c'est quand même une belle destination de vacances en famille que je vous suggère d'essayer !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st lazare
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Endoit pour famille ou en groupe de party (pas reposant). Animateur piscine fatiguant.Service lamentable pour déjeuner pas assez de serveurs pour le nombre de personnes on cherche des tables propres e on court après le café.Chambre très propre et endroit très bien entretenu.La nourriture est très ordinaire même dans les restos à la carte.3e fois au Mexique est c'est les pire vacances même Cuba les surpasse.Les vendeurs à l'hotel veulent juste vous vendre des forfaits genre TIME SHERRING donc faite attention. Le représentant de Sunwing veut plus vous vendre des forfais que vous conseiller ou vous aider et parfois incapable de répondre à vos questions.exemple comment on peut remplir notre eau .L"ensemble du personnel est très gentils sauf au restaurant Buffet .Et en plus, on coupe l'eau chaude en après midi donc imposssible de prendre un douche même froide car l'eau ne fonctionne pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Paradise Club Cancun

N°50 des hôtels romantiques à Cancún
N°59 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°80 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Paradise Cancun
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.