“idéal pour famille avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°80 sur 172 hôtels à Cancún
nouveau-brunswick
“idéal pour famille avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

on a bien aimé la plage, nourriture étaient parfait
ce qu'on a moins aimé: pas assez de place (chaise)au lobby, à la piscine et à la plage
Première fois qu'il n'y a pas de frigidaire et bouteille d'eau dans notre chambre
c'est propre mais j'ai déjà vu plus propre

Astuce pour la chambre : nous autres on était au premier, près de la plage et des restaurant, parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2060
  • Suédois en premier
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 18 au 24 janvier 2014. Les positifs sont: mascotte pour les enfants et les activité organisé aux kids paradis club, l'hotel est propropre et la vue sur la mer des chambres est extra. Négatifs: Pas frigo dans les chambres donc quand tu veux une bouteille d'eau tu dois demander au service aux chambres, oreillers très inconfortables, beaucoup de mottons, pas assé de personnel pour servire au resto du buffet et aux bars. A tous les matins j'ai dû nettoyer ma propre table et aller chercher mes propres ustensile et café derrière le comptoir. Les serveurs courraient comme des poules pas de tête. Il y a seulement une bar à la plage et un à la piscine, à l'extérieur, donc tu dois attendre parfois assé long temps pour un drink. Bref, apporter une gourde pour de l'eau et un termos pour votre alcool. Aussi, apporter de l'argent pour prendre l'autobus car il y a absolument rien aux alentour de l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes présentement au Crown Para dise, et les quelques inconvénients rencontrés sont : être obligé de ce levé a 7 hres pour avoir un parasol et 2 chaises sur la plage, assez décevant quand tu es en vacances pour te reposer, ensuite pas être capable d'avoir du vrai café capuccino ou espresso nulle part sur le site vraiment dommage car le café servi au buffet est très très dilué .. Il me semble que du bon cafe le matin est primordiale. Pour les spectacles on repassera. Il y a rien pour les adultes. Un spectacle de goofi , ok pour les enfants mais pour les adultes c'est vraiment long et plate le soir..Après 3 jours ici, il nous en reste 4 , ce sont les points négatifs que nous avons relevé. La bouffe est très bonne partout. C'est propre et moyennant un pourboire le service est parfait partout..Vous êtes pas loin d'avoir votre 5 ieme étoiles. Lache pas..Merci isabelle et Marc Lalonde.

• Séjour du janvier 2014
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel est super beau et très propre. La chambre d'hôtel avec vue sur la mer est superbe. Le personnel est très sympathique. La nourriture par contre n'est pas très bonne alors nous avons apprécié les fruits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Elena A, Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher FamilleDT,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vos vacances se sont bien passées à l’Hôtel Crown Paradise.
Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel!

Bonnes Fêtes!
St Adolphe d'howard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous revenons de crown paradise nous avons ete enchantes de notre voyage meme si le buffet principale etait en renovation ils ont tout fait pour nous satisfaire je remercis beaucoup Israël au buffet dejeuner ,Felipe au lunge pour ses bons cocktails et Nicole pour toute les reservations de restaurant ont vous oublie pas .ALa prochaine

Astuce pour la chambre : Crown club
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Recar16,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour à l’Hotel Crown Paradise et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir! Notre objectif quotidien est votre satisfaction, des votre arrivée jusqu'au depart.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec Israel, Felipe et Nicole et nous espérons vous revoir très vite dans notre « paradis »!

Meilleures salutations,

Katarina P
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous devions avoir vu sur mer et nous avons eu une chambre avec vu sur buffet restaurant! Les femmes de ménage venaient sonner ( il y a une sonnette pour la chambre ) à 7 heures le matin pour venir faire la chambre. Après deux jours nous mettions notre pancarte ne pas déranger tanner de se faire réveiller si tôt le matin! Et malgré qu'on partait de 9hrs le matin au soir, il ne venait pas faire la chambre et même parfois nous donnais des serviettes et partaient sans rien faire. À notre arrivée il y avait des traces de sang devant notre porte et jusqu'a la fin de notre séjour jamais le plancher à été nettoyer ce qui peut donner l'idée sur la propreté de l'hotel ! Nous avions demandé une chambre avec un lit double et deux lits simple et même le gars qui s'occupait de nous de la compagnie de voyage nous disait que si nous n'avions pas notre chambre avec un lit double et deux lits simple nous pouvions changer sans problème sans frais et à la réception il nous disait que c'était 50 $ par jours = 300$. Pas de frigo dans les chambre, pas de bouteille d'eau non plus. Chaque jours durant notre séjour quelque chose étaient en construction. On n'a eu droit a une journée au kids paradise et le reste de la semaine fermé pour maintenance. Des restos à la carte fermés aussi ( quand on réussissait à avoir des réservations bien sûr!) et même une soirée les services de câbles à la télévision on été fermés. Vraiment à ne pas conseiller!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
D’abord je voudrais m’excusez moi pour mon français car il est pas entièrement correct.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre expérience à l'hôtel Crown Paradise Cancun. Je suis désolé que votre séjour ne réponde pas à vos attentes, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

J’aimerais vous répondre personnellement et de manière plus détaillée.
N'hésitez pas de me contacter directement.

Katarina P
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé de très belles vacances avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans au Crown Paradise, la plage est vraiment super, les vagues sont très fortes et dangereuses parfois mais c'est vraiment plaisant pour les grands, les enfants a surveiller toujours :-) Le manger est très bon et même meilleur que plusieurs resto du Québec. Les restaurants à la carte sont vraiment bien. L'hôtel est pas très moderne mais c'est très propre. C'est très bien pour les familles avec les jeux d'eau de Pirates et le mini golf! Les drinks sont excellent aussi. Je le conseil à toutes les petites familles qui veulent quelque chose d'abordable et en avoir pour leur argent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Paradise Club Cancun

N°50 des hôtels romantiques à Cancún
N°59 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°80 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Paradise Cancun
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.