“Horreur, catastrophe, n'y allez surtout pas!” 1 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°75 sur 174 hôtels à Cancún
Québec
“Horreur, catastrophe, n'y allez surtout pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Ouff! notre voyage d'horreur a débuté le 24 décembre 2008. J'avais préalablement lu sur trip advisor les critiques indiquant les mauvaises odeurs, la nourriture médiocre, mais je ne m'attendais quand même pas à ça. Je me disais que les gens devaient exagérer un peu, mais non. L'hôtel en soit est très vieux, ça pu partout. Malheureusement, je n'ai pas trouvé un endroit dans l'hôtel où ça sentait bon. D'ailleurs, je tiens à remercier tous les gens que j'ai croisé sur mon passage qui venait à peine de se parfumer, cela m'a permis l'instant d'une seconde de sentir quelque chose de mieux que le moisi, la pourriture, les poubelles et le champ d'épuration. Dans le lobby c'est dégueulasse. Pour agrémenter les mauvaises odeurs, l'hôtel est situé en face du champ d'épuration de Cancun, donc mauvaises odeurs assurées. La salle de spectacle vous réserve un odeur d'humidité, mélangé à du moisi. Les chambres....mon Dieu, que dire de cette minuse espace qui sent la pourriture, l'humidité, le moisi et c'est à croire que les murs sont remplis de champignons. La salle de bain, d'une grandeur 4 X 5, est très dangeureusement faite. Quand vous sortez de la douche, vaut mieux se mettre le pied dans la toilette plutôt que parterre. La nourriture, ouach! dégeulasse. La guacamole était aussi liquide que du lait. La salle à manger vous réserve des tables de pique-nique et des chaises en plastiques, toujours avec des odeurs de poubelles et de vieilles nourritures. Le 24 décembre au soir, nous avons trouvé du kraft diner à manger, bref, c'est ce qui avait de plus appétissant. Le mot exacte pour décire cet hôtel : dégeulasse. Le 25 décembre, nous n'avons pas pris de chance, nous avons mangé au Hard Rock Café (75$ US) et pour souper au Ruth Chris Steak House (120$ US). Des très bons restaurants en passant. Dieu Merci, le 26 décembre, nous avons changé d'hôtel. Les deux pires journées de ma vie, je l'ai ait passé au Crown Paradise, un soit disant 5 étoiles, tabarouette, il devait sûrement en avoir 3 qui étaient des étoiles filantes. Les places à la piscine, oubliez cela après 6h45-7h00, il en a pu. Des serviettes, bien vers 14h00, il n'en reste plus non plus. Le personnel, des plus bêtes j'en ai jamais vu. Bref, si vous prévoyez y séjourner prochainement, amenez-vous du parfum, des draps, des oreillers, des bouteilles d'eau car en plus, il n'a pas de mini-bar dans la chambre. Donc Bonne chance et préparez-vous à vivre le pire séjour de votre vie à moins que vous aimiez les odeurs de moisi, pourriture, champ d'épuration et vous adoriez les paysages de rouilles et de saleté. Soyez prévoyant, changer d'hôtel avant votre départ. Vous pouvez voir les photos jointes, ça vous donnera un aperçu...

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — tout, vraiment tout...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

J'arrive du Crown Paradise (décembre 2008) et je me demande pourquoi tant de gens sont déçus de cet hôtel... Si vous voulez être seuls, sans enfant autour de vous, ce n'est pas la place... Il me semble que c'était clairement mentionné... Et la nourriture ? 4 ou 5 comptoirs différents (chinois, italien, etc.) en plus de plusieurs autres choix de plats, de fruits, etc. sans compter les restaurants à la carte... Que dire du Piazza ? Délicieux... Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer la nourriture... Il y a toujours quelqu'un pour ramasser, nettoyer, jardiner, etc. Tout est propre ! Pepe et Manuel à la Palapa, que de bons moments passés avec eux... Activités toute la journée... Je n'ai rien à redire... N'oubliez pas: si vous voulez un 5 étoiles avec un serveur vous suivant continuellement et en étant traité comme des princes, hum, choisissez un autre hôtel... Si vous voulez des employés polis, disponibles, respectueux, toujours là pour quoi que ce soit, et un coin pour les enfants, c'est la place...

• a aimé — Jeux pour enfants
  • n'a pas aimé — les goélands gourmands...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
mottram
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Je suis rentré il y a juste une semaine, quel décharge cet hôtel. Des odeurs, cela fuit quand il pleut, c'est sale et la nourriture rend tout le monde très malade. Mieux vaut sortir pour dîner, c'est plus sûr, CAPTAINS CRIQUE COVE ET LE OUTBACK BAR sont excellents. Les chambres Club sont bien, un peu vieillottes maintenant et elles ont des tâches d'humidité, mais la femme de chambre est super. Au super bar de navigateur pour les adultes, faites attention à Ceaser et Carlos, ils sont super et ils m'ont donné des tas de conseils et la dame qui leur donne un coup de main aussi, ils travaillent bien et servent de bonnes boissons de qualité. L'hôtel ne s'adresse pas aux Anglais du tout, il est plein d'Américains qui sont insolents, très bruyants et goulus, un verre normal n'est pas assez pour eux, ils se déplacent avec de grandes flasques de boisson, de quoi manger, tout pour eux. Pas de petit déjeuner anglais ici pour nous.

Un autre point sur lequel il faut faire attention, ce sont les agents pour les copropriétés dans le lobby principal qui vous disent qu'ils sont là pour informer mais ils ne veulent que vous embrouiller pour que vous achetiez une copropriété. Autres hôtels bien mieux en bas de la route. Celui-ci n'est pas un 4 étoiles, mais plutôt un 2 ou un 3 étoiles. Le pire où nous sommes descendus, et nous voyageons beaucoup et nous avons été dans quelques hôtels super. Mon partenaire a attrapé une maladie et il a dû rester au lit 4 jours en pensant que c'était la malaria, nous ne savons toujours pas bien ce que c'était, Dieu seul le sait. Faites attention à la mer, vous pouvez vous faire mal, j'ai vu beaucoup de gens saigner, la pression est forte sur les rochers. Les services de bus en ville sont super et pas chers mais il n'y a pas grand chose à faire, tous les jeunes font les clubs, je suis allé aux toilettes dans un et une petite vieille dame ne me laissaient pas rentrer, après dix minutes la porte s'est ouverte et il en est sorti une prostituée avec un de ses clients, le siège des toilettes était sale et tout mouillé. Faites attention aux vendeurs de Charlie, ils vous demandent toujours si vous voulez du Charlie (de la coke) et ils vous prennent la tête en déambulant dans la ville. Le Jungle tour sur le bateau était bien, ainsi que le tour du Capitaine Crochet. Je ne pense pas que je retournerai au Mexique de nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
South America
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

L'hôtel est vieux, les repas compris sont de piètre qualité, pas seulement au buffet mais aussi dans les restaurants où il faut réserver. Ce qui me fait penser que faire un réservation n'est pas simple car tous les restaurants sont réservés tôt dans la matinée et vous vous retrouvez coincés au buffet. Les boissons sont coupées avec de l'eau et il y a beaucoup de bruit partout, trop d'enfants qui courent et crient jour et nuit. L'alarme incendie s'est déclenchée à 3h30 du matin et n'a été arrêtée que 20 minutes plus tard, sans raison apparente.
Les lits sont inconfortables et le personnel n'est pas convenablement formé.
Nous avons passé 5 nuits au Crown Paradise et nous n'y reviendrions pas même si on nous payait.

Vancouver Island
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Nous étions une famille de 11 personnes (5 adultes et 6 enfants). Nous avons tout aimé dans cet hôtel. La cuisine était délicieuse, les chambres étaient propres et le personnel était génial.
Nous envisageons déjà d'y revenir en 2010.

media
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Nous étions censés arriver à 15 heures. Nous n'avons pas pu avoir notre chambre avant 19 heures 30. La chambre était dégoûtante et nous n'avons pas pu en changer. Le personnel était en sous-effectif. Impossible de trouver une bouteille d'eau. La chambre n'avait pas été rénovée depuis 21 ans. Je n'y retournerais même pas si c'était gratuit.

Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous avons été au crown paradise la dernière semaine de janvier 2008 et nous avons bien aimé notre séjour à cet hotel.
L'hotel n'est pas neuf mais il est bien entretenu et propre. Il y a plusieurs piscines cependant elles ne sont pas chaude du tout. Il y avait beaucoup d'animation sur le bord de la grande piscine et si vous voulez plus de tranquilité vous pouvez aller à une autre piscine. Je recommande cet hotel si vous avez des enfants mais si non ce n'est pas la place pour relaxer en toute tranquilité.

La nourriture est très satisfaisante et il y a toujours quelque chose à manger pour les petites gueules fines des enfants. Il y a plusieurs restos différents dont un steack house, un italien, mexicain et plusieurs petits snak bars pour casser la croûte dans la journée.

Pour ce qui est de la plage, le sable est beau mais la plage n'est pas profonde alors on se sent plutôt "jammé" un sur l'autre. Il n'y a pas de parasol sur la plage alors peut être en apporter un. L'eau de la mer est d'une couleur magnifique mais il y a de très grosses vagues qui est pas mal stressant quand on a des petits enfants.

Le service est très bien, les serveurs vous aime encore plus si vous les tiper un peu. Il y a plein d'activités pour les enfants dont des glissades d'eau, un terrain de volley ball, terrain de soccer, un superbe mini club, un mini cinéma, table de billard etc etc.

• a aimé — nous avons très bien mangé et il y a toujours quelque chose a faire avec les enfants
  • n'a pas aimé — L'hotel est un peu loins de Cancun on doit se déplacer en autobus ou en taxi et la plage n'est pas profonde et les vagues très fortes
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Paradise Club Cancun

Adresse : Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°39 des hôtels Spa à Cancún
N°46 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels romantiques à Cancún
N°58 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Cancun Paradise Hotel
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.