“super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°74 sur 177 hôtels à Cancún
Gatineau, Canada
“super semaine”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passer une tres belle semaine au crown c etait notre 2 ieme passage a cette hotel la plage es superbe et le complexe aussi la nourriture tres bonne plusieurs resto a la carte au buffet le service es tres rapide et ils sont tres tres gentil, notre femme de menage etait super nous avions une vue sur la mer et piscine qui es extraordinaire le lifguard Pavel es super il es pret a nous aider et s occuper de nous tout le temps il y a aussi les gens des activitées qui son aussi superbe je vous recommande cette hotel sans hésitation c merveilleux.

Astuce pour la chambre : vue de la piscine et la mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
voyageuse4, Merci beaucoup pour ce très beau commentaire et surtout pour les compliments que vous donnez à l'équipe! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

• Suédois en premier
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Les avis qui me précédent sont véridiques j'ai pu le constater.
Ce qui m'a le plus plu ce sont les aménagements enfants c'est le TOP pour eux. Ma fille de 3 ans c'est amusé comme une folle mais le fait qu'elle ne parle que le français a fait que je n'ai pu la laisser au Baby club qui est très bien sauf les animatrices pas très avenantes.
Je n'ai pu tester que le restaurant de buffet qui pour un palet français est bof.
En plus il faisait 40 degrés et pas de clim c'est une fournaise. Très désagréable de faire des économies sur ce point pour un 5*.
Dommage pour les fruits que des ananas, pastèque pommes, bananes ou melon bref la même que chez nous mais ironie en moins bon. Rien d'exotique ni de mexicain comme des churros. C'est navrant !
Par contre les smoothies du matin c'est cool !
Le Room service est TOP en plus il vous apporte des bouteilles d'eau et des canettes.
Pas de frigo dans la chambre.
Une clim d'un bruit terrible impossible de dormir.
Une wifi payante qui ne marche pas dans votre chambre.
Espaces verts bien entretenus. Les WC extérieurs sont sales par la faute des clients qui sont crades.
La chambre est très spacieuse mais pas assez de prises c'est très étrange. Je n'ai entendu aucun bruit bien insonorisé.
Gros problème les ascenseurs 3 pour tout l'hôtel et ils sont très souvent en panne et ferme sur vous ma fille s'est fait très mal.
La plage est magnifique rien a dire !
De très bons souvenirs dans l'ensemble

• Séjour du août 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est un bel hôtel et propre avec une très belle plage avec des chaises et des abris en grande quantité. On peut marcher des heures sur la plage sans voir la fin. Le personnel était courtois. Accès facile au centre-ville par autobus qui passent aux 5 minutes.
Comme points négatifs: trop de sollicitation à l'intérieur de l'hôtel, pour du time sharing. La nourriture était aussi moyen pour un 5 étoiles. Par contre j'ai apprécié les efforts du chef pour me satisfaire en tant que végétarien. Les restos à la carte étaient bien, particulièrement le resto français Sans Souci que je donne une note parfaite..

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est bien organisé pour les familles avec enfants, par contre il y a des sections moins bru...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour L B,

Merci d’avoir partagé votre récente expérience au Crown Paradise Cancun.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour été à votre goût et que vous avez passé de bons moments avec nous.
Nous sommes toujours désireux d’offrir la meilleure qualité de service à nos clients.
Nous sommes désolés que la nourriture n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Grace à vos commentaires nous apprenons continuellement à améliorer notre service.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cancun.

Sincèrement,
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre propre mais devrait être rafraichie avec un peu de peinture. Ce fut difficile de dormir paisiblement car c'était bruyant jusqu'aux petites heures du matin : nous étions dans le pavillon 1, donc près de deux bars et de la discothèque pour ados.
Les restaurants à la carte nous ont tous vraiment plu, surtout le steakhouse et le seafood. Mon conjoint a trouvé le vin rouge correcte. Mes ados ont apprécié les cocktails pour enfants : smoothies, jus variés et boissons gazeuses. Le midi, on nous offre des supers bons sushis et des mets japonais. Mmmm! Évidemment, on retrouve un snackbar : hotdog, hamburger, ailes de poulet, croquettes de poulet et frites (genre McDonalds).

Il y avait peu de végétation donc pas d'insectes. Le sable de la plage était extraordinaire : beau, blanc, doux et propre. Suffisamment de chaises sur la plage : il y en avait toujours de libre. Nous avons pu nous baigner chaque jour même si les vagues étaient parfois très fortes. D'ailleurs, si vous souhaitez vous baigner dans la mer avec de jeunes enfants, ce n'est pas l'endroit idéal car les vagues sont souvent très fortes. Quelques vendeurs sont venus nous parler mais non achalant. On peut marcher longtemps sur la plage.

Concernant le parc d'eau : ils écrivent pour les enfants de moins de 12 ans. Je pourrais même dire moins de 10 ans, selon mon fils de douze ans. Il a été déçu pour le parc d'eau, mais il a apprécié les 2 glissades. Les parents ne peuvent pas jouer dans les glissades avec leur enfant : ils peuvent y entrer pour surveiller seulement ou certains parents laissaient leurs enfants seuls car il y a des employées qui surveillaient. J'ai trouvé cela très sécuritaire avec des enfants car c'est quand même un gros hôtel : il y a tellement de piscines que nous ne nous sentions pas coincés.
Si vous avez envie de parler français, allez voir Fernando au Club d'entrainement ou aux glissades d'eau. Il est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres pavillon 2 sont probablement plus calmes. Par contre, il y a des odeurs de poubelles d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Cancun, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour Linda B,

Premièrement, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Toute forme de rétroaction est la bienvenue afin de parfaire notre service.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Crown Paradise.

Merci encore, c'était un plaisir vous recevoir, dans celle qu'on espère que soit la première de plusieurs visites!

Au plaisir de vous recevoir,
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très sécuritaire avec des enfants. Personnel courtois, lieu très propre. Nourriture un peu fade mais beaucoup de variété. Nous avons fait nos réservation par internet pour les resto à la carte et ce avant notre départ (au lieu d'appeller sur place chaque matin). Appellez le numéro 1-800 et ils vous donneront l'adresse internet. Autre chose: choississez une chambre dans le complexe numéro 2 (celui qui n'a pas le lobby) car il est moins bruyant. Notre expérience fut très positive. Attendez vous à beaucoup de vagues!!!! :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hawkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous nous sommes maries a cette hôtel en décembre 2012. Je recommencerais sans hésiter ! C'était tout simplement magique, tout étais bien organisé! Belle chambre, belle plage, bonne bouffe ! Personnelle très accueillant aussi, quand nous sommes arrives nous avons été servi avec des verres de champagne. Nous étions sur un étage sans enfants, alors nous avions droit a un déjeuner prive au 8e étage, nous avions aussi eu une croisière sur la rivière, c'était très divertissant. Je vous le recommande :)

Séjour du mars 2013
Val-des-Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Mon conjoint, moi et nos deux enfants (6 et 8 ans) avons séjourné au cpc du 30 janvier au 6 février 2014. Nous avons adorés nos vacances. Les enfants étaient toujours occupé (animation a la piscine, glissade d'eau...) La nourriture est très bonne au buffet mais c'est pas mal la même chose tout le temps. Nous avons essayer 4 des 5 restos a la carte (nous ne pouvions pas aller au resto Français avec les enfants). La bouffe des resto à la carte est excellente (surtout le mexicain). Le personnel est vraiment sympathique et nous avons eu de l'excellent service toute la semaine. Le seul bémol est la propreté des toilettes publique (le ménage devrait être fait plus souvent)..De plus, les spectacles sont un peu tard le soir (8h30)..nous avons réussi a en voir seulement deux (les autres soirs nous étions trop fatigué). Je vous recommandes cette hôtel si vous voyager en famille (pour un voyage de couple j'irais ailleurs). Je retournerais au crown paradise n'importe quand.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°41 des hôtels Spa à Cancún
N°44 des complexes hôteliers à Cancún
N°49 des hôtels romantiques à Cancún
N°56 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Hotel Crown Paradise Club Cancun
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.