“Bien pour les enfants mais pas reposant pour les parents” 3 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 67 sur 178 hôtels à Cancún
montréal
“Bien pour les enfants mais pas reposant pour les parents”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons voyagé avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Ils ont adoré. Belle salle de jeux avec Wii, table de ping-pong, billard....Salle de cinéma avec 2 films par soir. Beaucoup d'activités pour eux sans parler des glissades d'eaux et du bateau pirate.

Nous les parents avons trouvé le site assez bruyant. Musique très très forte à la piscine. Pas du tout reposant. Durant notre semaine il ventait beaucoup donc on ne pouvais pas rester à la plage à cause du sable qui revolait partout. C'était désagréable. Nous avons dû rester à la piscine. Nous étions cordé comme des sardines. Pas assez de chaise de plage pour tout le monde. C'est la plus grosse lacune de l'hôtel. Vers 05:30 le matin les chaises étaient presque déjà toutes réservées et à 6:30 plus rien de disponible.

Notre chambre était très propre avec la plus belle vue que nous avons jamais eu. La plage ( qui vient juste d'être refaite ) et la mer SUPERBE !!!!! On pouvait marcher pendant des heures vers la gauche comme la droite. Parcontre beaucoup de courant dans l'eau.

Nouriture ordinaire sans plus. Bon service à travers l'hôtel. Animation qui laisse à désirer.

30 pesos pour prendre l'autobus ( pour 2 adultes et 2 enfants ). Autobus passe en avant de l'hôtel.

En gros c'est un hôtel sans chichi. Pour famille seulement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

A eviter si vous chercher le calme. Il y a trop d'enfants. Ils se baladent meme dans le lobby en planche a roulettes. au buffet ca court dans tous les sens et touchent a tout. Meme les spectacles du soir sont pour enfants. J'y suis allée avec ma mere et nous avons ete decues.Si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit ideal. La plage n'est pas extra non plus. Mais c,est tres propre et la nourriture est exellente.

• Séjour du février 2010
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

On se plaint le ventre plein!
Critiqueux et hautain ceux qui critiquent toujours, moi j'ai passé d'excellente vacances, on peu pas toujours controler dame nature pour le soleil, la pluie et les nuages, mais quand le soleil apparait croyez moi il y est de toute sa splendeur!!! j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous somme allez du 14 au 22 février 2010, l'hotel est vraiment très belle mais trop bruillante a mon gout, même si on voyageais avec 3 enfant de 5 , 8 et 10 ans on n'aurais aimé pourvoir relaxer.
Nous durant notre semaine on devais ce lever a 5hrs du matin pour avoir une chaise a la piscine ou la plage, et pour les resto on doit réserver a partir de 8hrs AM et a 8:15 il avais juste de la place a partir de 21hrs.
Pour les activité pour les enfants , un vrai paradis, les miens on adorer, beaucoup de tour a faire vraiment génial et je conseille beaucoup le Capitaine Hook autant pour les enfant que les adultes.
La nourriture très bonne comparer a Cuba et république, mais beaucoup de fast foot, les sushi délicieux.
Le personnel vraiment très bien habituellement on doit tiper dans le sud pour bien ce faire servir et la pas besoin a part au buffet c'est ordinaire.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous sommes allés en vacances deux semaines, soit du 22 janvier 2010 au 5 février 2010. Très belles vacances. L'hôtel est très bien. Les restaurants sont excellents, les présentations très bien. Il est facile de faire des réservations.

Le personnel est très advenant, ce dernier a toujours le sourire. Le service est plus que parfait.

La plage est bien, la mer par contre assez dangereuse, nous avons été témoin de 2 sauvetages dans l'eau. Heureusement il y a des sauveteurs très compétents et disponibles.

Il manque d'animation en soirée pour les adultes, les spectacles sont tôt, soit à 21 hres pour les spectacles pour adultes (pas à tout les soirs).

L'hôtel est parfaite pour les famille avec enfants, il y a tout pour eux... Si vous n'aimez pas entendre crier, oublier cette hôtel. Pour nous cela a été un peu dérangeant. Il y a une piscine poue adulte, mais malheureusement elle est située dans la cours arrière de l'hôtel, on ne voit pas le mer de cette piscine.

La vue de nos chambres était magnifique. Très propres et grandes.

La chambre de courtoisie pour la dernière journée était par contre minable, il était impossible pour nous de faire prolonger la durée de la disponibilité de notre chambre, même si on voulait débourser le coût, il y a au peu d'empathie de la part de la réception de l'hôtel, pour voir une certiaine ignorance. (notre départ pour l'aéroport était prévu à 20 hres 30.) Heureusement le reste compense pour cette fin de vacances.

Sur la plage par contre c'est agréable et les enfants sont moins dérangeants.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Nous étions au Crown à Cancun du 9 au 16 janvier 2010. Il a fait froid mais nous étions venus pour voir les travaux de la plage alors notre but était atteint et nous avons passé une très belle semaine.

Le Crown Paradise de Cancun est un bel hôtel de vocation familiale mais il existe des endroits pour adultes seulement. Il est composé de 3 tours dont la tour 2 qui est la section Crown Club pour adultes. Dans cette tour, il n’y a que des lits King dans les chambres. En Club, nous avions droit à certaines inclusions (Croisière sur le Cancun Queen, panier de fruits, bouteille de mousseux, salon Club très relax avec bar, déjeuner, internet gratuit et souper romantique au resto Français sur réservation).

Les employés sont très gentils et font tout pour que nous ne manquions de rien.

Si vous avez votre portable, vous pouvez acheter un forfait qui coûte $80 US pour la semaine pour avoir accès à internet WI-FI.

Pour les sports nautiques non motorisés fournis par l’hôtel (pédalo, kayak, etc.) il y a une navette gratuite (sous réservation) 3 fois par jour ( 9h30, 11h30 et 13h30) pour aller à Aquaworld.

Les ascenseurs sont extrêmement lents. Dans la tour 2, ils sont en train de les refaire alors il n’y en a qu’un sur 3 qui fonctionnait.

Nous avions la chambre 2624 (Tour 2, 6ème étage, chambre 24) section Crown Club.

La chambre est grande, belle et propre. Lit king, bain tourbillon, table, chaises, beaucoup d’espaces de rangement, cafetière, planche et fer à repasser.

Le frigo est rempli tous les jours et nous avons des peignoirs et pantoufles.
Le coffret est fourni et n’est pas très grand; ils nous donnent le verrou et la clé au check-in.

Dans la salle de bain, il y a une grande douche vitrée, la salle toilette fermée, un grand comptoir, 2 lavabos, produits d’hygiène, séchoir et miroir à maquillage éclairé.

On trouve un menu de service à la chambre et des menus déjeuner qu’on remplit et qu’on place à la poignée de porte avant 3h am. Le déjeuner arrive à l’heure demandée. On peut aussi appeler le service à la chambre pour faire remplir le frigo s’il nous manque quelque chose.

Presque toutes les chambres ont vue sur mer et sur la piscine. Le balcon est d’une bonne grandeur avec une table en demi-cercle et 2 chaises.

****Important*** Ne fermez pas la porte patio si vous êtes sur le balcon, elle barre toute seule.

Il y avait une odeur lors de notre arrivée. Elle provenait de l’air climatisé qui lui prend son air de la penderie. Nous laissions la porte patio ouverte pour aérer et l’odeur a fini par disparaître. Il y a cette odeur qu’à certains étages et certaines chambres car dans la 2702, pas d’odeur.

Il y a toujours de l’eau chaude en quantité et une bonne pression dans la douche.

Il y a un mini-club, une piscine et des mini-glissades d’eau pour les tout-petits. Il y a aussi une autre section pour les ados, une piscine avec glissades d’eau plus grosses, terrain de basket.
Ils ont aussi une discothèque qui est jouxtée au bar pour adultes Tragalfar. Par de grandes vitrines du bar, les parents peuvent voir leurs enfants à la discothèque.
Au lobby, il y a une salle nommée Collage, avec tables et télés. On y a accès au bar du lobby. On traverse une porte et on arrive dans le monde des ados, tables de ping-pong, machines à boules, jeux d’arcades et de société.
Un mini-golf est à côté du buffet.

Il y une piscine pour adultes seulement au 1er étage avec wet-bar et 2 jacuzzis.
Outre les 2 piscines dans les sections pour jeunes, il y en a une près du lobby et du mini-club qui est couverte.
Dans la cour principale, une piscine infinity où se fait l’animation avec DJ durant le jour. Juste à côté, il y a la piscine en forme de coquille, logo de l’hôtel qui est plus tranquille mais à cet endroit la moitié de la piscine passe une partie de la journée à l’ombre de la Tour 2.

Vous pouvez réservez autant de fois que vous voulez aux restos à la carte. Vous appelez le concierge et réservez pour 2 soirs, le lendemain, vous réservez à nouveau pour 2 autres restos ainsi de suite. Les réservations se font de 8h à 16h.

Resto Français Sans-Soucis : très beau et très bon. Code vestimentaire rigoureux. Adultes seulement. Pour souper. Ne manquez pas la soupe à l’oignon et l’entrée de moules farcies, miammm.

Resto Mexicain Los Gallos : Bermudas propres sont acceptés et chemise avec manches. Pour souper.

Resto Italien La piazza : Bermudas propres sont acceptés et chemise avec manches. Pour souper. ** Ne prenez pas la pizza hawaiienne, on dirait qu’ils ont mis des ananas confits, très sucrés et bizarres sur une pizza. Ils ont un bar à salade.

Resto de fruits de mer Fisherman’s : Bermudas propres sont acceptés et chemise avec manches. Pour souper.

Le steakhouse Wayne’s Boots: Bermudas propres sont acceptés et chemise avec manches. Pour souper. Pour steak, brochettes, hamburger, ailes de poulet, etc. Spectacle sur taureau mécanisé pour les volontaires. Bouffe ordinaire.

Resto Japonais Fujiyama : PAS un resto à la carte, c’est un snack bar pour le diner. Il y a des sushis, rouleaux de printemps et d’autres gugusses panés et frits. Il y a toujours une file car il est près de la piscine et les gens arrivent là en maillot.

Les snacks :
Midway stop : snack près du lobby bar.
Tutuch snack : près de la piscine de 11h à 17h.

La Palapa buffet : Le dernier et non le moindre. Le buffet. La nourriture y est très bonne. Très grand choix. Bar à smoothies, bar à pâtes et pizza, bar à salades et fruits, plats mexicain, delicatessen, grill et repas préparés. Je ne peux tout nommer, il y en a trop.
Et les desserts miam, je prenais des assiettes moins grosses pour avoir de la place pour les desserts.

Pour les bars, il y a le Lobby bar, un à la piscine avec le snack, un wet bar dans la piscine pour adultes, Tragalfar bar pour adulte, et un bar dans le lounge Crown Club.

Conclusion

Cet hôtel est mon coup de cœur pour Cancun.
Les employés sont gentils et serviables.
On y mange super bien.

L’hôtel est très familial donc assez ambiant et bruyant à part les endroits réservés aux adultes.

La plage était belle comme elle était et la plus vivante du coin. Mais maintenant ils sont en train de la refaire, je ne peux dire comment elle sera.
Nous avons marché sur des parties refaites de la plage et il y a beaucoup de brisures de coquillages et une grande élévation pour aller à l’eau.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
St-Georges de Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Bonjour à tous !! Nous avons séjournés au Crown du 13 au 20 juin 2009. Ce fût vraiment très bien. Nous avons mangé comme des rois et on peut dire que côté ''drink'' nous avons été mieux que bien servis. Le personnel était courtois et très poli. Les chambres étaient très propre et les draps changés tout les jours. Nous avons adoré le fait d'avoir une piscine seulement pour adulte. Nous y allions en fin de journée. Nous avons essayé tous les restaurants à la carte et ils sont tous bons mais nous avons vraiment aimée le sans souci et le mexicain. Nous avons moins aimé le fruit de mer et le Wayne's Boot. Mais ils sont tout bon quand même. Nous avons essayé les sushis et ils sont très bon. Pour les gens qu'il disent qu'il n'ont pas aimé cet endroit je crois bien qu'il devait être dans un état d'esprist négatif avant d'y entrée parce que je n'ai rien trouvé à redire de cette hôtel. C'est vrai que les installations sont plus jeunes mais elles sont bien entretenu et bien peinturé alors je ne vois pas de problème. Toute les piscines étaient ouvertes et pas de réparations en vue. Nous avons fait l'excursion le Jungle Tour et mon mari et moi avons bien apprécié. Surtout mon mari pour avoir à conduire le petit bâteau. Il s'est amusé comme un petit fou. Nous avons pris l'autobus maintes et maintes fois même le soir et tout est très sécuritaire. Nous sommes allés au Market 28 dans le Centro. C'est l'endroit pour faire des achats et pour faire valoir vos talents de négociateur. N'achetez rien sans le négocier sinon vous allez vous faire avoir. Prenez exemple: J'ai acheté une chaîne en vrai argent et le vendeur au début me demandait 1100 pesos et je l'ai eu à 325 pesos. Vous voyez... Négocier et n'hésitez pas!!

Je voudrais vous faire part aussi de faire attention au gens qui vous offre des déjeuner dans un autre hôtel il disent que c'est seulement 90 minutes etc etc mais n'y allez pas. Ne faite pas comme nous. Nous avons fait l'expérience pour avoir notre Jungle Tour à 10$ USD au lieu de 65$USD mais n'y allez pas. Ils veulent vous vendre sois du ''Time Share'' ou bien un forfait vacances à vie à partir de 29 000$ USD. Très difficile de s'en débarasser. Croyez moi pour avoir tenter l'expérience.. Nous avons su le truc après, si vous rencontrez des gens qui veulent vous vendre ce genre de truc dit leur que vous partez le lendemain matin à 7h00 am. Ils vont vous laisser tranquille. On l'a essayé et ça l'a marché...!!

Faite aussi très attention en des douanes et des bagages on vous dirigant vers les portes de sortis vous allez voir un p'tit monsieur qui vous demande de quel compagnie aérienne vous faite affaire et à quel hotel vous allez et il vous apporte à un p'tit comptoir pour vous vendre des excursions mais dans le fond c'est pour vous vendre encore une fois des Time Shares. Passez droit. Si quelqu'un vous accoste ne lui répondez même pas. Rendez -vous directement dehors ne parlez à personne. Ils veulent tous vous vendre quelques choses. Nous avons perdu 20 minutes de notre temps avec ça...

N'ayez pas peur de prendre cette hôtel. Mon mari est moi nous sommes très satisfait de l'hôtel autant côté bouffe que boisson et l'hôtel est très propre. Il lave même le ciment au bord de la piscine à quatre pattes avec un p'tit brosse lorsque les gens renverse de la boisson. Très propre partout !!

Bonne vacances !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°43 des complexes hôteliers à Cancún
N°48 des hôtels romantiques à Cancún
N°51 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Plaza Cancun
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.