“Très belles vacances mais Cancun pas pour nous .....” 4 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 71 sur 178 hôtels à Cancún
Montréal
“Très belles vacances mais Cancun pas pour nous .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous étions au Crown Paradise pour la semaine de relâche soit du 2 au 9 mars avec deux enfants de 8 et 10 ans. C'était notre premier voyage à Cancun.

Nous étions au fait du côté "américanisé" de Cancun mais nous voulions tout de même y mettre le pied. Nous avons beaucoup apprécié ce voyage mais nous ne retournerons plus à Cancun, d'abord pour ce côté "moderne", architecture de béton, froid, sans exotisme, ni vraiment de végétation, hôtels tous bien alignés l'un à côté de l'autre, je m'aurais crû à Daytona Beach.... mais surtout, surtout, EXTRÊMEMENT venteux, à tel point, que pour nous, c'était désagréable .... sable virevolant sur la plage (sablage de la peau), chaire de poule en après-midi et carrément froid le soir. Étant donné l'architecture de l'hôtel (aire ouverte dans le hall et l'action se passe à cet endroit), le vent s'engouffre dans l'hôtel et il nous fallait des manteaux.

Malchanceux, nous avions une chambre désuète (carreaux de céramique brisés, ameublement de base, aucune douillette sur le lit mais deux petits draps plats blancs pour se couvrir - pas chaud du tout), vue sur la mer mais également sur un hôtel à l'abandon) mais la chambre était propre. Toutefois, comme nous étions dans une section située à l'extrémité de l'hôtel et un hôtel abandonné comme voisin de côté, le coin était hyper tranquille et l'insonoriation A1. De plus, la chambre n'est pas un critère vraiment important pour nous, y allant que pour dormir. De toute façon, avec le vent, il était fort désagréable d'être sur le balcon pour veiller et profiter du panorama.

Hôtel, très très très propre. Bon service. Employés souriants. Paradis pour les enfants (jeux d'eau sous supervision, cinéma, glissades d'eau, salle de jeux vidéos, etc.). De tout pour se divertir. Deux piscines extérieures, côte à côte, une avec animation et l'autre tranquille. Mais oubliez cela, le côté tranquille, comme les piscines sont côte à côte, impossible de ne pas entendre l'animateur et la musique à fond. Il y a également une piscine située dans le lobby. Il y a également une section réservée aux adultes qui est également très appréciée .....

Parlant enfant, ça nous faisait peur de voyager pendant la semaine de relâche même si nous y amenions nos enfants, mais nous avons trouvé qu'il n'y en avait pas plus que d'habitude, aucun cri et énervement autour de la piscine, même chose à la plage et au buffet .... tout le monde était civilisé. Bref, nous avons été agréablement surpris. Faut croire que les enfants étaient heureux comme les parents d'être en vacances :-).

Nourriture: excellente. Je n'ai jamais aussi bien mangé (je suis allée à Cuba, République, Nicaragua, Panama, Vénézuela, Colombie) et franchement, tout comme lors de mon séjour à Puerto Vallarta, le Mexique est pour moi, la meilleure table. Buffet un peu redondant mais toujours une section italienne, orientale, mexicaine et sans compter les restos à la carte: nous avons seulement essayé le resto fruit de mer et italien et c'était excellent! Il y a d'ailleurs un resto de sushi près de la piscine ouvert le midi: super.

Plage: La plage a été refaite, elle est large, belle, le sable est blanc et un employé passe continuellement avec une machine pour récupérer les morceaux de coquillages ou de coraux qui pourraient nous blesser les pieds. De plus, nous pouvons y marcher pendant des heures. La mer, superbe, turquoise et translucide. Vague par contre, assez forte, Il faut être prudent avec les enfants. Même pour les adultes, mon chum a reçu une vague derrière la tête et a fait la culbute au fond de l'eau ! Il y a un bar sur la plage mais, ils ne servent que des boissons gazeuses et de la bière. Toutefois, il y a un serveur sur la plage, pas besoin de se lever :-) ! Nous avons eu une très belle température, pas de pluie, et un avant-midi et un après-midi nuageux seulement. Pour se protéger du soleil, ils montent seulement entre 7 et 8 petits abris en toile mais collé sur le mur de l'hôtel donc, loin du bord de la mer .... Mais avec les problématiques sur l'état des plages à Cancun, il est comprenable qu'ils ne construisent pas de palapas ....

GROSSE LACUNE: MANQUE DE CHAISE À LA PISCINE ET À LA PLAGE. ÇA N'A AUCUN BON SENS. Un québécois nous a informé que les gens vont réserver leur chaise avant d'aller dormir et à 5 h du matin, oubliez cela, il ne reste rien.

Nous sommes allés à X-Caret; super ! Nous avons acheté le forfait sur la plage (moins cher qu'à l'hôtel) et le service a été extraordinaire. D'ailleurs, mon chum a acheté via cette personne un forfait pour la pêche en haute mer et plongée sous-marine et aucun problème.

Spectacle de soirée: Pour nous, nous avons trouvé cela ennuyeux, de même que les enfants.

Donc, quelqu'un qui aime le style "Cancun", cet hôtel est très reommandable. D'aiileurs, ceux que nous avons rencontré et qui était des "vendus" de Cancun, trouvait que c'était un des meilleurs hôtels.

Je ne dis pas non au Mexique, mais la prochaine fois, ce sera Riviera Maya.

Bon voyage !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons été très déçu de cet hôtel...qui se classe comme 4.5 étoiles, selon moi cela devrait être 3 étoiles maximum.
Premièrement, il n'avait pas notre réservation a l'arrivée...On nous place dans une chambre de catégorie 2 étoiles, mal propre, porte de l'armoire TV arrachées, céramique cassée et sale, salle de bain dégueulasse, etc. A la réception on nous disait on ne peut pas faire plus, vous viendrez nous revoir demain...Deuxièmement, je vous avise que l'on doit se lever vers 6h00 am si l'on veut avoir une chaise a la piscine, car il en manque a tous les jours. Troisièmement, pour les soupers aux restaurants, il est très difficile d'avoir une place...nous n'avons pas pu avoir de réservation avant 21h00 ou si non on nous disait complet pas de place...Et le buffet aucune variété, alors on mange la même chose toute la semaine....

Enfin, nous avons déjà voyagé dans d'autres hôtels de classe 4.5 étoiles et c'est loin d'être la piètre qualité que nous avons eu au Crown Paradise.

montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons voyagé avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Ils ont adoré. Belle salle de jeux avec Wii, table de ping-pong, billard....Salle de cinéma avec 2 films par soir. Beaucoup d'activités pour eux sans parler des glissades d'eaux et du bateau pirate.

Nous les parents avons trouvé le site assez bruyant. Musique très très forte à la piscine. Pas du tout reposant. Durant notre semaine il ventait beaucoup donc on ne pouvais pas rester à la plage à cause du sable qui revolait partout. C'était désagréable. Nous avons dû rester à la piscine. Nous étions cordé comme des sardines. Pas assez de chaise de plage pour tout le monde. C'est la plus grosse lacune de l'hôtel. Vers 05:30 le matin les chaises étaient presque déjà toutes réservées et à 6:30 plus rien de disponible.

Notre chambre était très propre avec la plus belle vue que nous avons jamais eu. La plage ( qui vient juste d'être refaite ) et la mer SUPERBE !!!!! On pouvait marcher pendant des heures vers la gauche comme la droite. Parcontre beaucoup de courant dans l'eau.

Nouriture ordinaire sans plus. Bon service à travers l'hôtel. Animation qui laisse à désirer.

30 pesos pour prendre l'autobus ( pour 2 adultes et 2 enfants ). Autobus passe en avant de l'hôtel.

En gros c'est un hôtel sans chichi. Pour famille seulement.

Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

A eviter si vous chercher le calme. Il y a trop d'enfants. Ils se baladent meme dans le lobby en planche a roulettes. au buffet ca court dans tous les sens et touchent a tout. Meme les spectacles du soir sont pour enfants. J'y suis allée avec ma mere et nous avons ete decues.Si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit ideal. La plage n'est pas extra non plus. Mais c,est tres propre et la nourriture est exellente.

• Séjour du février 2010
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

On se plaint le ventre plein!
Critiqueux et hautain ceux qui critiquent toujours, moi j'ai passé d'excellente vacances, on peu pas toujours controler dame nature pour le soleil, la pluie et les nuages, mais quand le soleil apparait croyez moi il y est de toute sa splendeur!!! j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous somme allez du 14 au 22 février 2010, l'hotel est vraiment très belle mais trop bruillante a mon gout, même si on voyageais avec 3 enfant de 5 , 8 et 10 ans on n'aurais aimé pourvoir relaxer.
Nous durant notre semaine on devais ce lever a 5hrs du matin pour avoir une chaise a la piscine ou la plage, et pour les resto on doit réserver a partir de 8hrs AM et a 8:15 il avais juste de la place a partir de 21hrs.
Pour les activité pour les enfants , un vrai paradis, les miens on adorer, beaucoup de tour a faire vraiment génial et je conseille beaucoup le Capitaine Hook autant pour les enfant que les adultes.
La nourriture très bonne comparer a Cuba et république, mais beaucoup de fast foot, les sushi délicieux.
Le personnel vraiment très bien habituellement on doit tiper dans le sud pour bien ce faire servir et la pas besoin a part au buffet c'est ordinaire.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous sommes allés en vacances deux semaines, soit du 22 janvier 2010 au 5 février 2010. Très belles vacances. L'hôtel est très bien. Les restaurants sont excellents, les présentations très bien. Il est facile de faire des réservations.

Le personnel est très advenant, ce dernier a toujours le sourire. Le service est plus que parfait.

La plage est bien, la mer par contre assez dangereuse, nous avons été témoin de 2 sauvetages dans l'eau. Heureusement il y a des sauveteurs très compétents et disponibles.

Il manque d'animation en soirée pour les adultes, les spectacles sont tôt, soit à 21 hres pour les spectacles pour adultes (pas à tout les soirs).

L'hôtel est parfaite pour les famille avec enfants, il y a tout pour eux... Si vous n'aimez pas entendre crier, oublier cette hôtel. Pour nous cela a été un peu dérangeant. Il y a une piscine poue adulte, mais malheureusement elle est située dans la cours arrière de l'hôtel, on ne voit pas le mer de cette piscine.

La vue de nos chambres était magnifique. Très propres et grandes.

La chambre de courtoisie pour la dernière journée était par contre minable, il était impossible pour nous de faire prolonger la durée de la disponibilité de notre chambre, même si on voulait débourser le coût, il y a au peu d'empathie de la part de la réception de l'hôtel, pour voir une certiaine ignorance. (notre départ pour l'aéroport était prévu à 20 hres 30.) Heureusement le reste compense pour cette fin de vacances.

Sur la plage par contre c'est agréable et les enfants sont moins dérangeants.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis