“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Crown Paradise Club Cancun

Crown Paradise Club Cancun a été ajouté à vos Favoris
Crown Paradise Club Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 67 sur 179 hôtels à Cancún
Menton, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

G sejourné au Crown Paradise du 22Octo au 29 Octo apres une semaine a vadrouiller dans le Yucatan et je peux vous dire que je me suis bien eclaté bien regalé bien reposé et surtout g rendu mon epouse encore plus amoureuse de moi car ayant choisi la suite lune de miel au bout de 17 ans de mariage avec jacuzzi sur une immense terrasse dominant la mer des caraibes et tout le littoral de Cancun apres avoir diné dans les divers restaurants du complexe avec un service exquis et les autres surprises que nous reserve ce resort un peu froid quand meme avec un hall tres spacieux mais sans fauteuils pour se relaxer et un bar a peine suffisanrt pour satisfaire tous les clients ,malgre tout g passe un sejour merveilleux mais si vous n'aimez pas les americains fuyez Cancun. N'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hôtel : Très bien, très propre, le personnel est très à l’écoute de nos besoins. Nous avons demandé à avoir une chambre familial mais il en coutait 75 $ US de plus par jour.. alors nous avons opté pour le petit lit supplémentaire qui nous a été offert gratuitement. Nous avons demandé à ajouté un surmatelas sur notre lit et le tout a été fait dans l’heure qui suivait. Chaque fois que nous avons demandés quelques choses c’était fait sans trop attendre. On voit que c’est un vieux hôtel, mais quand même très bien entretenu. Nous avions une chambre qui n’avait malheureusement pas la vue sur la mer, mais la vue sur le buffet !!! Nous étions dans l’édifice #2 au RDC chambre 2014. On nous as dit que l’hôtel était plein et que c’est ce qui restait. Il n’y a pas de frigo dans la chambre et il n’y a pas d’internet gratuit non plus, il fallait payé 13 $ US de l’heure valide pour 24 h seulement ou encore 60 $ pour 24 H valide pendant 24h. Pas très pratique et très couteux.. nous avons donc apporté notre laptop en ville et en face du RIU Cancun, nous avons été capable de « voler » leur internet gratuit !! hi hi.. mais nous avons fait cela une seule fois car il fallait prendre l’autobus et c’est pas évident de faire cela à tous les jours.

Nourriture : Très bien aussi, par contre peu de choix de menu déjà prêt, je veux dire vraiment buffet que l’on se sert la portion que l’on veut, le buffet est fait en rond, au centre, il y a des repas déjà prêt, environ 20 choix incluant hot dog et hamburger à tous les repas. Et tout le tour le long des murs, il y a 4 spécialités : Mexicain, italien, panini et oriental. À ces endroits, on peut choisir entre 10 différents mets à se faire préparer là directement devant nous. C’est très bon, sauf que si tu choisi quelque chose et que tu n’aime pas cela, tu viens de gaspiller une assiette complète car il ne font pas de petite portion, ca donne toujours une assiette pleine, donc pour les enfants c’est moins intéressant de ce coté là. Pour le reste, au déjeuner il y avait beaucoup de choix, on peut se faire faire une omelette en mettant ce que l’on veut dedans, c’est bien. Pour les resto à la carte, il y a le mexicaine, l’italien, le fruit de mer et le steak house , c’est 4 là on peut y aller en famille, le steak house est le meilleur et celui où on a le plus de choix, il n’y a pas de limite dans la semaine pour les resto. Il y a aussi le français, mais il est réservé au 18 ans et plus, donc nous n’y sommes pas allés.

Environnement en général : Plage, piscine, et les terrains aux alentours de l’hôtel, tout est propre et bien entretenu en général. Les piscines étaient nettoyés à chaque jour, les algues étaient ramassés aussi à chaque jour. Sur la plage, il y a un dénivelé d’environ 3 pieds, quelques fois plus à cause de la marée, mais à plusieurs endroits les gens ont fait des « escalier en sable » et c’est facile de monter. Nous avons été capable de marcher sur la plage pendant plusieurs km, malgré les petits morceaux de coquillage, c’est très bien et agréable. Coté glissade d’eau, elles sont supposé être réservé aux enfants de plus de 4 pieds, mais tout le monde peut y aller en autant d’être accompagné d’un adulte. Ces glissades sont très rapide, donc il faut « dégager » assez rapidement lorsque l’on arrive en bas car le gardien ne surveille pas toujours en haut la fréquence à laquelle les glisseurs se lancent un à la suite des autres. À quelques reprises, moi ou mon conjoint avons littéralement entré en contact avec les enfants au bas car ceux-ci traversent la piscine devant les glissades ce qui pourrait être très dangereux, par chance aucun accident n’est arrivé. Les gens se baignent dans la piscine des glissades, ce qui peut occasionner des attroupements devant l’échelle, si les glissades étaient plus près d’une autre piscine ce serait éviter, mais en général, il y a un surveillant en haut pour les départs et un gardien en bas et si le gardien en bas voit qu’il y a de l’abus des gens dans la piscine, il ne se gêne pas pour les sortir de l’eau. Dans le coin des glissades d’eau, il n’y a pas de service de serveur, nous devons aller nous même chercher à boire, à la fin de la journée ils viennent ramasser ce qui traine et c’est tout.

Activité : Beaucoup d’activité pour les enfants sont organisé, des jeux sur la plage, des jeux de soccer, il y a un zip line, un mur d’escalade, un mini putt et c’est très bien et tout est gratuit, les enfants ont beaucoup de plaisir, il y a une salle où dans le jour tout le monde peut aller s’amuser, il y a des tables de baby foot, de air hockey, ping pong, par contre, après 18h c’est réservé au 13 ans et plus et les adultes n’ont pas le droit ! Il y a un cinéma où à tous les soirs 3 films sont présenté en anglais et sous titré en espagnol.. nous avons essayés de le faire sous titré en français mais impossible ! Il y a le kidz club où les enfants jusqu’à 12 ans peuvent aller, c’est un gros bateau pirate avec des glissades et c’est très bien. On peut choisir de laissé sortir notre enfant par lui-même ou bien qu’il soit retenu là jusqu’à ce qu’un adulte vienne le chercher. Notre plus jeune pouvait sortir et entrer comme elle voulait, donc elle a fait quelques visites durant la semaine !

En général : Très bien, nous sommes très satisfait de l’hôtel en général, nous le recommanderions à tous si vous y allez avec des enfants, en couple seulement, c’est un peu bruyant.

Représentant Nolitour sur place : C’est la première fois que je vais à un hôtel où nolitour n’est pratiquement pas présent, je vous joins une photo pour vous montrer ses horaires, 2 hr en tout durant toute la semaine, nous voulions aller nager avec les dauphins mais nous n’avons jamais été capable de le rencontrer, le lundi il devait être là de 15h à 16h, nous sommes arrivés vers 15h20 et il était déjà parti, par la suite, nous ne l’avons jamais revu ! Décevant, nous n’avons pas été nagé avec les dauphins, les enfants étaient déçus. En plus, il fallait payer 50 pesos la minute pour pouvoir l’appeler !!

À environ 10 minutes en autobus (8.50 pesos par personne) du centre ville (Coco bongo, Hard Rock Café, Flea market) et à environ 30 minutes du Walmart et du Mercado 28 (prendre l'autobus #2 et non pas la 1 pour aller là...)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

C'était notre premier voyage en famille dans le sud. Les chambres sont propres, L'hôtel est prêt de la plage. Belle plage de sable. La ville est proche, il suffit de prendre le Bus et en 15 minute vous êtes au Walt-Mart. Medecin sur place (à l'hôtel). Nous y sommes allé car mon garçon de 5 ans à eu un grain de sable dans l'oeil et il ne pouvait l'enlever lui même. très bon service du médecin. Il y avait beaucoup de Québécois, car c'était la semaine de relâche. La piscine pour les enfants avec les jeux n'est pas chauffé et n'est pas au soleil, l'eau est froide, les enfants y ont passé 15 minutes durant la semaine. Les autres piscines sont au soleil, donc assez chaude. nous avons fait un bon voyage. Rien de vraiment négatif.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous étions au Crown Paradise pour la semaine de relâche soit du 2 au 9 mars avec deux enfants de 8 et 10 ans. C'était notre premier voyage à Cancun.

Nous étions au fait du côté "américanisé" de Cancun mais nous voulions tout de même y mettre le pied. Nous avons beaucoup apprécié ce voyage mais nous ne retournerons plus à Cancun, d'abord pour ce côté "moderne", architecture de béton, froid, sans exotisme, ni vraiment de végétation, hôtels tous bien alignés l'un à côté de l'autre, je m'aurais crû à Daytona Beach.... mais surtout, surtout, EXTRÊMEMENT venteux, à tel point, que pour nous, c'était désagréable .... sable virevolant sur la plage (sablage de la peau), chaire de poule en après-midi et carrément froid le soir. Étant donné l'architecture de l'hôtel (aire ouverte dans le hall et l'action se passe à cet endroit), le vent s'engouffre dans l'hôtel et il nous fallait des manteaux.

Malchanceux, nous avions une chambre désuète (carreaux de céramique brisés, ameublement de base, aucune douillette sur le lit mais deux petits draps plats blancs pour se couvrir - pas chaud du tout), vue sur la mer mais également sur un hôtel à l'abandon) mais la chambre était propre. Toutefois, comme nous étions dans une section située à l'extrémité de l'hôtel et un hôtel abandonné comme voisin de côté, le coin était hyper tranquille et l'insonoriation A1. De plus, la chambre n'est pas un critère vraiment important pour nous, y allant que pour dormir. De toute façon, avec le vent, il était fort désagréable d'être sur le balcon pour veiller et profiter du panorama.

Hôtel, très très très propre. Bon service. Employés souriants. Paradis pour les enfants (jeux d'eau sous supervision, cinéma, glissades d'eau, salle de jeux vidéos, etc.). De tout pour se divertir. Deux piscines extérieures, côte à côte, une avec animation et l'autre tranquille. Mais oubliez cela, le côté tranquille, comme les piscines sont côte à côte, impossible de ne pas entendre l'animateur et la musique à fond. Il y a également une piscine située dans le lobby. Il y a également une section réservée aux adultes qui est également très appréciée .....

Parlant enfant, ça nous faisait peur de voyager pendant la semaine de relâche même si nous y amenions nos enfants, mais nous avons trouvé qu'il n'y en avait pas plus que d'habitude, aucun cri et énervement autour de la piscine, même chose à la plage et au buffet .... tout le monde était civilisé. Bref, nous avons été agréablement surpris. Faut croire que les enfants étaient heureux comme les parents d'être en vacances :-).

Nourriture: excellente. Je n'ai jamais aussi bien mangé (je suis allée à Cuba, République, Nicaragua, Panama, Vénézuela, Colombie) et franchement, tout comme lors de mon séjour à Puerto Vallarta, le Mexique est pour moi, la meilleure table. Buffet un peu redondant mais toujours une section italienne, orientale, mexicaine et sans compter les restos à la carte: nous avons seulement essayé le resto fruit de mer et italien et c'était excellent! Il y a d'ailleurs un resto de sushi près de la piscine ouvert le midi: super.

Plage: La plage a été refaite, elle est large, belle, le sable est blanc et un employé passe continuellement avec une machine pour récupérer les morceaux de coquillages ou de coraux qui pourraient nous blesser les pieds. De plus, nous pouvons y marcher pendant des heures. La mer, superbe, turquoise et translucide. Vague par contre, assez forte, Il faut être prudent avec les enfants. Même pour les adultes, mon chum a reçu une vague derrière la tête et a fait la culbute au fond de l'eau ! Il y a un bar sur la plage mais, ils ne servent que des boissons gazeuses et de la bière. Toutefois, il y a un serveur sur la plage, pas besoin de se lever :-) ! Nous avons eu une très belle température, pas de pluie, et un avant-midi et un après-midi nuageux seulement. Pour se protéger du soleil, ils montent seulement entre 7 et 8 petits abris en toile mais collé sur le mur de l'hôtel donc, loin du bord de la mer .... Mais avec les problématiques sur l'état des plages à Cancun, il est comprenable qu'ils ne construisent pas de palapas ....

GROSSE LACUNE: MANQUE DE CHAISE À LA PISCINE ET À LA PLAGE. ÇA N'A AUCUN BON SENS. Un québécois nous a informé que les gens vont réserver leur chaise avant d'aller dormir et à 5 h du matin, oubliez cela, il ne reste rien.

Nous sommes allés à X-Caret; super ! Nous avons acheté le forfait sur la plage (moins cher qu'à l'hôtel) et le service a été extraordinaire. D'ailleurs, mon chum a acheté via cette personne un forfait pour la pêche en haute mer et plongée sous-marine et aucun problème.

Spectacle de soirée: Pour nous, nous avons trouvé cela ennuyeux, de même que les enfants.

Donc, quelqu'un qui aime le style "Cancun", cet hôtel est très reommandable. D'aiileurs, ceux que nous avons rencontré et qui était des "vendus" de Cancun, trouvait que c'était un des meilleurs hôtels.

Je ne dis pas non au Mexique, mais la prochaine fois, ce sera Riviera Maya.

Bon voyage !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons été très déçu de cet hôtel...qui se classe comme 4.5 étoiles, selon moi cela devrait être 3 étoiles maximum.
Premièrement, il n'avait pas notre réservation a l'arrivée...On nous place dans une chambre de catégorie 2 étoiles, mal propre, porte de l'armoire TV arrachées, céramique cassée et sale, salle de bain dégueulasse, etc. A la réception on nous disait on ne peut pas faire plus, vous viendrez nous revoir demain...Deuxièmement, je vous avise que l'on doit se lever vers 6h00 am si l'on veut avoir une chaise a la piscine, car il en manque a tous les jours. Troisièmement, pour les soupers aux restaurants, il est très difficile d'avoir une place...nous n'avons pas pu avoir de réservation avant 21h00 ou si non on nous disait complet pas de place...Et le buffet aucune variété, alors on mange la même chose toute la semaine....

Enfin, nous avons déjà voyagé dans d'autres hôtels de classe 4.5 étoiles et c'est loin d'être la piètre qualité que nous avons eu au Crown Paradise.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons voyagé avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. Ils ont adoré. Belle salle de jeux avec Wii, table de ping-pong, billard....Salle de cinéma avec 2 films par soir. Beaucoup d'activités pour eux sans parler des glissades d'eaux et du bateau pirate.

Nous les parents avons trouvé le site assez bruyant. Musique très très forte à la piscine. Pas du tout reposant. Durant notre semaine il ventait beaucoup donc on ne pouvais pas rester à la plage à cause du sable qui revolait partout. C'était désagréable. Nous avons dû rester à la piscine. Nous étions cordé comme des sardines. Pas assez de chaise de plage pour tout le monde. C'est la plus grosse lacune de l'hôtel. Vers 05:30 le matin les chaises étaient presque déjà toutes réservées et à 6:30 plus rien de disponible.

Notre chambre était très propre avec la plus belle vue que nous avons jamais eu. La plage ( qui vient juste d'être refaite ) et la mer SUPERBE !!!!! On pouvait marcher pendant des heures vers la gauche comme la droite. Parcontre beaucoup de courant dans l'eau.

Nouriture ordinaire sans plus. Bon service à travers l'hôtel. Animation qui laisse à désirer.

30 pesos pour prendre l'autobus ( pour 2 adultes et 2 enfants ). Autobus passe en avant de l'hôtel.

En gros c'est un hôtel sans chichi. Pour famille seulement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

A eviter si vous chercher le calme. Il y a trop d'enfants. Ils se baladent meme dans le lobby en planche a roulettes. au buffet ca court dans tous les sens et touchent a tout. Meme les spectacles du soir sont pour enfants. J'y suis allée avec ma mere et nous avons ete decues.Si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit ideal. La plage n'est pas extra non plus. Mais c,est tres propre et la nourriture est exellente.

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Crown Paradise Club Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Cancun

Adresse: Blvd. Kukulkan Km 18.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°44 des complexes hôteliers à Cancún
N°48 des hôtels romantiques à Cancún
N°51 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cancun
Crown Plaza Cancun
Crown Paradise Club Cancun Hotel Cancun
Cancun Paradise Club
Crown Paradise Club Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.