“Excellent, à faire !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Krystal Grand Punta Cancun

Krystal Grand Punta Cancun a été ajouté à vos Favoris
Krystal Grand Punta Cancun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 8.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hyatt Regency Cancun)   |
N° 63 sur 174 hôtels à Cancún
“Excellent, à faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

L'hôtel est idéalement placé. A 2min à pied du Coco Bongo, de la rue pincipale et des magasins et restaurant.

Nous avons pris la première suite (tarif très accessible) qui vous donne accès au lounge, c'est à dire déjeuner, bouteille d'eau, et en fin de journée boisson, cocktails appéritif.

Très très belle chambre, superbe vue (attention ne pas laisser de vetement dans le balcon, j'y ai perdu un magnifique maillot de bain).

Le personnel est très vraiment très agréable.

En all inclusive aurait été l'idéal. Mais nous sommes déjà très satisfait de la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Moi et mon mari avons séjourné à cette hôtel pour notre lune de miel. j'ai adoré cette hôtel une des meilleurs dans lesquels je suis allé. l'emplacement est un des plus beau sur la côte de Cancun. Malgré qu'il est situé au côté des boites de nuit, nous n'entendions rien du night life de cancun L'hôtel est très propre et les chambres sont très belles. J'y retournerai probablement et je le conseille fortement.
p.s seul petit point négatif, le déjeuner buffet est très cher 25$ par personne je vous conseille d'aller déjeuner à l'extérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Talaudiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien placé et le personnel d'y Regency club est parfait. Par contre pour tout le reste cet hôtel est indigne d'un Hyatt. Les chambres sont vieilles, mouches et très bruyantes.le personnel de l'accueil et du bar plus que désagréable, on a vraiment l'impression de les déranger.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel bien placé, à coté du centre de congres, au bout de l'avenue Kukulcan. Piscine, plage privée, spa de haut niveau. En couple pour ce séjour, nous avons particulièrement apprécié cet hotel sobre et classique. Grand lit, vue sur la plage sur des kms. Le personnel est très professionnel, cordial et chaleureux, toujours pret à aider. La chambre avec vue sur ocean est très bien, memme si nous avions douche et pas baignoire. Petit balcon, mais peu utilisé. Buffet petit dejeuner avec bcp de choix. Peu d'interet au Club Regency, meme si petit sandwich, canapé le soir et petit dej possible le matin. La salle de petit dej n 'était jamais pleine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Excellent hôtel dans la zone hôtelière de Cancun, situé à l'extrémité avec une magnifique baie et plage, l'hôtel correspond en tout et pour tout aux photos, vous ne serez pas déçu, les chambres sont superbe, nous avions une chambre supérieur avec balcon vue mer dans le club Regency au 12ème étage. Literie et salle d'eau impeccable. Situé à 3min à pied d'un centre commercial ainsi que du fameux Coco Bongo et des autres bars et boîtes de Cancun. Le personnel est très serviable et se fait très bien comprendre en anglais et en espagnol, très souriant et disponible. Je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet hôtel est un trés bon choix. Trés bien situé, à 5 min à pied du Coco Bongo, endroit incontournable à Cancun mais je n'y suis pas allée. Il possède 2 piscines trés bien équipées, de lits à baldaquins en face de la mer et d'un trés beau coin de plage à l'écart de la foule.
Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est trés confortable et la déco sobre. Le personnel est d'une extrême gentillesse, serviable et toujours disponible. Il est différent des autres hôtels de la ville.
Trés bon choix d'hôtel mais Cancun est une ville où un séjour de 2/3 jours suffit largement car ininintéressant et ennuyeux. Pour ceux ou celles qui souhaitent uniquement faire la fête, Miami est beaucoup plus attractif. Sinon le Mexique reste avant tout un pays de découverte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Comparé au différents hotels "de luxe" de Cancun celui ci est moins usine à touristes que les autres. Le personnel est très serviable et discret. Ils nous ont beaucoup aidé à récupérer nos bagages restés à Paris. Le buffet petit déjeuné est exceptionnel (mais relativement cher). Les oreillers sont hypers confortables et l'ésthétique global de l'hotel (à l'intérieur) est très classe. Nous avons beaucoup apprécié les lits extérieurs au bord de la plage. Bref un très bon séjour dans une ville pourtant inintéressante.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Krystal Grand Punta Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Grand Punta Cancun

Adresse: Blvd Kukulcan Km 8.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hyatt Regency Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°33 des hôtels Spa à Cancún
N°34 des hôtels de luxe à Cancún
N°41 des hôtels romantiques à Cancún
N°42 des hôtels familiaux à Cancún
N°49 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Krystal Grand Punta Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Grand Punta Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Cancun
Hyatt Regency Cancun Hotel Cancun
Hyatt Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Grand Punta Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.