“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Krystal Grand Punta Cancun

Krystal Grand Punta Cancun a été ajouté à vos Favoris
Krystal Grand Punta Cancun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Kukulcan Km 8.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hyatt Regency Cancun)   |
N° 66 sur 178 hôtels à Cancún
Dubaï, Émirats arabes unis
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Voyage de quelques jours au Mexique, nous avons été acceuillis comme des roi au Hyatt Regency. Les chambre sont propes et modernes, la vue est belle de partout, le lobby est beau et rénové. L'hotel en soi était à la hauteur de mes attentes, bonne nourriture, personnel courtois et acceuillant, belle décoration, la piscine toujours propre avec un bar et de la musique d'ambiance. La plage était très belles mais beaucoup de locaux car c'est près de la plage fédérale, mais la mer était merveilleuse et chaude. Beaucoup de plaisir, je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

L'hotel Hyatt regency cancun est largement à la hauteur de sa réputation. La vue des chambres club est superbe. La localisation parfaite pour qui souhaite changer de restaurant chaque soir (proximité immédiate de punta cancun et ses resto et bars). Les chambres sont spacieuses cependant l'odeur liée à l'humidité est très présente jusque dans le linge de lit et les serviettes. L'insonorisation est correcte même si certaines chambres sont reliée à la suivante par une porte fermée mais peu isolante. Il faut espérer ne pas avoir un voisinage trop bruyant. Le personnel de l'hotel est particulièrement efficace et agréable. Les prix pratiqué pour les cocktails et repas en bord de piscine restent corrects pour la zone. Un bémol cependant pour le harcèlement ininterrompu dans la zone de punta cancun, mais cela est indépendant des qualités propres du Hyatt.

Très bon séjour à réitérer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

J'ai choisi cet hotel car j'apprécie en général la chaine Hyatt, je n'ai pas été déçu par cet hotel qui est superbe, design moderne, bonne musique d'ambiance, les chambres sont spacieuses et donne sur une mer émeraude.

le bar est très agréable, le service impeccable.

Le buffet du petit déjeuner est très bon mais très très cher !!

la piscine en revanche est quelconque.

• a aimé — le bar et la vue des chambres sur la mer
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Krystal Grand Punta Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Grand Punta Cancun

Adresse: Blvd Kukulcan Km 8.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Hyatt Regency Cancun)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°19 des hôtels Spa à Cancún
N°36 des hôtels de luxe à Cancún
N°41 des hôtels romantiques à Cancún
N°42 des hôtels familiaux à Cancún
N°50 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Krystal Grand Punta Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Grand Punta Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Cancun
Hyatt Regency Cancun Hotel Cancun
Hyatt Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Grand Punta Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.