“hotel simple et familial” 3 5 étoiles

Maya Caribe Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Kukulcan Km 6, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°136 sur 174 hôtels à Cancún
TOURS
“hotel simple et familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

nous sommes rentrés le 09 JANVIER 08 apès avoir sejournésE 10 JOURS au MAYA CARIBE. c'est un bon rapport qualité prix, on en a pour son argent et on doit le savoir c'est un 2**+. J'ai tellement entendu de critiques sur place que je ne les répaterais pas, mais à tous ces grincheux, je dis réservez dans un 5*, mais ce sera forcément plus cher. Le pire quand que j'ai entendu une mamie de 60 ans environ, tres en colère après le personnel qui " ne parles même pas le français " ???????. sI C' est possible
en bref allez y

• a aimé — simplicité - emplacement - convivialité
  • n'a pas aimé — en étant tres méchant, la nourriture qui se repete trop
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Deauville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Pour résumer en quelques mots cet hôtel
Il se classe dans la moyenne, bon rapport qualité/prix pour ma part (900 €) pour 7 jours
Hôtel convivial, les pieds dans l'eau
- chambre propre, pas grand luxe mais très correct, tout a marché.
- restaurant, pour résumer "on mange" c est tout, pas très grande cuisine, un peu répétitif mais bon ça va quand même
Par contre petit dej, déjeuner et dîner au bord de l'eau ça c est les vacances ! buffet d'entrée, poisson, fajitas, hamburger, hot-dog,..... Quelques plats de là bas
-plage un peu cratchou par les verres et bouteilles en plastiques ...., mais sans les algues car les mexicains la nettoient 3 fois par semaine.
- les employés très gentils serviables
-peu d'animation
Si pas trop d'exigence concernant l'hôtel de votre destination quant à la qualité des prestations, je vous le conseil car j'ai exactement comme vous avant (lire les critiques) de me décider et je ne regrette pas du tout

• a aimé — Manger les pieds dans l eau
  • n'a pas aimé — le manque d animation et une restauration pauvre en diversité
  • Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Je suis outrée de lire ce que d'autres vacanciers ont osé ecrire sur le Maya Caribe!!!!!!j'ai meme l'impression de ne pas avoir residé dans le meme hotel que ces gens meprisants!!!Certes le Maya Caribe n'est pas un palace, mais nous le savons en reservant un 2*+!!!!!De taille modeste, ce petit hotel familial est decoré de facon typiquement mexicaine!!!composé d'un batiment principal et de petits bungalows situés au coeur d'un agréable jardin tropical, il est reposant et tres agréable!
La plage est à quelques pas des chambres et son sable blanc et ses eaux turquoises sont un vrai bonheur!!!j'ai vu dans certains commentaires que certains se plaignent des algues....il n'y en a pas tant que ca, et si on a peur des algues, quel est l'interet de partir à la mer???
La pension all inclusive est vraiment tres pratique!le personnel du bar et du restaurant sont toujours là pour répondre à nos attentes et sont tres attentifs!!!de plus, je n'ai jamais rencontré de personnel aussi aimable, chaleureux et accueillant dans un hotel!!!les personnes qui les critiquent ont réellement du etre odieuses avec eux si ces derniers ne leur ont pas été suffisement sympathiques!!
Cet hotel est un vrai petit paradis!!!il n'est pas rare de rencontrer monsieur et madame paon au detour du jardin tropical!!!
Mon seul bémol serait que la nouriture n'y etait pas tres variée et rarement tres chaude...et que l'hotel manque peut etre un peu d'animation...mais en ce qui concerne la propreté des chambres, l'accueil et l'hotel de facon generale, ne vous laissez pas destabiliser par ces americains pretentieux qui ont certainement plus leur place dans de grans hotels impersonnels comme le Hilton plutot que dans des hotels typiques de catégorie plus simple!!!!
Courez y!!!!

• a aimé — its typical ornments
  • n'a pas aimé — the toilet
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

Le Maya Caribe n’était pas horrible, mais nous avons été un peu déçus. Notre chambre sentait pas mal le moisi, nous n’avions pas d’eau chaude pendant les deux premiers jours et l’hôtel ne dispose pas de trois restaurants comme ils le disent sur leur site Internet. Ils ont un restaurant, qui est dehors, avec un toit (beaucoup de mouches) et la nourriture reste là pendant des heures, sans aucune protection la plupart du temps. J’aurais préféré ne pas avoir pris la formule tout compris et aller dehors pour manger. Nos lits étaient durs, mais nous pouvions quand même y dormir. J’ai le sentiment que nous avons payé trop cher pour ce que nous avons eu. Au moins, la propriété était très agréable et vous êtes juste sur la plage. Si je retourne à Cancun, je paierais plus cher pour avoir un plus bel hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006

Nous revenons tout juste d’une semaine passée entre femmes à Cancun. Nous avions un peu peur à cause des commentaires lus sur cet hôtel mais nous avons été agréablement surprises. Certes, c’est ancien et oui, nous avons eu des problèmes avec les toilettes mais nous étions toutes d’accord pour dire que c’était les meilleures vacances de notre vie. Le personnel, en particulier Jose et Hector, était incroyable et ils nous ont mis complètement à l’aise. La plage est superbe et l’atmosphère y est très détendue. Si vous voulez être assisté dans vos moindres faits et gestes, alors il faut payer plus cher et aller ailleurs. Si vous voulez vous détendre, dans un hôtel modeste et très sympathique, alors je vous recommande vivement cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maya Caribe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Caribe Hotel

Adresse : Paseo Kukulcan Km 6, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°49 des hôtels Spa à Cancún
N°78 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°136 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maya Caribe Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Caribe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Caribe Cancun
Maya Caribe Avis
Maya Caribe Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Caribe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.