“Un superbe séjour !” 3 5 étoiles

N° 145 sur 179 hôtels à Cancún
Un membre de TripAdvisor
“Un superbe séjour !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006

Nous revenons tout juste d’une semaine passée entre femmes à Cancun. Nous avions un peu peur à cause des commentaires lus sur cet hôtel mais nous avons été agréablement surprises. Certes, c’est ancien et oui, nous avons eu des problèmes avec les toilettes mais nous étions toutes d’accord pour dire que c’était les meilleures vacances de notre vie. Le personnel, en particulier Jose et Hector, était incroyable et ils nous ont mis complètement à l’aise. La plage est superbe et l’atmosphère y est très détendue. Si vous voulez être assisté dans vos moindres faits et gestes, alors il faut payer plus cher et aller ailleurs. Si vous voulez vous détendre, dans un hôtel modeste et très sympathique, alors je vous recommande vivement cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maya Caribe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Caribe Hotel

Adresse: Paseo Kukulcan Km 6, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°32 des hôtels Spa à Cancún
N°73 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maya Caribe Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Caribe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Caribe Avis
Hotel Maya Caribe Cancun
Maya Caribe Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Caribe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.