“Vacances geniales!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°122 sur 174 hôtels à Cancún
Rennes
“Vacances geniales!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Je suis outrée de lire ce que d'autres vacanciers ont osé ecrire sur le Maya Caribe!!!!!!j'ai meme l'impression de ne pas avoir residé dans le meme hotel que ces gens meprisants!!!Certes le Maya Caribe n'est pas un palace, mais nous le savons en reservant un 2*+!!!!!De taille modeste, ce petit hotel familial est decoré de facon typiquement mexicaine!!!composé d'un batiment principal et de petits bungalows situés au coeur d'un agréable jardin tropical, il est reposant et tres agréable!
La plage est à quelques pas des chambres et son sable blanc et ses eaux turquoises sont un vrai bonheur!!!j'ai vu dans certains commentaires que certains se plaignent des algues....il n'y en a pas tant que ca, et si on a peur des algues, quel est l'interet de partir à la mer???
La pension all inclusive est vraiment tres pratique!le personnel du bar et du restaurant sont toujours là pour répondre à nos attentes et sont tres attentifs!!!de plus, je n'ai jamais rencontré de personnel aussi aimable, chaleureux et accueillant dans un hotel!!!les personnes qui les critiquent ont réellement du etre odieuses avec eux si ces derniers ne leur ont pas été suffisement sympathiques!!
Cet hotel est un vrai petit paradis!!!il n'est pas rare de rencontrer monsieur et madame paon au detour du jardin tropical!!!
Mon seul bémol serait que la nouriture n'y etait pas tres variée et rarement tres chaude...et que l'hotel manque peut etre un peu d'animation...mais en ce qui concerne la propreté des chambres, l'accueil et l'hotel de facon generale, ne vous laissez pas destabiliser par ces americains pretentieux qui ont certainement plus leur place dans de grans hotels impersonnels comme le Hilton plutot que dans des hotels typiques de catégorie plus simple!!!!
Courez y!!!!

• a aimé — its typical ornments
  • n'a pas aimé — the toilet
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

Le Maya Caribe n’était pas horrible, mais nous avons été un peu déçus. Notre chambre sentait pas mal le moisi, nous n’avions pas d’eau chaude pendant les deux premiers jours et l’hôtel ne dispose pas de trois restaurants comme ils le disent sur leur site Internet. Ils ont un restaurant, qui est dehors, avec un toit (beaucoup de mouches) et la nourriture reste là pendant des heures, sans aucune protection la plupart du temps. J’aurais préféré ne pas avoir pris la formule tout compris et aller dehors pour manger. Nos lits étaient durs, mais nous pouvions quand même y dormir. J’ai le sentiment que nous avons payé trop cher pour ce que nous avons eu. Au moins, la propriété était très agréable et vous êtes juste sur la plage. Si je retourne à Cancun, je paierais plus cher pour avoir un plus bel hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006

Nous revenons tout juste d’une semaine passée entre femmes à Cancun. Nous avions un peu peur à cause des commentaires lus sur cet hôtel mais nous avons été agréablement surprises. Certes, c’est ancien et oui, nous avons eu des problèmes avec les toilettes mais nous étions toutes d’accord pour dire que c’était les meilleures vacances de notre vie. Le personnel, en particulier Jose et Hector, était incroyable et ils nous ont mis complètement à l’aise. La plage est superbe et l’atmosphère y est très détendue. Si vous voulez être assisté dans vos moindres faits et gestes, alors il faut payer plus cher et aller ailleurs. Si vous voulez vous détendre, dans un hôtel modeste et très sympathique, alors je vous recommande vivement cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maya Caribe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Caribe Hotel

Adresse : Paseo Kukulcan Km 6, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°47 des hôtels Spa à Cancún
N°72 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maya Caribe Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Caribe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maya Caribe Cancun
Maya Caribe Avis
Maya Caribe Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Caribe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.