“Superbe vacance!” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Sens

Oasis Sens a été ajouté à vos Favoris
Oasis Sens
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)   |
Classé n°59 sur 172 hôtels à Cancún
St-Roch-de-l'Achigan
“Superbe vacance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 7 jours merveilleux a cet hotel! C'etait génial, beau, propre et tres bon! Notre chambre etait au 8ieme étage avec une superbe vue sur l'océan! Notre chambre était super! le personnel de A a Z etait chaleureux et accueillant! Notre seul point négatif est le souper a la carte que nous n'avons pas aimé car la nouriture n'etait pas notre genre, mais encore la, le décor et le personnel était exceptionnel! Il n'y a pas trop d'animation mais pour nous, c'etait parfait car nous n'allions pas dans un club med mais un hotel pour relaxer! Et le fait qu'il n'y ai pas d'enfants était un tres gros plus! Je recommande cet hotel a tous! vraiment!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Oasis Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Sens

Adresse : Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels d'affaires à Cancún
N°32 des hôtels Spa à Cancún
N°41 des complexes hôteliers à Cancún
N°42 des hôtels romantiques à Cancún
N°48 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Sens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Playa Cancun Mexico
Oasis Playa Cancun
Hotel Grand Oasis Playa Cancun
Oasis Playa Hotel In Cancun
Sens Del Mar Hotel Cancun
Cancun Oasis Playa
Grand Oasis Playa Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.