“Reposant!” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Sens

Oasis Sens a été ajouté à vos Favoris
Oasis Sens
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)   |
Classé n°59 sur 172 hôtels à Cancún
breakeyville,qc
“Reposant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Premier voyage à Cancun,l'hôtel est magnifique,la nourriture est très bonne et variée.La plage est belle en peu aprute,les vagues sont redoutables.La motié de l'hôtel était fermé,dû au début de la basse saison,mais le service est impecable.C'est un endroit de repos,il n'y a aucune animation sur le site,musique lounge sur la plage,peu ou pas de spectacle en soirée.Vous pouvez sortir à Cancun,l'autobus passe 24 sur 24,sur la rue des hôtels,ça coûte 1$.Si vous prenez des excursions,prenez-les de vôtres tour opérateurs,il vous donnent plus de précision qu'un vendeur itinérant. Pour les restos à la carte,essayer le benesuza,,,explosion de saveur,c'est de la bouffe moliculaire. Bon repos!

1 610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Avec ma conjointe première fois à Cancun. Très bel hôtel, nourriture excellente, plage magnifique et très belles piscines en étage donc belle vue sur la mer des Caraïbe. Le personnel est accueillant et souriant. La chambre très confortable et très propre. Relaxation et détente sont au rendez-vous. Comme c'est un hôtel de la chaine "OASIS" les autres installations de la même chaine sont accessible. De plus il est possible de se déplacer dans les autres OASIS via un véhicule SMART.

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Fin mars 2012 en fin de circuit, notre groupe constitué de 39 bordelais a pu profiter du grand confort et de tous les services de ce superbe hôtel. Les chambres et salles de bains sont magnifiques et modernes. La restauration est excellente (dans les différents restaurants), La plage et les piscines sont très belles et d'accès facile. Un piano bar le soir nous permet de nous détendre en dégustant une margarita....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cold Lake
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Vacances du 31 Mars au 8 Avril 2012. Je suis débarqué au Oasis sens avec ma conjointe et c`étais notre premiere fois a Canun. Je dois dire que rapport qualité prix vous en aurai pour votre argent. D`abord les paysages sont magnifiques, la plage de sable blanc wow, la nourriture de l`hotel excellente et pour tous les gouts, sushis a la pisine VIP, Poulet au snack bar de la plage vous devez l`essayer il est succulant, restaurant a la carte pour diner et bien plus encore. C`est un hotel bien tranquille, pas d`enfants; donc une hotel pour relaxer. Ideal pour des vacances en couple. Pour vous déplacez, vous prenez l`autobus en face de l`hotel la R1 ou R2 ca va vous couter 85 pesos et vous pouvez aller jusqu`un centre ville (walmart,isla market etc...Nous avons pris le tour en catamaran + snorkeling, diner sur l`ile Murares, aller s`y ca vos la peine, mais prenez le des vendeurs sur la plage vous aller payez moitier prix qu`a l`hotel. En plus au lieu d`etre 45 ou 50 personnes sur le catamaran comme les autres on étais 20 ou 25 donc beaucoup + de service et de place. Nous y retournerons surement.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Vacances du 13 au 20 avril 2012, hotel en palier, donc vue spectaculaire sur la mer. Plage tres bien, mer superbe pas de roche. En plus musique lounge sur la plage, 1ere fois et tres plaisant. Les vendeurs sont tres présent mais vous pouvez faire de bonnes affaires , si vous savez dealer, ca vaut la peine....buffet ordinaire, resto italien tres bien avec Monsérant l'hotesse qui vous accueille avec son plus beau sourire, sans parler de Manuel le serveur hors pair qui vous lance des joke en francais, il vous sert des cafés flambés servie a la perfection, a ne pas manquer...il y a aussi le resto Benazuza que vous devez réservéune fois semaine 1 déjeuner et un souper, a ne pas manquer pour une expérience culinaire inoubliable. Coucher de soleil a ne pas manquer au 5ieme étage de l'hotel dehors en prenant l,apéro tres agréable. en somme ce fut une semaine tres agréable, soleil tout inclus...

Astuce pour la chambre : si vous avez la chance d'avoir vue mer, a conseiller, étage 4 et plus vaut la peine, pas prendre...
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Anciennement Oasis playa, le Oasis sens del mar est un petit hôtel qui se situe au km 19 de la zone hôtelière de Cancun.

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel.
- A 15 minutes de l'aéroport
- Pour 1$ US vous pouvez aller n'importe ou a Cancun et l'autobus passe en face de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel pour :
- la beauté de la plage
- l'incomparable tranquillité, nuit paisible.
- Petit hôtel donc peu de gens sur le resort
- Nous avons pris la chambre VIP donc avec petite piscine privée sur notre grand balcon c'était génial.
- a 20 minutes d'autobus du coco bongo
- Resto le Benasuza : wow! mais réservez très tôt a la fois pour le déjeuner ou pour le souper
- Tout près des activités suivantes : Isla mujeres, el Ray, Jungle tours

Les moins :
- petit hôtel donc peu de restos et nourriture peu variée mais sommes toute assez bonne.
- loin de Xel-Ha, Coba, Tulum et playa del carmen.
- Si vous souhaitez faire le party toute la semaine vous serez déçu, c'est hyper tranquille.
- Je ne recommande pas cet hôtel pour les familles avec de jeunes enfants.

Déception:
- il faut maintenant payer pour avoir accès aux autres hôtels du groupe Oasis.
- Internet assez voir beaucoup trop cher.

Je recommande donc cet hôtel pour un couple ou une famille sans enfants qui souhaites relaxer et avoir la paix.

Astuce pour la chambre : Vent très fort a cancun évitez les chambres du 6-7-8e étage. Pour moi les meilleures chambres son...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

A passer deux semaines de vacacances a l'oasis sens del mar du 23 mars au 6 avril.L'hotel a ete superbement bien renover avec des chambres avec de petites piscine toutes vue sur mer,sur la plage il y a un bar ou vous pouver manger du pouler de la salade et d'autre chose,coter piscine deux bar dont un qui et dans l'eau deux snaks.De l'autre coter de l'hotel une autre piscine avec un bar a sushi,dans l'hotel trois bar.Restaurant italien,mexicain et un restaurant gastronomique,pour le restaurant gastronomique penser a reserver de suite car souvent plein.Chambre avec ecran plat,cafetierre,frigo avec boison,cofre fort tous compris dans le prix sans suplement.Arret de bus juste en bas de l'hotel a 10 minutes des discotheques et bar de cancun et plein de centre commercial.Et faite l'helicopetere la survole de cancun et terrible et a coter vous avez une tour panoramique qui monte a 80 metres

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Oasis Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Sens

Adresse : Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels d'affaires à Cancún
N°32 des hôtels Spa à Cancún
N°41 des complexes hôteliers à Cancún
N°42 des hôtels romantiques à Cancún
N°48 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Sens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Playa Cancun Mexico
Oasis Playa Cancun
Hotel Grand Oasis Playa Cancun
Oasis Playa Hotel In Cancun
Sens Del Mar Hotel Cancun
Cancun Oasis Playa
Grand Oasis Playa Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.