“Belle vacance quel point a amélioré pour un plus.” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Sens

Oasis Sens a été ajouté à vos Favoris
Oasis Sens
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°60 sur 174 hôtels à Cancún
Le gardeur
“Belle vacance quel point a amélioré pour un plus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle endroit, propre et la nourriture est bonne. Le restaurant que moi Jai bien aimer ce le restaurant italien. La plage est belle mais il faut faire attention il y a des belles vaques. J’ai vue dans une journée le sauveteur sortir 5 personnes de l’eau dans sa journée
Les point a amélioré ils ont des problèmes avec l’air conditionner dans les chambres, moi elle était moyen et j’ai demandé un ventilateur pour aider et sa été oké. Mais d,autre avec des gros problème Et notre agent de sunwing était la de 9 heure a 18 heure tous les jours et très gentille Céline.. Pour ceux qui parle juste français , vous pouvez trouver quelque service en français a chaque place que vous aller .Activité intéressante XCARET $159.00 par personne.

Astuce pour la chambre : La chambre 625 l'air conditioner était faible
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Oasis Sens, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hôte,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et restaurants.

De même, nous apprécions vos commentaires définitivement considèrent comme une zone d'amélioration de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de servir à nouveau pour toute demande particulière sera couvert, ainsi que vos attentes sont dépassées.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons pu tester cet hôtel au mois de novembre, nous avons malheureusement pas eu un temps magnifique tout le long du séjour.
La chambre est grande, nous avions vu mer, c'était magnifique. La porte de la chambre est en bois fin donc pas top niveau isolation.
La salle de bain était propre mais usée...
le hall était splendide, il y a un bar à cocktail juste excellent.
Les restaurants sont bons, mon préféré était l'italien. Personnel agréable et serviable.
Des animations ont lieux le soir, c'est trés sympa.
La plage est magnifique, il n'y a pas de rochers comme il peut y avoir sur les autres.
L'hotel est situé en bas de la zone hotelière, mais des bus passent toutes les minutes et vous amène rapidement au centres d'interet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Atención C, RP de Oasis Sens, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Hôte,

Nous prenons cet important moyen de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations, des restaurants, des divertissements et un service personnalisé.

Nous travaillons dur pour nos clients de se souvenir de leur expérience avec un sourire pour passer un bon moment avec nous.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de recevoir à nouveau les chaleureuses salutations.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bel hôtel situé proche de l'aéroport et proche du centre ville de cancun. Nous nous rendions le soir en autobus au centre ville, l'arrêt est directement à côté de l'hôtel, 1$ us. Incontournable ; Coco Bongo, La isla (centre d'achat à l'extérieur...etc) Nous avons fait tout en bus! Avec Oasis sens, nous avions accès aux autres Hôtel de la chaîne Oasis. Encore une fois nous avons pris l'autobus pour allez visiter le site du Grand Oasis. Tellement de place à visiter, sept jours n'était pas assez! Propreté de l'hôtel, impeccable! Les mexicains travaillaient sans cesse, cirage de plancher etc. Super bon service, au bar et restos. Le seul hic, c'est que les bars fermaient vers minuit, 1 heure du matin. Plus d'alcool servit mais bon. J'ai adorée car il n'y avait pas trop de jeunes sur le party! Pas trop grand site, tout est à proximité ; plage, piscine, chambre, Excellent :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Atención C, RP de Oasis Sens, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Annie,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec les lecteurs TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour apprécié.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre programme Runaway qui permet à nos clients de rencontrer d'autres dans notre réseau sans coût supplémentaire.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée si nous pouvons vous aider à faire votre prochain séjour une expérience unique.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après un circuit de 12 jours au Mexique, terminé à Cancun, l'accueil a été super à l'hôtel: mention spéciale à Raphaël le portier, à Alfonso le bagagiste. Merci pour le professionnalisme de Jésus et Guadalupe du restaurant Muerdeme Mucho. Tous m'ont donné envie d'y retourner.

Par contre, pas de connexion wifi gratuite dans cet hôtel contrairement aux autres hôtels de même standing

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre avec vue sur la piscine et la mer. L climatiseur peut être bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et nous avons atteint notre objectif principal: la satisfaction et le confort de tous ceux qui, comme vous, donnez-nous l'honneur d'accueillir notre hôtel.

Nous nous réjouissons de vos commentaires définitivement considèrent comme une zone d'amélioration de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, cordialement.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ceux qui critiquent en mal je ne sais pas pourquoi....
les chambres sont très bien et très propres.....la nourriture super à part le Marocain...nous, on a pas aimé...que dire du déjeuner au bénezuza super....les gauffres le matin au buffet super aussi..les spectacles le soir de très bon spectacles différents...les gens de l'animation: Toni et Sabina toujours de bonne humeur et entrainant...super aussi....les gens de la conciergerie C,est `Sharon qui est la mieux un vrai Ange....toujours souriante....et chaleureuse...Nous on étaient toujours placé à la piscine vue sur la mer...le meilleur des deux mondes...piscine et mer super....la plage eau chaude et claire mais pour marcher un peu trop en penchant...On y retourneraient assurément....Très bel hotel....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Nicole,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et des spectacles et des activités quotidiennes proposées étaient à son goût.

Notre département de divertissement s'efforce chaque jour de créer des expériences inoubliables pour chacun de nos clients.

Nous nous réjouissons de recevoir à nouveau dans l'avenir, mes meilleures salutations.
Ste-martine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes revenus le 15 février, une semaine avec 5 couples d'amis. Très tranquille, on s'attendait à plus le soir... Le bar dans le lobby ferme tôt . La plage est très belle, l'eau est turquoise, on ne peut demander plus. La piscine à débordement avec vue sur l'océan est incroyable. Nous y avons passé beaucoup de temps. Nous avons très bien mangé. Le buffet est très bon, du choix pour tout les goûts. Par contre, il fait chaud dans la salle, et l'attente est parfois longue. Le buffet est fermé le midi, ça manque... On doit se contenter de Resto burger, poulet et italien ( très bon ). Le temps d'attente pour ces restos est assez long . Le Resto mexicain est très bon, notre serveur Manuel est très sympathique. Le point négatif de notre voyage était l'air climatisé de la chambre. Ça fournis tout juste. Grandes chambre, propre en général . Ce n'est pas vraiment un hôtel de party pour les gens qui recherchent ça...les clients ont en moyenne 35-50 ans. Il y a beaucoup de marches, à déconseiller pour les gens qui ont des problèmes de mobilité. En général, de très bonnes vacances, je donne une note de 8/10.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec les lecteurs a TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations et en general de votre séjour.

Nous regrettons les inconvénients en ce qui concerne la climatisation, nous avons eu un problème technique, mais nous avez immédiatement contacté notre service d'entretien pour le fixer.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de servir à nouveau, toute ses particulière demandes seront couvert, afin que vos attentes sont dépassées.
Longpont-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je viens de terminer un circuit à Cancun. L'Hotel n'a rien de spécial pa rapport à ce qu 'on en attend : propreté et confort des chambres, cadre sympa, animations en soirée. Toutefois je tiens à souligner l'accueil que réserve tout le personnel. Une dédicace spéciale pour les "porteros", Ricardo et surtout Rafael, les serveurs du restaurant mexicain, Jesus et Guadalupe..

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Françoise,

Nous prenons cet important moyen, de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et que le service et l'attention personnelle étaient à son goût.

Nous travaillons dur pour nos clients qui souvenez de leur expérience avec un sourire pour passer un bon moment avec nous.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée. Donc, nous pouvons vous aider à faire votre prochain séjour une expérience unique.
Cordialement.

Vous connaissez Oasis Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Sens

Adresse : Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels d'affaires à Cancún
N°33 des hôtels Spa à Cancún
N°41 des complexes hôteliers à Cancún
N°41 des hôtels romantiques à Cancún
N°48 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oasis Sens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Playa Cancun Mexico
Oasis Playa Cancun
Hotel Grand Oasis Playa Cancun
Oasis Playa Hotel In Cancun
Sens Del Mar Hotel Cancun
Cancun Oasis Playa
Grand Oasis Playa Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.