“Super Voyage Du 15 au 29 mars 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Oasis Sens

Grand Oasis Sens a été ajouté à vos Favoris
Grand Oasis Sens
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°63 sur 177 hôtels à Cancún
Levis, Canada
“Super Voyage Du 15 au 29 mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'était notre première fois au Oasis Sens , et nous y retournerons c'est certain...Hôtel bien situé , vu sur la mer ,wow , musique en après-midi a la piscine . Personnel très courtois , nourriture très bonne, au Buffet le soir nous étions servi par Gamaliel, un serveur extraordinaire, et a l'accueil du buffet par Luis *Mike* super sympa...Plein de resto sur le site et presque tout sans réservation, il y a Coffee Me derrière le V.I.P lounge , vraiment bon. Le soir Spectacle au Kinky Bar , vraiment bien , si vous avez la chance le jeudi soir l'hôtel organise une sortie sur un bateau de pirate, Le Captain Hook, c'est un genre de Discothèque sur le bateau , transport et boisson incluse, tout est gratuit, par contre seulement 110 places alors faut réservé le matin, vraiment une bel expérience....en plus moi qui aime les chats, il en avait un que j'ai nommé Le Prince Sens sur le palier amenant a la plage, il est super chaleureux , et affectueux , si j'avais su qu'on pouvait les ramener au Québec, il serait ici avec moi , alors si vous le voyez , n'hésitez pas a le nourrir,et prenez en bien soin pour moi, et même si vous le pouvez envoyez moi des photos de lui , je m'ennuie..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Hôte,

Nous sommes heureux que votre séjour était à votre goût et que vous avez apprécié nos installations, de divertissement, des restaurants et de l'attention personnalisée.

Nous sommes toujours prêt à donner de leur mieux à tout moment pour accueillir votre satisfaction et confort pour créer des expériences positives pour nos clients.

Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de leur servir à nouveau pour toute demande particulière, ainsi que vos attentes sont dépassées.

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous revenons à peine de notre voyage à l'oasis sens et nous avons déjà hâte d'y retourner!! l'hôtel n'est pas parfait mais en général les point positif l'emporte facilement sur le négatif.

La plage devant l'hôtel est magnifique, l'eau est bleu clair et il y a régulièrement de belles vagues. à l'occasion drapeau rouge et à d'autres drapeau jaune.

Il y a plusieurs restaurants de disponibles dont, le buffet, l'italien et le mexicain qui sont tous sans réservations, le midi il y a sushi, poulet et hamburger, hot dog en plus du mexicain et de l'italien à la carte. Il y a aussi d'autre resto disponible avec réservation. Le service est long l'après midi pour se faire servir ou pour avoir une table. Il y a également de l'attente pour entrer au buffet (entre 5 et 10 minutes)

Les chambres sont zen et très propres avec de belle lumières (LED) qui éclairent la chambres et changent de couleurs, cela donne vraiment une belle ambiance.

Animation de base sans plus.

Belle piscines avec magnifique vue sur la mer.

Tout est à proximité (en moins de 5 minutes vous pouvez aller n'importe où sur le site.

Il est vrai que l'air climatisé est très bruyante, ce fut le cas pour nous aussi.

Les spectacles au Kinky bar sont magnifique à ne pas manquer. Ce sont de vrai professionnel.

Il est arrivé un incident à nos amis la dernière journée. Par suggestion du concierge, ils ont laissé leurs passeports et 2 cellulaire au lobby dans le coffre fort de l'hôtel (que seul le concierge a accès) et à leur retour en fin de journée, 15 minutes avant de prendre l'autobus... le concierge avait un cellulaire en moins...il ne pouvait pas expliquer comment il pouvait manquer un cellulaire car il était le seul à ouvrir le coffre. Mes amis iront plus loin dans leurs démarches, mais tout ca pour vous suggérer de garder vos objets important avec vous lorsque que votre checkout est fait et que vous rester dans l'hôtel pour la journée.
Voici en lien un montage vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BMdqsSqdKBE

Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Eric,

Nous regrettons les inconvénients que vous nous l’avons mentionné, nous tenons à dire que nous avons un coffre-fort dans les chambres pour préserver les biens de nos clients, car l'hôtel n'est pas responsable des objets à l'extérieur.

Malgré cela, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations, restaurants et spectacles.

Merci beaucoup pour le partage de la vidéo de notre hôtel pour les voyageurs qui utilisent cet outil peut connaître nos installations et services.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter pour toute préparation avant l'arrivée, mes meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Avons voyagé avec Sunwing au départ de Québec. Je vais être très factuel :
- Voyage sans histoire avec Sunwing. Tout était impeccable, autant à l'aller qu'au retour.
- Hôtel situé à 15 minutes de l'aéroport; un gros avantage.
- Accueil et service courtois par le personnel de l'hôtel tout au long de notre séjour d'une semaine. Nous sentons une volonté réelle de satisfaire les clients.
- Nourriture variée et goûteuse.
- Déplacements faciles pour le centre de Cancun avec autobus nombreux et au tarif de 1 $
- Spectacles minimalistes et pour nous sans grand intérêt.

Les points forts : Assistance des représentants de Sunwing en permanence sur le site durant le jour. Chambre spacieuse, propre avec de l'eau chaude à volonté. Plusieurs aires avec piscines, chaises ou lits extérieurs, de sorte qu'il est facile de trouver la tranquillité. Les couleurs de la mer sont superbes. Facile de réserver des excursions sur place.

Les points faibles : 30 marches à descendre pour accéder au buffet; il faut évidemment les remonter après. La chambre n'a jamais été faite avant 16:30 hre. Si vous faites une sieste en pm, la chambre ne sera pas faite; c'est vraiment désagréable. Je ne sais pas si c'est toujours ainsi mais les vagues ont été très hautes pendant 6 jours sur 7, limitant la baignade en mer.
L'air climatisé est à la limite de sa capacité et un peu bruyant mais c'est quand même acceptable.

À éviter : Ne pas fréquenter cet hôtel durant le "spring break" Nous y étions et avons dû appeler la réception qui a envoyé la sécurité. Les ados font un tapage d'enfer vers 03 hre, ( 3 nuits d'affilée) probablement en revenant du Coco Bongo. Ne pas explorer les chaines de télévision sans l'assistance de l'hôtel; on nous a chargé 34 dollars américains pour trois films en chambre que nous n'avons jamais écouté. Lorsque vous explorez le menu de la télévision, si vous passez par le canal de films payants, cela est totalement à votre insu et des frais sont automatiquement chargés. Nous n'avions regardé que le canal météo durant notre séjour. Si vous ne payez pas, vous n'avez pas votre "clearance" de l'hôtel. c'est du racket!!!!

Astuce pour la chambre : Opter pour des chambres aux étages supérieurs pour minimiser la cohue des jeunes touristes en "...
Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Hôte,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos commentaires et points de vue sur votre séjour. Ce type de rétroaction nous aide à identifier nos domaines d'opportunité pour d'améliorer tous les jours et de satisfaire nos clients.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, restaurants et de l'attention personnalisée.

De même, nous sommes toujours prêt à donner de leur mieux à tout moment pour accueillir votre satisfaction et confort.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons séjournée pendant 2 semaines & cela a été de VRAIS vacances de rêve.

Notre chambre était au 7 em étage (7 em ciel) avec vue sur la plage & une mer de couleur bleu turquoise.

Le personnel est très gentil et attentionné avec les clients qui les respectent, un tout grand MERCI à Neri Mario & Jorge du petit déjeuner du matin.(Coba).

Rosa la femme de ménage.

Daniel & Alejandro du bar de l' atrium.

L'emplacement proche de l'aeroport, sans être dérangés par les avions, est un bel avantage surtout aprés 11 heures de voi car 20 min de Taxi et c'est les vacances.

Hotel TRES propre, personnel parlant toujours 2-3 langues, un choix de 8 restaurants qui vous permet de changer en fonction de votre humeur et de ce que vous désirez manger mais nous avons particulierement apprecie l' Italien & The Box..

En cas de visite de Cancun ou envie de Shopping un bus passe devant l' hotel & vous porte aux differents endroits & cela pour 1 $, de la Police partout donc pas de sentiment d'insécurité.

La visite de Chichén Itzá ancienne ville maya est conseille via excursion car loin de 165 Kil & avec un guide car il faut petite explication pour s'impregner de l' histoire de ce site.

Tulum est perche sur un rocher devant une mer vert bleue

Enfin nous gardons un souvenir MERVEILLEUX de nos vacances, la couleur la lumiere la nourriture la gentillesse des gens le tout fait que nous y retournerons surement.

Atención C, RP de Grand Oasis Sens, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Hôte,

Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel, en particulier la référence de notre service.

Certainement, nous féliciterons a notre personnel pour faire de votre séjour une expérience agréable. Nous sommes toujours prêt à donner de leur mieux à tout moment pour accueillir votre satisfaction et confort.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons aimé notre voyage, mais ce n'est pas le meilleur que nous ayons fait.
Positif : nourriture très bonne, le barman, Éli Baltazar, était super sympatique et drôle, il a fait très chaud et beau, belle plage et mer magnifique
Négatif : les géos presque invisibles, nous n'avons pas eu d'air climatisé lors de notre première nuit et c'était assez pénible,

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Nous regrettons de ne pas couvrir vos attentes dans les domaines mentionnés. Cependant, nous vous remercie beaucoup de nous apporter les domaines dans lesquels nous devons continuer à améliorer.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations, nous avons apprecie la référence spéciale faite á notre personnel, certainement ils seront féliciter pour avoir fait votre séjour une expérience agréable.

Nous allons canaliser vos commentaires avec le service de maintenance pour résoudre les problèmes qu'il a eus avec l'air conditionné, afin que nous puissions continuer à améliorer chaque jour pour offrir à nos clients une meilleure expérience. En espérant avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau bientôt,

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné du 1er mars au 8 mars 2014 avec sunwing. Nous étions situé au 7e étage avec lit king et un blacon. Situé à maximum 15 minutes de l'aéroport, l'accès au site est génial. Ma femme et moi étions habitué à des tout inclus répendus sur une grande surface. À l'inverse, à l'Oasis Sens, tout est centralisé vu que c'est un édifice en hauteur. Macrainte était de devoir attendre tout le temps pour l'ascenceur. Je n'ai jamais attendu plus de 30 secondes alors c'est génial. Pour la bouffe, tout est excellent et frais. Le vin maison est très acceptable, ce n'est pas du valpolicella mais encore là rien a dire. Il faut essayer le restaurant marocain, ce n'est pas à la portée des mangeux de poutine de ce monde mais l'expérience en vaut la peine, très spécial comme mélange de saveurs. Comparativement à Cuba, le service est constant et rapide. Même sur l'heure du lunch, n'hésitez pas à manger au restaurant à la carte, le service est très rapide et vous ne perdrez pas 2 heures de soleil ou de plage. La "cantine" à poulet frit est très bonne, surtout les filets de poulet avec panure maison. Le resto hot-dog, hamburger et pannini n'est pas mal non plus mais un peu plus long, pas grave, vous êtes en vacances.

Les drinks sont très bon et constant. Au bar de la plage, il y a un menu pour des suggestions de coktails. Faite un test durant la semaine, mon favori était le "reef".

La section VIP est géniale, de l'autre côté de l'hôtel, il y a une immense piscine rectangulaire idéale pour faire des longeurs. Le bar du VIP lounge situé au 2e à côté du lobby est ouvert jusqu'à 1am. Commandez-y un mojitos, excellent!!!!

Le kinky bar porte bien son nom. N'oubliez pas que vous êtes dans un établissement pour 18 ans et plus. Si vous y allez le dimanche, c'est le spectacle "talons haut" avec votre hôte un hybridre de MADO mexicain haut en couleur. Vous allez rire et être surpris du spectacle. Il faut garder l'esprit ouvert et embarquer dans le party.

Vous devez absolument vous payer un soirée au Coco Bongo. Ça vaut largement le 80$ pour une soirée mémorable, un fois à l'intérieur, c'est bondé de monde mais l'ambiance est incroyable. Si vous voulez du bon service, donnez 20$ à 1 serveur et il s'occupera de vous toute la soirée. Ne prenez pas le taxi, l'autobus pour 10 pesos ou 1$ us est facile, rapide et sécuritaire.

N'achetez rien dans les magasin grande surface, c'est trop cher. Allez au marché aux puces en face du Coco Bongo et négociez. J'ai acheté une grande assiette maya à accrocher au mur qu'ils vendent dans les grande surface environ 100$. Je l'ai négocìé à 30$. Les mexicains sont un peu harcelant dans le marché aux puces mais il faut le prendre avec un grain de sel.

La mer est belle et chaude mais beaucoup de vagues, très l'fun pour s'amuser dans les vagues. Il y a un petit récif pour faire de l'apnée à 25 minutes de marche ver la droite lorsque vous faites face à la mer. Apportez quelques bananes pour nourrir les poissons et vous verrez une multitude de poissons tropicaux sans payer une excusion qui coûte une fortune. Apportez aussi votre masque tuba et palmes...

Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de resto 24 hrs, mais vous pouvez commander à votre chambre n'importe quoi moyennant 15$. Les bars ferment à 1am mais l'avantage est que vous êtes sur la plage plus tôt le matin au lieu de cuver votre boisson trop longtemps.

L'horaire des femme de chambre est variable, parfois la chambre était fait à 15hrs et parfois nous montions à la chambre pour une "siesta" et la chambre n'était pas faite. Pas la fin du monde, sur 7 jours la chambre a été fait 5 fois.

Bon voyage et je recommande cet hôtel sans hésitation. J'y retournerais la semaine prochaine...

Cher Hôte,

Merci beaucoup de partager avec nous ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que votre récent séjour avec nous a répondu à ses attentes.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre grande variété de restaurants, nous nous efforçons de fournir la diversité des concepts, notre équipe de chefs et cuisiniers s'efforçons de faire chaque plat une expérience pour le client.

Nous apprécions la recommandation et nous espérons vous le revoir bientôt.
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel durant le spring break (5-12 mars). Heureusement, c'était l'hôtel Oasis le plus tranquille durant cette période de l'année. Nous avions une chambre standard d'un tout inclus, j'apprécie quand le lavabo est indépendant de la toilette et de la douche. Veuillez noter que vous n'aurez pas automatiquement un balcon. L'hôtel a plusieurs chambres sans balcon et avec seulement un lit (hôtel 18 ans et plus, surtout pour les couples). Identifié comme un hotel `happy gay`, l'ambiance est conviviale. Parmi les restaurants à la carte, nous avons adoré le Marocain, il y a aussi un spectacle intéressant à ne pas manquer à cet endroit. Le restaurant italien et le restaurant mexicain sont très bons aussi et ne demandent pas de réservation. Quand on dit qu'on est québécois, l'alcool coule à flot. Allez essayer le déjeuner à la carte inclus dans le forfait (7 services), cela vaut le détour. Vous avez aussi la chance d'y aller souper ($) et d'aller aussi dans un restaurant dans le noir (gratuit). On n'a pas osé. Les spectacles en soirée sont intéressants (tambour et feu, burlesque, etc.). Nous sommes deux personnes de 32 et 36 ans et nous avons adoré notre séjour à Cancun (premier voyage à cet endroit). Il est facile de se déplacer en autobus (1$) et d'aller magasiner. Plusieurs excursions à la carte sont disponibles. L'équipe d'animation du Oasis Sens est très sympathique et non tannante. Plusieurs activités sont proposées durant la journée (yoga, zumba, aquagym, volley, etc.) L'endroit que nous avons apprécié le plus durant notre voyage est le bar style lounge accessible à partir de 17h00 (extérieur et intérieur). L'ambiance est calme avec de la musique pas trop forte. Les drinks sont bons et les spectacles différents chaque soir (cours de piano, chansons mexicaines, etc.). Chapeau à Ricardo le barmaid de ce bar pour son professionnalisme et sa rapidité d'exécution. Il aime taquiner les québécois. En résumé, c'est un hôtel à visiter pour relaxer. Belle plage avec des groses vagues. Les sportifs n'allez pas à cet hôtel pour le gym, il est très décevant. Internet est payant (Wifi). J'ai pris un forfait illimité de 5 jours à 25$US. Cet hôtel peut plaire à plusieurs types de groupe et il y a des sections très tranquilles (piscine, section de plage, lobby, bar). Je le recommande :) Beau séjour et rapport qualité prix pour un voyage décidé 2 jours à l'avance ;) *Le midi, j'était souvent au bar à sushis :)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous gâter, prenez la section Sian Kan (vue sur la mer). C'est possible de upgrad...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes heureux que notre concept de "adultes seulement" et l'atmosphère calme et détendue ont été à son goût.

Il est bon de savoir que des spectacles et des activités quotidiennes que nous offrons apprécié. Notre équipe d'animation s'efforce de créer journée inoubliable pour chacun de nos clients des expériences.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et de que vous recommandé notre Hôtel, nous sommes confiants que leurs opinions seront prises par tous les voyageurs à l'aide de cet outil important.

Cordialment.

Vous connaissez Grand Oasis Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Oasis Sens

Adresse: Ave Kukulcan Km 19.5 Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Sens Del Mar)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels d'affaires à Cancún
N°35 des hôtels Spa à Cancún
N°41 des hôtels romantiques à Cancún
N°42 des complexes hôteliers à Cancún
N°50 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Oasis Sens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Oasis Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Playa Cancun Mexico
Oasis Playa Cancun
Hotel Grand Oasis Playa Cancun
Oasis Playa Hotel In Cancun
Sens Del Mar Hotel Cancun
Cancun Oasis Playa
Grand Oasis Playa Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Oasis Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.