“Simple, local et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Las Palmas Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cancún
Las Palmas Hostel
Las Palmas Hostel a été ajouté à vos Favoris
Calle Palmeras 43, Cancún, Mexique   |
Copenhague, Danemark
“Simple, local et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

C'est certain que ceux qui cherchent un hôtel all-inclusive, en bord de plage ou vue sur mer peuvent passer leur chemin!

Nous avons choisi de dormir à l'hôtel Las Palmas de Cancun juste pour pouvoir prendre le bateau depuis Puerto Juarez vers Isla Mujeres assez tôt le matin. C'était d'ailleurs un très bon plan car l'hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la station de bus principale et de l'avenue Tulum d'où il est possible de prendre un bus vers l'embarcadère (6-7 pesos / 10-15min).

Le petit dej est offert mais vous pouvez vous en passer (toast, confiture et café), on a payé la chambre double avec salle de bain et clim dans les 300 pesos (18€) en avril 2010. Elle était franchement propre avec un bon lit. Par contre les "boum boum" de la fête nocturne de Cancun bien audibles toute la nuit... Enfin ça n'a pas dérangé ma compagne donc c'est une question de sensibilité du sommeil.

Le centre ville est accessible à pied pour aller dîner (disons 15min pour être au Parque de las palapas) mais nous n'avons trouvé aucun charme ni intérêt à la ville de Cancun en elle même. Direction donc les plages et surtout Isla Mujeres!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Palmas Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palmas Hostel

Adresse: Calle Palmeras 43, Cancún, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N° 43 sur 82 hébergements spéciaux à Cancún

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmas Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.