“Catamaran et visite de l'isla Mujeres” 5 5 étoiles

52 (998) 849-4223
Site Web
magog
8 avis sur les attractions
“Catamaran et visite de l'isla Mujeres”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Durant notre séjour à Cancun, ma conjointe et moi avons eu l'envie de passer une journée en catamaran. Nous avons donc réservés notre place pour une activité de catamaran et visite de l'Isla Mujeres.
Le départ s'est effectué vers les 10hres am. L'animateur de la journée valait à lui seul l'activité (59$us). Une équipe dynamique, inspirante et très joyeuse. Le tout à commencer par un petit cocktail en mer, en direction de l'Isla Mujeres. Les eaux passent par toute une gamme de couleur au fur et à mesure de la traversée, c'était franchement magnifique. Il est également possible de faire de la plongée en apnée avant d'acoster à l'Isla Mujeres
Nous avons ensuite acostés à l'Isla Mujeres pour une petite séance de shopping chez les artisants locaux. Si vous prévoyez faire cette expédition, n'achetez pas vos souvenir à Cancun, attendez d'aller à l'Isla, les prix des artisants sont bien meilleurs, et de plus, négociable.
Au quai, vous pouvez vous tremper dans l'eau en compagnie d'un requin nourisse (voir photo) pour à peine 20 pesos.
Après cette visite, nous sommes repartis en catamaran vers la 2ème étape de la journée, le buffet en plein air. Un bon buffet de mets typiques variés. Nous y avons très bien mangés (et bû).... Après ce repas tardif (environs 14hres) c'est le retour vers Cancun, un retour agrémenté de tequila et autre bien sûr. Environs à mi-chemin, si la température le permet (vent surtout), l'on peut se faire accrocher à un genre de parachute tiré par le catamaran. Pour notre randonnée, il y avait trop de vent malheureusement :o(. Nous avons acoster à Cancun vers les 17hres.
Ce fût sans contredit l'une de nos belles journée passée à Cancun cette année. N'hésitez pas à y aller, le prix est très bon pour passer une journée bien remplie comme celle là...

Visité en janvier 2013

Rouyn-Noranda, Canada
3 avis sur les attractions
“super journée!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

journéée de reve en catamaran toute une journée bien remplie, La mer est d'un bleu super,la promenade dans la villle d'isla Mujeres tres agréable et l'équipe d'animation est super, bien hate d'y retourner en février!!!!!!!!!

Visité en mars 2012
Joliette, Canada
“La mer est Belle...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Aisance et Plaisir assuré sur le Catamaran Albatros! Le Capitaine Mario! et ses matelos vous ferons vivre une belle expérience! Apportez votre sourire! Votre appareil photo et une bonne crème solaire!!! La Corana et téquila vs est servi à volonté et c'est très très rafraichissant! Rien de comparable avec les Pontons du Québec lolll!
La plongé en apnée un peu courte par contre et amateur de sensation forte! activité surprise vous attendent!!! Merci à Mariooooo et son équipe! a Plussss

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Albatros Catamaran Private Charters ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Albatros Catamaran Private Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Catamaran Private Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.