“MUY BUEN HOSTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Backpacker's Hostelling Center & Champ's Sports Bar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cancún
Backpacker's Hostelling Center & Champ's Sports Bar
Backpacker's Hostelling Center & Champ's Sports Bar a été ajouté à vos Favoris
#65 Calle Margaritas | Entre ADO Bus Station y Parque Palapa, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°40 sur 76 hébergements spéciaux à Cancún

En famille

Vous connaissez Backpacker's Hostelling Center & Champ's Sports Bar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Backpacker's Hostelling Center & Champ's Sports Bar

Adresse: #65 Calle Margaritas | Entre ADO Bus Station y Parque Palapa, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°40 sur 76 hébergements spéciaux à Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 22 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Backpacker's Hostelling Center & Champ's Sports Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.