“Un autre beau Noel en famille!!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Costa Cancun

Barcelo Costa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Costa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan km. 4.5, | Lote D7 5 Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°39 sur 177 hôtels à Cancún
Gatineau
“Un autre beau Noel en famille!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Belle hotel; propre; personnel courtois; belles activités pour les enfants à tous les jours; pas beaucoup de divertissement le soir à part le spectacle de fin de soirée situé à l'extérieur autour de la piscine; beau buffet diversifié mais jamais de bacon! Le resto mexicain est quant à moi le meilleur. Les plages de Cancun ne sont pas tellement grande mais celle-ci est bien avec un espace de volleyball et un beqau bar à la plage. Juste à coté, il y a les bateaux Captain Hook (super activité à faire), et il y a le wi-fi gratuit!... moins cher qu'à l'hotel! Encore juste à coté, il y a la tour qui monte et qui nous fait voir la pointe de Cancun, c'est vraiment beau. Pour Noel, le père Noel est arrivé en "Sea Doo" et a distribué des cadeaux à tous les enfants de l'hotel. Le souper du 24 décembre était pas grandiose mais acceptable, c'était bon. Je retournerais à cet hotel avec ou sans les enfants!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très belle hôtel , et très propre , le service est impeccable la seule chose nous sommes arrivées avant midi et ils a fallue attendre notre chambre, c est un détail . Ont est en vacances. Pour ce qui est de la mer elle est petite et pas très belle , le complexe est très petit tout est centrés dans le milieu , les resto sont et buffet sont proche de la piscine , ont est proche des bateaux , jet ski , et beaucoup de bruits, et l eau turquoise ont oublié ça c est mieux a riviera maya , et c est vraiment une place pour les jeunes 25- 35 , la seule chose qui est bien c est que tu peut prendre l autobus pour 1.00$ et tu va facilement en ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

En tous points cet hotel nous a decus. Premiere deception a l arrivee, en effet les chambres n etaient pas disponible a l heure convenue soit 15h, il a fallu attendre une bonne demi heure pour que le receptionniste s occupe enfin de nous, de nous et de la cinquantaine d autres touristes bloqués devant la reception! Apres cette attente, ayant enfin le privilege de s acquitter des formalités pour recuperer notre chambre, nous avons demandé tout naturellement le code wifi, puisque nous avions réservé via Booking et que sur le voucher etait clairement stipulé dans le descriptif de la chambre "wifi gratuite incluse". Hors la receptionniste malgres cette preuve nous a dit que c etait impossible, qu il fallait payé la wifi, 15 dollars par jours et pour un seul ordinateur a la fois! Nous avons insisté et elle a fini par appelé son responsable. Nous voila reparti a attendre une demi heure a la reception que monsieur le responsable veuille bien prendre 5 min pour s occuper de la satisfaction de sa clientele! Et la, l on nous a servi un discours auquel je ne m attendais absolument pas pour une grande chaine hoteliere comme celle ci! En effet tout etait de la faute de Booking, ils avaient du mal comprendre, eux n y sont pour rien, si nous avons des reclamations a faire il faut s arrenger avec Booking, ce n est pas SON probleme, ce n est pas le probleme de l hotel! Nous avons donc payé notre wifi sans aucune excuse ni geste commercial, d ailleurs il nous a clairement dit qu il ne contacterait a aucun moment Booking, il me semblait portant que ca faisait parti de ses taches de manager hotelier, etant moi meme du metier! Nous voila finalement parti a la decouverte de notre chambre et de l hotel. La chambre est spacieuse,correct et propre. Allons ensuite a la decouverte de l hotel. Premiere vue, piscine de taille correct mais remplie de jeunes americains complement soules, hurlant a tous va et pour certaines jeunes femmes un comportement tres limite. Nous nous sommes donc dirigé vers la plage espérant y trouver un peu de calme, mais alors la une vison d horreur c est offerte, personnellement j avais deja fait d autres plages au Mexique et je n avais jamais vu cela! Une plage minuscule coincé entre deux embarcaderes d immense bateaux et de jet ski, autant dire vive la pollution, la beaute du sable fin et blanc ainsi que l eau turquoise qui font la presque totalité des plages du Mexique n etait pas présent ici. Sans exageration si 10 personnes ce baignes dans ce qu ils osent appelé "plage privée' vous ne pouvez plus nager, impossible de passer au dessus des cordes au risque de ce prendre un bateau ou un jet ski, et pas la peine d esperé prendre votre serviette et partir quelques metres plus loin, car aux alentours c est le meme paysage et pour cause vous etes en plein dans la zone de depart de tous les bateau de Cancun! Si vous aimez la mer évité donc cet hotel et ceux qui ce trouvent a proximité, de meme si vous aimez le calme et que vous voyagez en famille ca evitera de choquer vos enfants, et pourtant j y etais en septembre et donc pas du tous en periode de spring breack! Donc un seul conseil fuyez cet hotel ainsi que ceux de cette zone de Cancun!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Un peu déçus de l'hôtel : plage quasi inexistante et située à coté d'un passage pour les bateau qui vont vers Isla mujeres, donc beaucoup de bruit (dommage quand on part si loin) au début du séjour nous avions une chambre "standard" qui donnait sur la route et à cote d'une piste d'atterrissage pour hélicoptère (= beaucoup de bruit) en payant un supplément nous avons eu une chambre plus spacieuse donnant sur la piscine et la mer, bien mieux... Les excursions, snorkling etc... Sont a faire si vous ne voulez pas vous ennuyer car le jeune homme qui animait l'apres midi à la piscine : au bout de 2 jours vous ne le supporterez plus (il ne parle qu'en anglais : dommage quand on est au Mexique), préparez aussi pas mal de monnaie pour les pourboires pour les excursions. Dans l'ensemble de bonnes vacances tout de meme.

• Séjour du avril 2011
Mexico, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes alles au Barcelo Costa Cancun en juillet 2011, avec 2 jeunes enfants.

Clairement, c'est un hotel pour les jeunes adultes de 18 a 25 ans, avec des animations la journee, du bruit le soir... et pas du tout adapte aux familles.

L'accueil a ete correct.

La plage de l'hotel est toute petite, et un tout petit carre d'eau est degage des algues afin de permettre aux clients de l'hotel de se baigner.
La piscine, petite en comparaison de la capacite d'accueil de l'hotel, ne fait pas particulierement propre, voire parait plutot un nid a microbes.

Les chambres sont de taille correcte, et relativement propres.

Concernant les restaurants, disons que la nourriture est passable, mais vous apprecierez d'aller manger a l'exterieur.

A noter : la gentillesse du personnel.

Ceci dit... ce ne sont pas les meilleures vacances de notre vie !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

bonjour a tous! premièrement je tiens a dire que les commentaires sur l hotel sont pas réaliste! Après avoir lus les critiques j avais un peu peur d y aller, mais mon dieu que je ne regrette pas mon choix!! Hotel pour les 20-40, svp n aller pas a cette hotel pour vous reposer ou passer de belle vacance en famille, ce n est pas l hotel pour vous! magnifique hotel, très propre, bouffe correct, mieux que Cuba et république, resto a la carte très bon, rien a dire a ce sujet, j ai bien mangé toute la semaine! pour ce qui est de ma chambre, je n ai pas été chanceuse direct a coté du lobby et de l entré... ce qui veut dire que le seul moment sans bruit était entre 5 et 8 hrs am!!! impossible de changer de chambre, mais on ne va pas a Cancun pour dormir de tout facon!
pour le party c est l endroit, tout le monde sort en ville le soir, soit avec l hotel, soit par sois meme, prenez l autobus pour 1$ us, on ne peut se perdre elle fait toujours le tour, 24 hrs sur 24hrs et au 2 min!!! on peut boire dans le bus aussi, il donne des verres to go a la réception de l hotel!! pour le taxi, pas plus de 10$ pour aller au centre ville!
personnel très gentil!! surtout Julio au bar de la plage, donner lui un bon pourboire et regarder bien le service!!
pour les resto a la carte. je réservais a 10h30 et il n'y avait aucun problème, alors je ne vois pas pk les gens disent qu'il faut y aller a 7 hrs!!
les déjeuners sont jusqu'a 11hrs ( car les jeunes se levent tard a cause des partys!)
La musique et l action commence environs vers 10h30!
pour la plage je le savais en voyant les photos que ca ne serait pas comme en ville donc auncune déception de ce coté! aller en ville a coté du coco bongo et du mandala, il y a une place pour aller a la grande plage de cancun!!
Sortez au Congo, soirée de fou!! 15 $ us bar open all night!! faut dealer!
Bref super bon hotel, le fun, ca bouge, c est beau et c est propre.
Pas pour des familles, personne qui veulent relaxer! vous aller détester votre séjour!
pour personne qui veulent faire la fete seulement!

je recommande fortement cet hotel!!! je vais y retourner c est certain! et svp ne vous fiez pas au chialeux qui veulent se sentir comme a la maison en vacance! on part pour changer le quotidien!!! NON??

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je tenais à écrire un avis sur cet hotel car j'ai trouvé mon séjour à celui-ci des plus désagréable. Nous sommes arrivés un dimanche pour la semaine de relâche scolaire avec notre garçon de 9 ans, l'enfer!!! Cet hotel n'est pas recommandable du tout pour les familles. C'était très bruyant (musique pop à tue-tête) des jeunes saouls et une plage petite et sale. De plus, nous nous sommes fait réveiller en pleine nuit à 2 reprises par des jeunes qui criaient dans les corridors. Après 3 jours à cet hotel, je n'en pouvais plus, j'ai demandé à changer d'hotel. Cet endroit s'adresse à des jeunes de 18 à 25 ans qui veulent faire la fête et se saouler. Il ne vaut pas le prix demandé. Ps. pas de bain dans aucune chambre...

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Costa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan km. 4.5, | Lote D7 5 Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°27 des hôtels Spa à Cancún
N°33 des complexes hôteliers à Cancún
N°36 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Costa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Cancun
Barcelo Costa Cancun Hotel Cancun
Barcelo Cancun
Gran Costa Real
Costa Real Cancun
Barcelo Costa Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.