“Petit site mais fort bien organisé” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Costa Cancun

Barcelo Costa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Costa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan km. 4.5, | Lote D7 5 Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°43 sur 172 hôtels à Cancún
L'Ancienne-Lorette, Canada
“Petit site mais fort bien organisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de passer 1 semaine, soit du 20 au 27 juillet 2013. Après avoir fait plus d'une douzaine de voyages dans les îles, celui ci vient en deuxième place. Petit site mais fort bien organisé. Tout est à proximité et tout est propre. Plage entretenue plusieurs fois par jours. Le buffet est correct et les restaurants à la carte sont biens. À proximité des départs de quelques activités, soit le bateau de pirates et le traversier pour l'île des femmes. Le personnel est sympathique. Oui l'hôtel est juste à côté du passage des bateaux qui proviennent de la marina mais Cancun est rempli d'embarcation à moteur. Donc, une belle semaine de vacances pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tournefeuille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel en fevrier 2012.Le personnel est plus que correct, tres poli et avenant.Nous venions de passer 8 nuit à l'hotel maya beach et caribe de la meme chaine qui possede le meme nombre d'etoiles .Le costa cancun acceuille beaucoup de jeunes americain qui sont là pour faire la fete et boire et qui ne respecte pas les locaux (bouteilles vides de biere dans les couloirs).Nous avons préféré le barcelo caribe pour son cadre et pour toutes les activités disponibles.Bien sur ces hotels sont des resorts avec une grande capacité d'acceuil mais les gens ne sont pas les uns sur les autres.Les buffets du caribe etaient tres bien , ceux du costa etaient moyen excepté ceux du petit dejeuner.Ces hotels nous laisse quand meme de bons souvenirs car c'etait notre premier grand voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

La plage tros petit et il ne ramasse pas les algues. deux gros bateau à côté d'où vous vous baigner . L'hôtel est coincer entre plein de bâtiment . Mais le personnelle est très aceuillen et chaleureux. Le buffet pas bon mais le reste des restaurent impeccable.

• Séjour du décembre 2012
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai passé un agréable séjour à cet hôtel du 14 au 21 janvier 2013. Le site de l'hôtel est plutôt petit, mais très charmant. Bien que la plage devant le resort soit petite, elle est belle et propre. Nous avons réussi à obtenir une chaise longue sur la plage les jours que nous en voulions une. La piscine est assez grande et aussi très bien. Le buffet est quelque peu redondant, mais la nourriture y est très bonne (entre vous et moi, je préfère moins de diversité, mais plus de qualité que le contraire). Les restaurants à la carte sont à la fois bons et agréables. En ce qui concerne la chambre, elle était grande et le lit était confortable. La douche était spacieuse et nous n'avons jamais manqué d'eau chaude. Le ménage était fait tous les jours et l'air climatisé n'était pas bruyant. La seule chose que je reproche à cet hôtel est que malgré que le staff soit sympathique, le service y est souvent long. Nous devions attendre un bon moment au bar avant d'être servi. Ceci n'est pas du à de la négligence de la part des employés, mais plutôt du au fait qu'ils sont peu nombreux.

Aussi, l'hôtel n'est pas directement au centre de Cancun, mais un bus coûtant moins de un dollar est situé en face de l'hôtel et vous amènes au centre de Cancun en moins de 5 mins. De plus, le bus roule 24h sur 24 et il est très sécuritaire. Si vous désirez un endroit assez tranquille, mais qui vous permet facilement de profiter de la vie nocturne et du magasinage, je vous conseil fortement cet hôtel pour cette raison.

Pour ceux qui peuvent être intéressé par ce détail, l'activité "Capitain Hook" est directement voisin de l'hôtel, donc c'est un plus pour ceux qui compte la faire. Aussi, juste à côté, il y a un ferry au coût de 17$ qui vous rend directement sur Isla Mujeres, une île que je vous conseil fortement de visiter. Plusieurs activités à moindre coûts sont disponibles là bas. Si vous y rendez de vous même à l'aide du ferry vous économiserez beaucoup, car si vous achetez l'expédition avec un représentant, ils vous chargeront 80$. Encore une fois, tout est très sécuritaire à Isla Mujeres, ne vous inquiétez pas.

Bon séjour :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je voyage seule. Je suis arriver en pleine nuit. Lorsque je suis arriver à ma chambre numéro 101, j'ai vu une grosse coquerelle par terre. J'ai demandè à changer de chambre, ils n'ont pas voulu prétextant que l'hôtel est plein et que j'avais pas payé assez chère et que je suis en occupation simple. Je retoune à ma chambre, lorsque je lève les draps, horreur, une coquerelle se promène sous les draps. Ils sont venu changer les draps et n'ont pas voulu me changer de chambre. J'ai très mal dormi. Le lendemain matin, une autre coquerelle! C'est a ce moment qu'ils ont accepté de me donner une autre chambre. J'ai eu la chambre 122 juste à côté du bar du lobby, en face des toilettes publiques. Impossible de dormir la nuit. Il y a toujours du bruit. Donc, n'allez pas à cet hotel si vous voulez vous reposer. J'avais pourtant fait une demande spécial à mon agence pour avoir un hotel pour me reposer. À part ça la bouffe est bonne, la plage petite mais propre.

• Séjour du février 2013
Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Commençons par le personnel : toujours souriant et ne veulent que votre bonheur. Les serveuses viennent vous voir directement à votre chaise au bord de la piscine pour vous servir vos drinks. Sinon, vous rencontrez quotidiennement du personelle partout dans l'hotel, il ne font que frotter frotter et frotter, l'hotel est TRÈS propre!!
Pour ce qui est de la bouffe, tout simplement délicieux. Le buffet est très diversifié. J'ai adorée les serveurs au buffet ! Vous n'avez qu'a laisser quelques tips et ils vous serviront comme des rois! Il y a une journée ou nous avons sorti de là aucunement ajun car ils nous fesaient goûter a tous leurs meilleurs shooters, sans que nous les avions commander.
Il y a quelques activités a faire au courant de la journée comme : faire des bracelets, volley-ball à la piscine et à la plage, aqua aerobique (très amusant) etc... Cependant, il n'y a pas beaucoup de divertissement le soir, seulement un show de 9 à 10hrs p.m.
Bref, aucunement déçu de mon voyage!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Le Barcelo Costa Cancun, un 4 étoiles bien mérité !

En plus de toujours être aux petits soins, le personnel est souriant et offre un service personnalisé à sa clientèle. Et que dire de la propreté des installations! Le personnel semble toujours en train de nettoyer ; les planchers, les comptoirs, les chaises de plage, la piscine, les fenêtres, rien n'est épargné et l'hôtel reluit de part et d'autre.

Les chambres sont tout aussi propres. Dotés d'un écran plat, d'un mini-bar réapprovisionné quotidiennement, d'un lit douillet avec des oreillers confortables ainsi que d'un balcon français assez grand pour deux chaises, les chambres sont également équipées d'un coffre-fort pour ranger vos documents de voyage.

Il existe trois restaurants à la carte sur le site de l'hôtel : Mexico Lindo (cuisine mexicaine), El Don Quichote (cuisine expagnole) et La Claraboya (fruits de mer) - réservation requise le même jour seulement. Bien qu'on y souligne la tenue de ville exigée, ils acceptent les shorts de ville et les sandales! Encore une fois, le service y est extra. La qualité un peu douteuse des vins maisons remet légèrement en question celle de la nourriture au buffet, mais détrompez-vous, car le choix et la grande variété des plats surpassent toutes nos attentes! Et pourquoi ne pas vous offrir un verre de mousseux. Il y a également un casse-croûte et un bar self-service 24h situé au 2e étage du lobby pour ceux qui désirent combler un petit creux en attendant l'ouverture des restaurants.

Pour les activités quotidiennes, la panoplie habituelle s'offre à vous : dards, fers, pétanque, bingo, volley ball, aquaforme, yoga ...

Vous pourrez commander votre drink préféré en tout temps car des serveurs se promènent en permanence au lobby, autour de la piscine et même dans l'assistance pendant les divertissements en soirée. La plupart des gens ne laissant pas de pourboires, vous aurez droit au même excellent service que vous laissiez un billet ou pas. Essayez les cappucinos et les mimosas pour commencer votre journée du bon pied.

Les spectacles sont divertissants et bien rodés et débutent dès 21h tous les soirs. Il n'y a pas de troupe de danse propre à l'hôtel. Ce sont des professionnels extérieurs et différents à chaque soir, qui viennent vous en mettre plein la vue. Folklore mexicain, karaoké, magie, fiesta des caraïbes, hommage à Michael Jackson et une soirée Casino ne manqueront nul doute à vous faire passer une agréable soirée.

Le WiFi peut être acheté par plusieurs blocs de temps. 6,50$ US pour 15 minutes ou 13$ US pour 24h, à vous de voir ! Sinon, pour 1$ US vous prenez l'autobus R1 qui amènera au centre-ville de la zone hôtelière et juste en face du célèbre Coco Bongo, vous aurez accès à Internet gratuitement. Comptez bien sûr un autre dollar pour le trajet du retour (R2) en autobus. Autre alternative également : en allant vous détendre sur la plage publique de la Isla Mujeres, vous y trouverez quelques réseaux non-sécurisés disponibles. L'hôtel propose entre autres une excursion vers cette île en tout inclus pour 65$ US. Sinon, le ferry qui effectue le transport vers la Isla Mujeres en coûte 17$ US seulement et les heures de départs et d'arrivées sont variés tout au long de la journée ; à votre guise! L'embarquement s'effectue sur les quais directement à côté de l'hôtel.

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Vous serez presque assuré d'avoir une chambre avec vue sur la piscine car la majorité des habita...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Costa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Costa Cancun

Adresse : Boulevard Kukulcan km. 4.5, | Lote D7 5 Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°27 des hôtels Spa à Cancún
N°32 des complexes hôteliers à Cancún
N°36 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°43 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Costa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookIt.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Barcelo, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Cancun
Barcelo Costa Cancun Hotel Cancun
Barcelo Cancun
Gran Costa Real
Costa Real Cancun
Barcelo Costa Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.