“Super vacances!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Costa Cancun

Barcelo Costa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Costa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan km. 4.5, | Lote D7 5 Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°39 sur 174 hôtels à Cancún
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Super vacances!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

A part la petite plage (mais quand même très propre)tout a été super pour moi,ma femme et mes 2 filles de 13 et 15 ans,ainsi qu'un couple d'amis avec leurs 2 filles eux aussi,le soleil a été au rdv toute la semaine,la bouffe étaient très bonne,ainsi que les 3 restos a la carte,l'animation en journée était super ainsi que les shows en soirée,par contre si vous voulez un endroit calme,ce n'est pas la place pour vous,beaucoup de jeunes sur le party,mais comme on dit,on a qu'une vie a vivre,nous étions proches de tout,le centre ville de Cancun avec toute les boutiques et clubs,la propreté était omniprésente en tout temps et le personnel mexicain toujours souriant et serviable.Bref,nous avons adoré notre séjour au Barcelo Costa Cancun!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
mpgiesemann, Marketing Office de Barcelo Costa Cancun, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Steve M

Merci d'avoir choisi Barceló au cours de votre voyage à Cancun. Nous apprécions l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre service.

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un très bon moment avec nous, nous sommes très honorés de vous accueillir de nouveau donc s'il vous plaît laissez-nous savoir au sujet de votre prochain voyage, à faire encore mieux

Cordialement

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes décollé le 1er février pour le Barcelo Costa Cancun. À notre arrivé, nous avons été très bien accueilli à la réception par la chaleureuse Cécilia Garfias. Les chambres sont très propre, je n'ai rien a dire sur ce point. L'animateur Enrique Osnaya est très gentil et drôle, comme presque tout, pour ne pas dire tout le personnel de cet hôtel. La bouffe est excellente et varié. Les 2 points négatifs sont la plage très petite (mais vous pouvez aller à la plage public en arrière du mandala et coco bongo qui est super)pour 1$ en bus. Si vous aimez les petites plages tranquilles et intimes, vous aimerez sans doute mieux la plage de l’hôtel. Le deuxième point négatif est qu'il n'y a pas de discothèque sur le site de l’hôtel. Si ce ne serait pas de ses 2 points je donnerais une note de 100% à cet hôtel. Si le prix est intéressant (moins de 1100$), j'y retournerai c'est certain. J'ai payé 1048$ pour le voyage du 1er au 8 février. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
mpgiesemann, Marketing Office de Barcelo Costa Cancun, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'enregistrer vos commentaires ici sur Tripadvisor. J'apprécie le temps et la considération que vous avez pris à partager vos opinions, tout cela nous aide à améliorer de jour en jour.

Nous sommes très chanceux d'avoir une telle excellente équipe qui donnent leur tout sur ​​une base quotidienne. Merci pour s'en aperçoive, et merci pour la mention spéciale de Enrique.

e sont très désolé que nous ne répondre à vos attentes dans les domaines qui sont hors de notre contrôle, comme la plage. En revanche im heureux il ya quelques zones de l'hôtel que vous aimez.

J'espère que vous nous donnez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir

Cordialement "
Napierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous avons été a cet hôtel du 17 au 24 janvier 2014.une semaine merveilleuse! l'hôtel est d'une propreté impécable; aucune bébittes, je dis bien aucunes! Tout le personnel est très très sympatique; même avec ceux qui ne parlent que l'espagnol, il y a toujours moyen de se comprendre; ils font l'effort au moins. La nourriture est excellente et je suis difficile et très fragile d'avance côté nourriture et j'ai mangé plus qu'à ma faim et ce, à tous les jours.sans jamais être malade...je reviens avec une bronchite, mais pas grave, c'est ça le Québec! Les chambres sont vraiment très propres et toujours bien refaites par les gens de chambres; le frigidaire toujours bien regarni. C'était mon premier voyage dans le sud et j'en suis comblé.Je ne suis pas en mesure de pouvoir me permettre de comparer avec d'autres, mais à mon avis, il est difficile de le battre! la plage est très petite, mais elle est la mieux entretenu de toutes les plages....et moyen de prendre une marche vers les autres hôtels, alors rien à pleindre; j'aime mieux une petite et propre plage qu'une grosse et pleines d'algues et de roches. Oui il y a les 2 bateaux pirates, mais ça fait de l'action et ils ne dérangent pas du tout. la plage est aussi près du passage de la marina, alors il y a un va et viens de gros bateaux de plaisance, mais beau à regarder; permet de nous faire rêver ! tous les restaurants sont parfait; les gens disponible pour les activités d'excursions sont vraiment gentils; la jeune fille fait des meilleurs prix que le gars. faites attention et ils sont tout de même moins chère qu'avec l'agent de voyage! plus vous êtes dans une activité, plus elle baissera. nous avons sauvé beaucoup et nous avons eu de très belles journées. (journée au cénotes sans les temples Jungle Maya et une soirée au coco bongo VIP).l'hôtel est aussi bien pour un couple, une petite famille ou même pour des gaies.il y a de tout.le buffet a de la nourriture parfaite aussi pour les touts petits et les grands cœurs encore tout petit! Pis, même pas malade ! le bonheur. J'y retournerai à l'instant même. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi elle est 3*1/2; elle devrait être plus haute que ça, du moins sortir du 3*.

Astuce pour la chambre : ok les chambres près du snack bar / au dessus du lobby bar sont un peu bruyante; des amis on dû fair...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Ma chambre etait tres propre l'hotel et les restaurants aussi je suis venu avec six de mes amis et le service etait super! Tout les travailleurs sont souriant accueillant et tres chaleureux. Enerique Osnaya a animer plusieurs jeux par exemple un concours dans l'eau les hommes contre les femmes, de l'aerobie et tous etaient vraiment extraordinaire c'est vraiment un super animateur!!

• Séjour du janvier 2014
mpgiesemann, Marketing Office de Barcelo Costa Cancun, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Nous apprécions vraiment votre récente visite et espérons que vous reviendrez, serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Malartic, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Moi et moi et mon amie de 21 ans avons séjourner au Barcelo une semaine! Premièrement, l'hôtel est vraiment bien et très propre. Il y a beaucop d'animation à la piscine avec les G.O et ça bouge beaucoup! Si vous voulez simplement relaxer ce n'est peut être pas l'endroit. La plage est belle et vous pouvez marcher quand même un bout, il y a une marina proche et plusieurs choses à voir. Les restos à la carte sont bons et le service est impécable. Pour le soir, il y a des spectacle sur le site de l'hotel qui sont bons et il y a possibilité d'acheter des passes au G.O pour sortir dans les clubs avec eux avec le transports pour s'y rendre et être V.I.P je le recommande fortement, ce n'est pas une arnaque et on se sent en sécurité. Pour ma part, j'ai trouvé tous les employés très gentils et compétents, le service était super! Si vous voulez sortir pour aller découvrir la ville prenez l'autobus de ville c'est sans danger même le soir au petites heures du matin. Je recommande cet hôtel au gens qui aime que ça bouge et qui veulent être près du centre ville pour sortir dans les clubs. Nous avons passé un très beau séjour à cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ma date de voyage était du 2 au 9 novembre 2013. J'arrive! Un hôtel très très propre, un service impécable, le personnel toujours souriant. La nourriture est excellente. Une petite plage avec de l'eau un peu brouillé..... mais tout est à portée de main! J'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'était ma première expérience dans un tout inclus et j'y étais aller avec un ami. Personnellement, nous nous attendions à une place qui bougeait plus que sa. À 10h le soir ont se croyait dans un cimetière, il fallait donc sortir du site pour faire le party en ville. Mais côté nourriture et service, c'était au delà de nos attente. Les restaurant avec réservation était excellent. Un autre petit hic, la plage...petite, beaucoup trop petite. Mais je conseille cette endroit au famille et au personne en couple, c'est un très belle hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Costa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Costa Cancun

Adresse : Boulevard Kukulcan km. 4.5, | Lote D7 5 Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°26 des hôtels Spa à Cancún
N°32 des complexes hôteliers à Cancún
N°35 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Costa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Cancun
Barcelo Costa Cancun Hotel Cancun
Barcelo Cancun
Gran Costa Real
Costa Real Cancun
Barcelo Costa Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.