“Accueil extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Costa Cancun

Barcelo Costa Cancun a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Costa Cancun
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Kukulcan km. 4.5, | Lote D7 5 Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 44 sur 178 hôtels à Cancún
Lévis
“Accueil extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Hôtel très propre et le personnel est très accueillant. Un bémol, nous avons séjourné en même temps que le spring break de l'Ontario (mi-février) et ça été l'enfer le bruit que les jeunes faisaient, sans parler du manque de respect des gens et du matériel. Le personnel de l'hôtel a été, à mon avis, trop tolérant. Ne pas séjourner entre le 15 février et le 15 mars, il semble que c'est un mois d'enfer. À part de ça, nous avons très bien mangé, même si le buffet est assez repétitif. Par contre, préconiser les restaurants à la carte pour le soir, c'est excellent. On peut aussi dîner à la carte dans l'un deux. La plage est assez petite, mais il y a de la place pour tout le monde. Ce qui est le fun, c'est si vous désirez faire le catamaran pour l'Ile des femmes, vous êtes à deux pas du quai. Pas besoin de faire l'heure ou le deux heures d'autobus pour vous y rendre. Aussi, pour 1,50 $ vous prenez l'autobus pour vous rendre à la ville de Cancun ou au centre-ville de la zone hôtelière. Tout est à proximité. Merci à Mary et Juana de leur service si chaleureux.

• Séjour du février 2010

france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

hotel tres bien ,personelle tres sympatique bus a proximiter pour ce rendre dans le centre ,vous ete dans le coter lagune pour la plage pas de vagues.Chambres spacieuse j y retournerai.

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Lorsque nous sommes arrivés à Barcelo costa cancun, j'ai eu le souffle coupé quand je suis entrée dans la chambre. Tout est faites en semblant de marbre et la salle de bain elle, toute en céramique. Je vous recommmande de prendre une chambre Junior parce que le balcon est beaucoup plus grand et que vous avez un hamac. Sinon, vous ne pouvez quasiment pas sortir pour aller dehors tellement le balcon est minuscule! La piscine est tout simplement MAGNIFIQUE!! il y a des places vraiment partout autour autant a l' ombre qu'au soleil. La plage est vraiment belle ( je ne sais pas pourquoi vous dites le contraire) , oui , il y a des algues sur le bord mais les employés les ramassent à chaque JOUR!!! L'eau est clair clair clair. Oui, elle n'est pas grande mais a 5 minutes de l'hôtel, il y a une plage vraiment vraiment grande donc ça ne dérange pas. Il y a aussi deux bars vraiment cool. Il y a dehors une table de ping-pong, des jeux de société dcmme dames, échec...Cest vraiment le fun! le bouffe est très bonne. C'est sécuritaire et il y a des activités et de la musique parfois pour les jeunes.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Magog
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Bien que les chambres soient confortables et propres,que le service au table ,a la plage ,des employés soient impeccable,s nous ne returnerons pas a cet hotel principalement a cause du bruit omniprésent jour a partir de 7h30, soir et nuit jusqu'a 1h00et même 3 nuits jusqu'a 3h00 du matin. Le boum,boum, hard rock joue continuellement a la piscine, a la plage et le soir hautsparleurs dehors .Il n'y a pas eu de music latino ou mexcaine ce fut uniquement de la music rock, hard rock .Nous avons demandé de la music mexicaine ou latino traditionelle ou contemporaine mais on nous a dit quece n'était pas possible car le gerant s'occupe de la selection de la music et du volume . Il y a tellement de la belle music dans votre pays ...dommage.Cocernant la qualité de la plage et des repas nous y accordons 3 étoiles .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
blainville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

J'ai été au barcelo costa cancun au mois de janvier. Semaine horrible. Premièrement, le temps n'était pas en notre faveur. Il a fait 16c, il y a eu de la pluie toute la semaine. On a eu juste une journée de soleil dans toute la semaine. L'hotel est très bien. Les chambres sont confortables et très propres. La nourriture est excellente et le service est très bon.

Cependant, imaginer la semaine qu'on a eu pas d'animation!! Côté animation c'est vraiment pourri. Dans toute la semaine, si j'ai vu les gens de l'animation proposer deux choses c'est beau. On s'ennuyait royalement. ! On a été au méga marché au puce mais après 3 fois on ne voulait plus y aller. Les spectacles le soir sont très beaux et durant la semaine il y a un chanteur qui vient au lobby jusqu'à 23h30. Si vous voulez un hotel tranquille vous êtes à la bonne place.

Parlons de la plage, aucune plage, petite mais très petite plage. Même pas terrain de volley ball ! La mer est très belle par contre. On est proche de la vie nocture à cancun et je vous conseille le senior frog comme bar et le coco bongo c'est génial. Il y a le bateau de pirate à faire c'est vraiment cool !! Bon je ne recommande pas cet hotel pour ceux qui veulent s'amuser et rire c'est vraiment un endroit très calme et plate !!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Chambre très spacieuse et propre, belle piscine, bon repas et cocktail, mais plage minuscule ...... Quand on va à cancun c'est pour profiter de la plage un minimuml et alors la, la déception fut grande très grande !!! Une toute petit plage cernée par les bateaux ( marina sur la droite et la gauche ) et par les bouées de sécurité ! à 8 h 00 du matin il y avait quelques personnes sur la plage et il n'y avait plus de place !!!! très déçue par la plage ! Nous nous sommes rendus sur une plage voisine à 10 mn à pied pour pouvoir nager normalement !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

nous avons séjourné mon ami et moi une semaine au barcelo et nous avons passé des vacances formidables. il faut noter que le personnel de lhôtel est vraiment adorable même si beaucoup ne parle pas le français. L'hôtel en lui même a son charme, en effet, en faisant le tour des hôtels, celui-ci n'est pas encore trop "américain" contrairement a des grandes "barres d'hôtels" ne ressemblant à rien. Nous avions une chambre au rez de chaussé avec un petit jardin et face à la mer c'était magnifique (mais mal insonorisée lors des spectacles et quand il y avait beaucoup de vent). Au niveau du all inclusive, vous avez le choix, tant au niveau des cocktails que des choses à manger si vous avez un petit creux au milieu de journée ou de la nuit.Certes la plage est petite mais bien suffisante il y avait toujours assez de transats. En conclusion je vous le conseiile vivement pour de supers vacances dépaysantes!

• a aimé — le cadre et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — pas de note négative...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barcelo Costa Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Costa Cancun

Adresse: Boulevard Kukulcan km. 4.5, | Lote D7 5 Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°34 des complexes hôteliers à Cancún
N°38 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Costa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Costa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Costa Cancun
Barcelo Costa Cancun Hotel Cancun
Barcelo Cancun
Gran Costa Real
Costa Real Cancun
Barcelo Costa Cancun Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Costa Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.