“idéal pour des vacances hors resorts” 4 5 étoiles
Avis sur Las Gaviotas Hotel+Rent Aparment

Las Gaviotas Hotel+Rent Aparment a été ajouté à vos Favoris
Las Gaviotas Hotel+Rent Aparment
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Pok ta Pok Lote1 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 127 sur 179 hôtels à Cancún
st nazaire france
“idéal pour des vacances hors resorts”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous avons seulement passé une nuit car nous faisions un circuit, nous avions une suite deux chambres et franchement tres bien pour le prix, parking sécurisé, personnel accueillant et arrangeant.je ne conseille pas le petit déjeuner trop cher pour ce que c'est mais il y a tout dans la chambre pour préparer ses repas, zone tranquille, avec une voiture et pour un groupe jusqu'à 6 personnes familles ou amis c'est l'idéal pour faire du sur place à Cancun pour un prix raisonnable, Cancun ne nous attire pas mais pour ceux que ça intéresse foncez!

Astuce pour la chambre : la suite deux chambre pour une famille avec des enfants, deux salles de bains et deux wc avec tres b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Las Gaviotas Hotel+Rent Aparment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Gaviotas Hotel+Rent Aparment

Adresse: Av. Pok ta Pok Lote1 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 127 sur 179 hôtels à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Gaviotas Hotel+Rent Aparment 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Gaviotas Hotel+Rent Aparment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Gaviotas Hotel+Rent Aparment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.