“DESTINATION SPECIALE” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Parnassus Resort & Spa

Golden Parnassus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Golden Parnassus Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique   |
N° 54 sur 178 hôtels à Cancún
Terrebonne
“DESTINATION SPECIALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis allé au Golden Parnassus du 7 au 21 mars 2012 en compagnie de mon mari. Hôtel 4 étoiles 1/2 situé dans la zone hôtellière Kukulkan . L'endroit est très propre avec un grand hall d'entrée plein de grands magasins et services divers. Le personnel est extraordinaire toujours à notre service avec le sourire. Belle piscine et la plage est très belle avec des vagues assez fortes et un beau sable blanc, la couleur de l'eau est magnifique. Un restaurant buffet le matin et le midi pas le soir car ce sont les 4 restaurants à la carte qui sont à l'honneur à ne pas manquer le restaurant GRILL avec son bon filet mignon très tendre et cuit à notre goût. Pas de frigo ni bain dans les chambres de luxe ( standard) . Petit conseil pour les gens qui aiment s'assoir sur le balcon le soir prenez une chambre vue sur la lagune avec une belle vue sur les hôtels de Cancun et les bateaux et see doo et aussi le coucher du soleil face à notre chambre car vue sur la mer avec le vent qui fait vous ne pourrez pas être bien. Vous avez droit aussi à tous les services du Great Parnassus où il y a un buffet le soir et les restaurants à la carte et plusieurs petits bistros et la Crêperie, Une navette est a votre disposition à tous les heures pour vous y amener en 10 minutes. Cette zone hotellière est concue pour les visiteurs américains donc aucune musique latino et pas de fiesta mexicaine. La musique au buffet le matin est une musique de relaxation genre ( église ) et à la piscine le jour c'est américain et le soir très peu de spectacles intéressants et toujours bassé sur les vedettes américaines aucun show latino . . Il faut aller dans la zone hôtellière de Cancun pour mieux vivre au rythme des mexicains. A 35 minutes de marche il y a la Plaza La ISLA pour mieux se divertir le jour comme le soir. Aucun parasol à la piscine à cause des vents forts de cette région moi personnellement je ne suis pas allé souvent car c'est très désagréable et pas d'endroit où s'habriter de ce vent et du soleil . IL fait beau pourtant mais à cause de ce vent nous avons des frissons avec les courants d'air frais. Ce n'est pas à mon avis la place des québécois car nous sommes très minoritaires dans cette zone , les vacanciers du Québec vont plutôt à Riviera Maya oû la vie est complètement différente. Je l'ai vécu en février 2012 et c'est le jour et la nuit pour nous qui aimont s'amuser . Bref , c'est une question de goût mais pour ma part je n'y retournerai plus. Sans être négative je vous ai transmis mon opinion sur ce coin de Cancun . Les trottoirs sont larges pour la promenade sur la rue et en autobus un service 24 heures et jamais d'attente pour 8 pesos .50 vous irez partout dans Cancun et l'avenue Tulum populaire pour ses magasins et marché aux puces.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Nous sommes allés mon conjoint et moi du 16 au 23 mars 2012. C'était notre première expérience dans le sud et quelle sublime expérience. Chambre propre ainsi que l'hôtel, personnel courtois et souriant, bouffe extraordinaire avec beaucoup de choix de menu. De plus, nous pouvions aussi aller manger au Great Parnassus avec navette qui passait à toutes les heures pour ceux qui désiraient y aller. Nous avons choisi cet hôtel, car pour adultes seulement. L'autobus se prend à proximité et pas lon de la ville pour magasiner ou se promener. Je me suis sentie en sécurité même si par erreur nous avons débarqué par erreur dans une petite banlieu hors de la ville. Les 2 seuls inconvénients est que c'est très américain donc peu de québécois et notre chambre était près de l'ascenseur donc plus de bruit, mais pas de là à ne pas recommander cet hôtel.

Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes allés au golden du 27 fev 2012 au 5 mars. Cancun est une super destination pour un groupe d'amis(nous étions 7). Le check-in était un peu bizarre, on nous installe a une table du lobby et nous sert un drink. Puis, on nous remet les clés et surprise, nous avons 4 chambres sur 3 étages différents. Le lendemain, pas possible de se rapprocher. Nous avons décidé de rester à distance car l'hotel est quand même petit. Les chambres sont correctes, lis lits très confortables. La salle de bain est éclairée au DEL et sent un peu la moisissure mais quand nous sommes dans la chambre, nous ouvrons la porte patio et sommes tres bien. La bouffe est ok, nous sommes allés 2 fois au great pour le midi et ca faisait changement et il y avait + de francophones mais le staff du great est bcp moins gentil qu'au golden. L'équipe d'animation et les bartender sont incroyables! toujours prêts a s'amuser et serviable(surtout José et Carlos) et Jesus au pier 12 était très drôle. Aussi, les gars ont adoré Denise la G.O. qui escortait les sorties nocturnes en ville. Nous avons eu une facture de 40 $ a notre départ pour un couvre lit taché par un vêtement humide(assez cher et il est demeuré sur le lit jusqu'a notre départ).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint-Remi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

De retour du Golden Parnassus avec un beau bronzage et un sentiment d'avoir passé de très belles vacances avec mon amoureux. Un hotel de 214 chambres, adultes seulement, 4 restaurants à la carte, pas de buffet le soir, le steak house très bon mais très bruyant, buffet très bon pour le déjeuner et diner, nous étions au 5 ieme étage vue mer. Si je retourne à cet hotel je pourrai demander la même chambre.. La plage est magnifique, Tout près du centre ville pour ceux qui aiment magasiner. Excellent service, très propre, tranquille. C'est un hotel en forme de pyramine typique à Cancun. Si on oublie ceux qui ne savent pas voyager et qui se croient dans le cours, c'est un excellent hotel, qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel un peu Veillot mais calme, et surtout pour adulte seulement,
L’accueil est rapide, les chambres sont confortables, dans les restaurants la nourriture est bonne et chaude, le service est très bon. Le service aux chambres est bon aussi.
La plage est belle, mais en novembre, nous n’avons pas été capables de nous baigner dans la mer, trop de vagues et drapeau rouge tout le temps, sauf le jour de notre départ.
La piscine est bien entretenue, tout comme le site. La moitié de l’hôtel a vu sur la mer et l’autre moitié sur la baie derrière.
À quelques minutes du centre-ville de Cancun en collectivo.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au niveau supérieur pour la vue
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes allés au Golden Parnassus du 11 au 25 février 2012. Nous étions 3 couples dans la quarantaine.

Tout d'abord l'hôtel est très propre, les chambres sont en très bonnes état (literie, matelas et salle de bain). La climatisation fonctionne très bien. La piscine belle et achalandée.

Pour les pallapas, il faut se lever tôt (6h00) sinon rien de disponible.

Du point de vue restauration, 5 restaurants:

- Le buffet ouvert le matin et le midi offre une bonne variété de mets et vous pouvez faire préparer plusieurs choses sur places (pâtes, sautés, etc.)

4 restaurants à la carte:
- le Pier 12 (midi et soir), Pâtes et fruits de mer avec terrasse avec vue sur la mer, tout y est excellent et nous avons essayé a peu près tout sur le menu;
- Le Old Barn (soir), restaurant de grillade ou tout est également bon;
- Le Summo (soir), restaurant asiatique de grande qualité et variété,
- le Shangri-la (soir), restaurant français plutot ordinaire avec code vestimentaire un peu trop strict seulement pour les hommes (pantalon long et soulier fermé obligatoire).

3 bars ou le service est excellent (lobby, piscine et plage)

Attention aux transferts du Golden vers le Great Parnassus (overbooking). Durant notre séjour de 2 semaines, il y en a eu à tous les jours (peu importe le grossiste) et parfois jusqu'à 14 personnes dans une même journée et cela peu importe depuis quand vous aviez réservé. À noter,le Golden est pour 18 ans et + et le Great est familial et beaucoup plus gros.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

idéal pour relaxer,un peu bruillant mais tellement beau.

Astuce pour la chambre : quatrième étage ou plus pour avoir moins de bruit
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Parnassus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Parnassus Resort & Spa

Adresse: Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Cancún
N°37 des complexes hôteliers à Cancún
N°42 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Parnassus Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Parnassus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Parnassus Resort And Spa
Golden Parnassus Cancun
Golden Parnassus Hotel Cancun
Cancun Crown Paradise
Golden Parnassus Resort Spa Cancun
Jack Tar Cancun
Golden Parnassus Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Parnassus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.