“C'etait super mais amélioration possible” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Parnassus Resort & Spa

Golden Parnassus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Golden Parnassus Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°55 sur 172 hôtels à Cancún
Montréal
“C'etait super mais amélioration possible”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous étions à cet hôtel du 3 au 10 avril 2012 - avons eu un bel accueil car étions les seules à débarquer alors service vip - sommes arrivés vers midi mais avons eu accès à notre chambre rapidement. Étions au 5ième étage et que je crois que c'est idéal pour éviter le bruit des étages inférieures.
Plage : plus belle section à notre avis - pour avoir marché de long en large et visité les autres hôtels. Nettoyage régulier algues et déchets le seul point négatif les moto marines à proximité mais au final, on ne les voit plus. Parasol et petite table - très pratique - et on ramasse régulièrement nos verres vides ou nos assiettes car rien de plus agréàble que d'aller se chercher une assiette de nachos et guacamole et de grignotter le tout sur la plage, avec petit drink.
Resto : tres bon - au buffet le matin et le midi service et bouffes variés et les restos a la carte - Italien change son menu certains soirs et on peut aussi aller y diner. Les repas sont frais, pas de bouffe preparer a l avance. Les oeufs et le pain doré et les crêpes sont fait au fur a mesure...super bon.......et avons trouvé notre compte à chaque soir.

Chambre propre mais une fois on avait du sable et n ont pas ramassé - aurait avantage a balayer chaque jour, pas de frigo aussi un peu incommodant, deco assez simple manque de chaleur mais bon on est la juste pour dormir. La salle de bain super propre et douche aussi grande et pratique.

J y retournerai sans probleme

PIEGE A EVITER LE COCO BONGO - N Y ALLER PAS SAUF SI VOUS AVEZ 20 ANS MEME LA SECTION VIP NE VAUT PAS LE PRIX CAR ON NE VOIT PAS BIEN DE PARTOUT. SOYEZ PRUDENT AUSSI DE JEUNES MEXICAINS CHERCHENT LE TROUBLE. EN PLUS, RESSEMBLE UN PEU À UN SPECTACLE DE LIPSING ET D'AMATEUR. Centre commercial La Isla - bof boutiques américaines et prix exorbitants et mercado près du Coco Bongo - mêmes marchandises partout et ils sont très agressifs..à éviter aussi.

Allez-y pour la détente, plage, piscine, drink, bouffe - 1 semaine c'est super pour bien en profiter. et aucun enfant, c'était super super super - j'adore les mioches j'en ai un mais en vacances....ça fait du bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

3 102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONTREAL
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très proppre pour 30 ans d'existance !
Nourriruture exellente digne d'un 4.5 *
Personnel à la reception très froid et désagréables
Personnel au restaurent et Bar très chaleureux et serviables

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ieme étage en montant sont plus luxueuse !
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Si vous planifier un voyage a cette hotel sacher que pas de buffet le soir que 4 restaurants a la cartes. Lorsque vous partez pour deux semaine le même menu revient, sa devient redondant. Si il y a beaucoup d'américain vous pourriez assiter a des scène que je considère disgracieux (body dringking). Au tour de la piscine très bruillant. En conclusion si vous ètes agé de 25 a
40 ans sa peut aller, plus vieux pas sur.

Quand même la température et le reste du site fut excellent. C'est votre première visite, ne manquer pas chichen iza c'est un must

Cancún, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

golden parnassus est tres bien situe et la nouriture est excellente...une tres bonne destination.
pour le couple..La temperature est extraordinaire,Lendroit ou on peut faire du magasinage.Ensuite le service sur la plage est excellent.Les geo ont toujours le sourire´
Les serveurs sont tres sympathiques.

Vivtoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Positif : Nous avons passé 2 semaines au Golden Parnassus pour une 2e fois à cet hôtel, le personnel est toujours aussi attentif, courtois et serviable. Tout est accessible rapidement, la chambre était propre, la femme de chambre faisait très bien son travail. Nous étions au 6e étage donc la vue sur la mer était superbe, c’est l’étage la plus silencieuse et le lit est très confortable. La plage est maintenant plus large, il y a des chaises longue pour tout le monde mais des palapas que pour le quart des personnes, donc il faut réserver tôt le matin à 5 :30hrs. Aux restaurants le service est rapide et la nourriture est bonne partout.

Négatif : Pour notre 2e fois nous avons remarqué une baisse de qualité sur la nourriture, moins de choix en générale, le steak très dur, le choix pour déjeuné est réduit. Ils n’ont pas corrigé le problème du déplacement d’air vers le haut de l’hôtel, pourtant si facile en fermant le toit, au restaurant Paradise il vente énormément à cause de ça. Au bar du lobby les tables carré sont mal faite on ne peut pas entrer les genoux en dessous c’est très fatigant, également au théâtre les tables sont trop basse et les genoux appuis sur le rebord. Nous étions au 6e étage et la salle de bain est minuscule, un à la fois devant le miroir et l’air climatisé fait beaucoup de bruit pour le peut de fraicheur qu’il donne. Et comme partout les gens jettent leurs verres, nourriture, cigarettes par terre le matin on dirait un dépotoir, heureusement il y a un employé qui en enlève, mais il faut regarder où l’on met les pieds car j’ai vue des verres de plastique casser, ça peut vous blesser sévèrement aux pieds. Une chance que c’est un hôtel pour adultes seulement, l’ambiance est détendu et les divertissements sont accessible, on n’as pas toujours des enfants qui s’empressent de prendre tout les places avant nous. C’est un 4 étoiles pas plus.

Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis allé au Golden Parnassus du 7 au 21 mars 2012 en compagnie de mon mari. Hôtel 4 étoiles 1/2 situé dans la zone hôtellière Kukulkan . L'endroit est très propre avec un grand hall d'entrée plein de grands magasins et services divers. Le personnel est extraordinaire toujours à notre service avec le sourire. Belle piscine et la plage est très belle avec des vagues assez fortes et un beau sable blanc, la couleur de l'eau est magnifique. Un restaurant buffet le matin et le midi pas le soir car ce sont les 4 restaurants à la carte qui sont à l'honneur à ne pas manquer le restaurant GRILL avec son bon filet mignon très tendre et cuit à notre goût. Pas de frigo ni bain dans les chambres de luxe ( standard) . Petit conseil pour les gens qui aiment s'assoir sur le balcon le soir prenez une chambre vue sur la lagune avec une belle vue sur les hôtels de Cancun et les bateaux et see doo et aussi le coucher du soleil face à notre chambre car vue sur la mer avec le vent qui fait vous ne pourrez pas être bien. Vous avez droit aussi à tous les services du Great Parnassus où il y a un buffet le soir et les restaurants à la carte et plusieurs petits bistros et la Crêperie, Une navette est a votre disposition à tous les heures pour vous y amener en 10 minutes. Cette zone hotellière est concue pour les visiteurs américains donc aucune musique latino et pas de fiesta mexicaine. La musique au buffet le matin est une musique de relaxation genre ( église ) et à la piscine le jour c'est américain et le soir très peu de spectacles intéressants et toujours bassé sur les vedettes américaines aucun show latino . . Il faut aller dans la zone hôtellière de Cancun pour mieux vivre au rythme des mexicains. A 35 minutes de marche il y a la Plaza La ISLA pour mieux se divertir le jour comme le soir. Aucun parasol à la piscine à cause des vents forts de cette région moi personnellement je ne suis pas allé souvent car c'est très désagréable et pas d'endroit où s'habriter de ce vent et du soleil . IL fait beau pourtant mais à cause de ce vent nous avons des frissons avec les courants d'air frais. Ce n'est pas à mon avis la place des québécois car nous sommes très minoritaires dans cette zone , les vacanciers du Québec vont plutôt à Riviera Maya oû la vie est complètement différente. Je l'ai vécu en février 2012 et c'est le jour et la nuit pour nous qui aimont s'amuser . Bref , c'est une question de goût mais pour ma part je n'y retournerai plus. Sans être négative je vous ai transmis mon opinion sur ce coin de Cancun . Les trottoirs sont larges pour la promenade sur la rue et en autobus un service 24 heures et jamais d'attente pour 8 pesos .50 vous irez partout dans Cancun et l'avenue Tulum populaire pour ses magasins et marché aux puces.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Nous sommes allés mon conjoint et moi du 16 au 23 mars 2012. C'était notre première expérience dans le sud et quelle sublime expérience. Chambre propre ainsi que l'hôtel, personnel courtois et souriant, bouffe extraordinaire avec beaucoup de choix de menu. De plus, nous pouvions aussi aller manger au Great Parnassus avec navette qui passait à toutes les heures pour ceux qui désiraient y aller. Nous avons choisi cet hôtel, car pour adultes seulement. L'autobus se prend à proximité et pas lon de la ville pour magasiner ou se promener. Je me suis sentie en sécurité même si par erreur nous avons débarqué par erreur dans une petite banlieu hors de la ville. Les 2 seuls inconvénients est que c'est très américain donc peu de québécois et notre chambre était près de l'ascenseur donc plus de bruit, mais pas de là à ne pas recommander cet hôtel.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Golden Parnassus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Parnassus Resort & Spa

Adresse : Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Cancún
N°37 des hôtels romantiques à Cancún
N°39 des complexes hôteliers à Cancún
N°44 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Parnassus Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, getaroom.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Parnassus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Parnassus Hotel Cancun
Golden Parnassus Resort And Spa
Golden Parnassus Cancun
Cancun Crown Paradise
Golden Parnassus Resort Spa Cancun
Jack Tar Cancun
Golden Parnassus Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Parnassus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.