“semaine de reve a refaire n'importe quand !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Parnassus Resort & Spa

Golden Parnassus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Golden Parnassus Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 14.5 | Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique   |
N° 59 sur 178 hôtels à Cancún
Levis, Canada
“semaine de reve a refaire n'importe quand !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons séjournée au golden du 24 au 31 janvier 2013, premier voyage au mexique et wow tout un voyage. Rien a redire de cette hotel, nous avons mangé comme des rois ( un peu trop meme ), Le buffet étaitt super et il y a du choix en maudit. Les restos a la carte sont tous super bon en partiulier le shangri-la on nous avons mangé comme dans un grand restaurants a gros prix. Le service était excellent et les serveurs étaient très avenant autant dans les restos qu'a la plage et a la piscine Avions un chambre au 5 ieme etage cote lagune ( superbe vue sur la ville ) et tranquille. Hotel avec peu de chambre, 18 ans et plus ce fut un vrai repos !!!
Je recommande cette hotel a tout le monde car nous allons y retourner sous peu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sorel-Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous étions a cet Hôtel du 22 au 30 nov 2012 hôtel très propre, bouffe très bonne pas beaucoup de variété beaucoup de poulet le pain le matin, pas frais très raide le grille pain fonctionne un coté sa prend tellement de temps a se faire des toasts que les œufs refroidis, le personnel très courtois. Points très très négatif l’hôtel manque d'insonorisation très très bruillante on se fait réveiller a tout heure de la nuit au 2ième a déconseiller nous étions au 4ieme puis très mal dormi les gens aucun respect parle fort dans le corridor claque les portes sa pas de cense, le lit King est un Queen dans l'autre cense, je mesure 5p10 et mes pieds dépassait du lit....pas de frigidaire dans la chambre,seulement une piscine pas de bar dans la piscine très déçu de mon voyage de 8 jours j'avais hâte de revenir a la maison très décevant.....

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible mais il y a pas d'étage qui est bien elle est pas insonorisée donc très tr...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un de mes meilleur voyage a refaire , cest une tres belle place ainsi que tout le staf son formidable si jaurai a choisir une place ou aller sa serai ici a 100% jai jamait eu autant de fun avec le staf soit a lhotel ou sois en ville au club , et tt les gens sont formidable du bon service une belle vue rien de mieux

• Séjour du janvier 2012
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous étions à cet hôtel du 3 au 10 avril 2012 - avons eu un bel accueil car étions les seules à débarquer alors service vip - sommes arrivés vers midi mais avons eu accès à notre chambre rapidement. Étions au 5ième étage et que je crois que c'est idéal pour éviter le bruit des étages inférieures.
Plage : plus belle section à notre avis - pour avoir marché de long en large et visité les autres hôtels. Nettoyage régulier algues et déchets le seul point négatif les moto marines à proximité mais au final, on ne les voit plus. Parasol et petite table - très pratique - et on ramasse régulièrement nos verres vides ou nos assiettes car rien de plus agréàble que d'aller se chercher une assiette de nachos et guacamole et de grignotter le tout sur la plage, avec petit drink.
Resto : tres bon - au buffet le matin et le midi service et bouffes variés et les restos a la carte - Italien change son menu certains soirs et on peut aussi aller y diner. Les repas sont frais, pas de bouffe preparer a l avance. Les oeufs et le pain doré et les crêpes sont fait au fur a mesure...super bon.......et avons trouvé notre compte à chaque soir.

Chambre propre mais une fois on avait du sable et n ont pas ramassé - aurait avantage a balayer chaque jour, pas de frigo aussi un peu incommodant, deco assez simple manque de chaleur mais bon on est la juste pour dormir. La salle de bain super propre et douche aussi grande et pratique.

J y retournerai sans probleme

PIEGE A EVITER LE COCO BONGO - N Y ALLER PAS SAUF SI VOUS AVEZ 20 ANS MEME LA SECTION VIP NE VAUT PAS LE PRIX CAR ON NE VOIT PAS BIEN DE PARTOUT. SOYEZ PRUDENT AUSSI DE JEUNES MEXICAINS CHERCHENT LE TROUBLE. EN PLUS, RESSEMBLE UN PEU À UN SPECTACLE DE LIPSING ET D'AMATEUR. Centre commercial La Isla - bof boutiques américaines et prix exorbitants et mercado près du Coco Bongo - mêmes marchandises partout et ils sont très agressifs..à éviter aussi.

Allez-y pour la détente, plage, piscine, drink, bouffe - 1 semaine c'est super pour bien en profiter. et aucun enfant, c'était super super super - j'adore les mioches j'en ai un mais en vacances....ça fait du bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MONTREAL
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très proppre pour 30 ans d'existance !
Nourriruture exellente digne d'un 4.5 *
Personnel à la reception très froid et désagréables
Personnel au restaurent et Bar très chaleureux et serviables

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ieme étage en montant sont plus luxueuse !
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Si vous planifier un voyage a cette hotel sacher que pas de buffet le soir que 4 restaurants a la cartes. Lorsque vous partez pour deux semaine le même menu revient, sa devient redondant. Si il y a beaucoup d'américain vous pourriez assiter a des scène que je considère disgracieux (body dringking). Au tour de la piscine très bruillant. En conclusion si vous ètes agé de 25 a
40 ans sa peut aller, plus vieux pas sur.

Quand même la température et le reste du site fut excellent. C'est votre première visite, ne manquer pas chichen iza c'est un must

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cancún, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

golden parnassus est tres bien situe et la nouriture est excellente...une tres bonne destination.
pour le couple..La temperature est extraordinaire,Lendroit ou on peut faire du magasinage.Ensuite le service sur la plage est excellent.Les geo ont toujours le sourire´
Les serveurs sont tres sympathiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux