“Des vacances de rêves et reposantes” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Parnassus Resort & Spa

Golden Parnassus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Golden Parnassus Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°52 sur 177 hôtels à Cancún
“Des vacances de rêves et reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Du 7 au 17 janvier 2113, très belle température, belle plage,vague un peu forte parfois mais on peut toujours se rabattre à la piscine dans ces cas la, longue marche, jamais eu de problème à être sous les palapas, jamais eu de problème à avoir une chaise a la plage comme a la piscine, service rapide avec le sourire et quelques bon mots en Français "ça va bien" car il ne faut pas se le cacher cet hotel est rempli par la clientèle américaine, moi j ai pas de problème avec ça , parfois j avais l impression d être au USA et non à Cancun mais c est une très bonne pratique pour l anglais, les restos tous très bon que ce soit le déjeuner et le dîner qui sont des buffets il y a toujours moyens de se faire servir des plats cuisiner devant vous avec le sourire ,les serveurs avenants, souriants toujours un bon mot, le snack pres de la piscine le midi des hamburger et des frites pour ceux qui aiment ca. mais les nachos hum....quel délice. Les restaurants a la carte pour le souper rien a redire tous très bon et les serveurs impeccables en plus pas de réservations j ai bien appréciés. La chambre spacieuse, propre, belle grande chambre de bain jamais manquer d eau chaude. Serviettes changé à chaque jour même si on ne les mettaient pas au lavage. Bouteille de mousseux à notre arrivée gracieuseté de l hotel. Les gens de la réception très gentil et que dire du Check-in en sirotant une tequila mango pas trop stressant. Pour le bruit comme c'est ouvert c est sur qu au 2ième au dessus du bar cela doit être l enfer mais nous on était au 3ième et nous avons très bien dormi. Des gens qui savent pas vivre il y en a partout donc ce n es pas juste à cet hotel que vous pouvez en rencontrer. Un clin d œil a Lorenzo toujours empressé pour vous servir.Animations je ne peux en parler j étais la pour me reposer avec mon amoureux et nous avons apprécier nos vacances sur toute la ligne. Pour sortir le bus passe à 5 minutes à pied et pour 1.00$ US on va partout, sécuritaire. On peutvaller manger ou visiter le Great Parnassus une navette vous y conduit.....mais moi je prefere le Golden, plus petit et pas d enfants j adore les enfants mais la c etait tres reposant. L ' isle des femmes a voir tout comme chitchen Iza, vacance de rêves, j espère y retourner. C est mon 7ième voyages et mon plus beau.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons séjournée au golden du 24 au 31 janvier 2013, premier voyage au mexique et wow tout un voyage. Rien a redire de cette hotel, nous avons mangé comme des rois ( un peu trop meme ), Le buffet étaitt super et il y a du choix en maudit. Les restos a la carte sont tous super bon en partiulier le shangri-la on nous avons mangé comme dans un grand restaurants a gros prix. Le service était excellent et les serveurs étaient très avenant autant dans les restos qu'a la plage et a la piscine Avions un chambre au 5 ieme etage cote lagune ( superbe vue sur la ville ) et tranquille. Hotel avec peu de chambre, 18 ans et plus ce fut un vrai repos !!!
Je recommande cette hotel a tout le monde car nous allons y retourner sous peu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sorel-Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous étions a cet Hôtel du 22 au 30 nov 2012 hôtel très propre, bouffe très bonne pas beaucoup de variété beaucoup de poulet le pain le matin, pas frais très raide le grille pain fonctionne un coté sa prend tellement de temps a se faire des toasts que les œufs refroidis, le personnel très courtois. Points très très négatif l’hôtel manque d'insonorisation très très bruillante on se fait réveiller a tout heure de la nuit au 2ième a déconseiller nous étions au 4ieme puis très mal dormi les gens aucun respect parle fort dans le corridor claque les portes sa pas de cense, le lit King est un Queen dans l'autre cense, je mesure 5p10 et mes pieds dépassait du lit....pas de frigidaire dans la chambre,seulement une piscine pas de bar dans la piscine très déçu de mon voyage de 8 jours j'avais hâte de revenir a la maison très décevant.....

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible mais il y a pas d'étage qui est bien elle est pas insonorisée donc très tr...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Un de mes meilleur voyage a refaire , cest une tres belle place ainsi que tout le staf son formidable si jaurai a choisir une place ou aller sa serai ici a 100% jai jamait eu autant de fun avec le staf soit a lhotel ou sois en ville au club , et tt les gens sont formidable du bon service une belle vue rien de mieux

• Séjour du janvier 2012
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous étions à cet hôtel du 3 au 10 avril 2012 - avons eu un bel accueil car étions les seules à débarquer alors service vip - sommes arrivés vers midi mais avons eu accès à notre chambre rapidement. Étions au 5ième étage et que je crois que c'est idéal pour éviter le bruit des étages inférieures.
Plage : plus belle section à notre avis - pour avoir marché de long en large et visité les autres hôtels. Nettoyage régulier algues et déchets le seul point négatif les moto marines à proximité mais au final, on ne les voit plus. Parasol et petite table - très pratique - et on ramasse régulièrement nos verres vides ou nos assiettes car rien de plus agréàble que d'aller se chercher une assiette de nachos et guacamole et de grignotter le tout sur la plage, avec petit drink.
Resto : tres bon - au buffet le matin et le midi service et bouffes variés et les restos a la carte - Italien change son menu certains soirs et on peut aussi aller y diner. Les repas sont frais, pas de bouffe preparer a l avance. Les oeufs et le pain doré et les crêpes sont fait au fur a mesure...super bon.......et avons trouvé notre compte à chaque soir.

Chambre propre mais une fois on avait du sable et n ont pas ramassé - aurait avantage a balayer chaque jour, pas de frigo aussi un peu incommodant, deco assez simple manque de chaleur mais bon on est la juste pour dormir. La salle de bain super propre et douche aussi grande et pratique.

J y retournerai sans probleme

PIEGE A EVITER LE COCO BONGO - N Y ALLER PAS SAUF SI VOUS AVEZ 20 ANS MEME LA SECTION VIP NE VAUT PAS LE PRIX CAR ON NE VOIT PAS BIEN DE PARTOUT. SOYEZ PRUDENT AUSSI DE JEUNES MEXICAINS CHERCHENT LE TROUBLE. EN PLUS, RESSEMBLE UN PEU À UN SPECTACLE DE LIPSING ET D'AMATEUR. Centre commercial La Isla - bof boutiques américaines et prix exorbitants et mercado près du Coco Bongo - mêmes marchandises partout et ils sont très agressifs..à éviter aussi.

Allez-y pour la détente, plage, piscine, drink, bouffe - 1 semaine c'est super pour bien en profiter. et aucun enfant, c'était super super super - j'adore les mioches j'en ai un mais en vacances....ça fait du bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MONTREAL
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très proppre pour 30 ans d'existance !
Nourriruture exellente digne d'un 4.5 *
Personnel à la reception très froid et désagréables
Personnel au restaurent et Bar très chaleureux et serviables

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ieme étage en montant sont plus luxueuse !
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Si vous planifier un voyage a cette hotel sacher que pas de buffet le soir que 4 restaurants a la cartes. Lorsque vous partez pour deux semaine le même menu revient, sa devient redondant. Si il y a beaucoup d'américain vous pourriez assiter a des scène que je considère disgracieux (body dringking). Au tour de la piscine très bruillant. En conclusion si vous ètes agé de 25 a
40 ans sa peut aller, plus vieux pas sur.

Quand même la température et le reste du site fut excellent. C'est votre première visite, ne manquer pas chichen iza c'est un must

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Parnassus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Parnassus Resort & Spa

Adresse: Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Cancún
N°36 des hôtels romantiques à Cancún
N°37 des complexes hôteliers à Cancún
N°42 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Parnassus Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Parnassus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Parnassus Resort And Spa
Golden Parnassus Cancun
Golden Parnassus Hotel Cancun
Cancun Crown Paradise
Golden Parnassus Resort Spa Cancun
Jack Tar Cancun
Golden Parnassus Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Parnassus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.