“nous l'avons adoré...” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Parnassus Resort & Spa

Golden Parnassus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Golden Parnassus Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°55 sur 172 hôtels à Cancún
Nouveau-Brunswick
“nous l'avons adoré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous aimons les petites resortes, alors nous avons adore celle-ci...Petite mes vraiment confortable, proper, le monde vraiment chalereux..La nourriture, vraiment bon, un peux de tout..Rien de mal a dire, a part une semaine est pas assez long.. :) Nous étions au 2 ieme étage, avec un peux de bruit, si vous aimez pas de bruit, demander pour l'étage 4 a 6..
Bonne Vacance

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Hotel bien équipe et situe à un des meilleurs endroits de la zone hôtelière. Chambre propre et confortable. Personnel très accueillant et charmant. Activité multiples, mais animateurs non envahissants. Point négatif, cuisine un peu limitée et peu variée, d'où mes réserves pour long séjour. ( sommes restés 4 jours en transit )

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Jy suis allee en aout pr une semaine. Personnel charmant et tres agreable.hotel un peu vieux ds son style (marbre etc) mais tres bien. Nourriture excellente et variee internationale. On mange pas des fanitas a longueur de temps. Sauna et hamman gratuit! Plage magnifique! Je reviendrai!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre en etage car trop de bruit au 1 er.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Isidore
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit complexe, 18 ans et plus. Bien situé. Arrêt d'autobus de ville tout près. Propre. Restaurants à la carte très bon, pas besoin de réservation. Buffet varié le midi avec un comptoir japonais, mexicain, pâtes que l'on cuisine pour vous au moment présent, très bon. Les salades, les fruits, les desserts sont dans des comptoirs réfrigérés et fermés. Personnel comme ailleurs, quand ils ont des pourboires sont un peu plus gentils. Si vous désirez moins de bruit, vous devez demander d'être au 4ième étage et plus. Piscine et SPA c'est OK. La plage est très belle et la mer sans obstacle pour la baignade, rare au Mexique. Beaucoup de palapas et de chaises pas besoin de courir le matin. Les spectacles le soir c'est ordinaire. Nous conseillons fortement ce complexe.

Astuce pour la chambre : 4ième étage et plus à cause du bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hôtel,plus intime,beau choix de restaurant,bon buffet,belle plage,beaucoup de chaises,très propre,personnels très gentils,bien située,beaucoup d'heures de plaisir vraiment de belle vacances.Notre deuxième fois et ont prévoit y retourner aussi longtemps que nous pourront.Temps très agréable,vive le temps des fête au chaud sur le bord de la mer!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ville de quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous sommes aller au golden parnassus du 11 au 25 mars 2013 et nous sommes revenus enchanter de ce petit complexe.Arriver a l'hotel ils nous amene au lobby bar pour prendre un verre et nous donner les cartes pour la chambre.Les chambre sont tres propre,assez spacieuse avec un grand balcon avec vue sur la mer ou le lagon,aucun insecte que ce soit dans la chambre ou sur le site.Hotel tres propre et bien entrenue avec beaucoup de service de la part des employés, toujours le sourire avec ou sans pourboire.Il y a un buffet le matin et le midi,nourriture excellente ,avec plusieurs stations ,le matin oeuf et omelette,le midi pâte a notre gout,asiatique ou grillade.Il y a aussi un casse-croute pour Hamburger (tres bon),hot-dog,nachos,frite.Le soir, que des restaurants a la carte,un steakhouse excellent,un asiatique,un international(excellente soupe a l'oignon)et un restaurant de pates et de poisson.Un des voyages ou j'ai le mieux manger.Service de boisson sur la plage et bar de plage animé jusqu'a 2,00 am.Plage superbe avec plusieurs palapas.on peut aussi aller a l'hotel great parnassus avec service de navette gratuite,on a manger au restaurant francais,l'italien(tous compris).Les seul points negatifs sont:spectacle de fin de soirée sont décevant et routinier et le soir les corridors de l'hotel sont tres bruyant(claquage de porte)Je vais surement y retourner car j'ai adorer.

Astuce pour la chambre : choisir les étages superieurs il sont moins bruyant
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Du 25 février au 4 mars

Beau voyage. Bel hôtel, un peu agé mais très bien entretenu. Bouffe très bonne. Propreté et service impeccable. Clientèle presque entièrement américaine.

Point très négatif; le bruit. Notre chambre était au 2e étage et nous avons du dormir avec des bouchons. Vraiment très très bruyant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Parnassus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Parnassus Resort & Spa

Adresse : Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Cancún
N°37 des hôtels romantiques à Cancún
N°39 des complexes hôteliers à Cancún
N°44 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Parnassus Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, Otel, HotelTravel.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Parnassus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Parnassus Hotel Cancun
Golden Parnassus Resort And Spa
Golden Parnassus Cancun
Cancun Crown Paradise
Golden Parnassus Resort Spa Cancun
Jack Tar Cancun
Golden Parnassus Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Parnassus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.