“DÉception a l'arrivée.” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Parnassus Resort & Spa

Golden Parnassus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Golden Parnassus Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°55 sur 174 hôtels à Cancún
Saguenay, Canada
“DÉception a l'arrivée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passer 2 semaines a cet hotel....des notre arrivée il n'y avait plus de places pourtant nous avions réserver début octobre.....grosse déception nous avons du aller au Great pour 4 jours.Nous avons vraiment pas eu le choix...a notre demande TMR sont aller
a la réception et ont réussi a nous faire transférer la 3 ieme journée.Mais je dois dire que par la suite tout était parfait ...le personnel vraiment gentil,la nourriture o.k.La seule hésitation a conseiller cet hotel est le non respect de nos réservations de chambre.

Astuce pour la chambre : Demander au 4 étage et plus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

3 141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je suis retourner pour la deuxième fois au Golden. Le première nous avait enchanté. Mais la deuxième fut mitigé. D'abord des problème d' "overbooking". Nos amis et nous même avions réservé depuis huit mois et ceux-ci n'avait pas de chambre disponible. Nous avons proposé pour la nuit de partager la notre et ce qui fut fait. Promesse multiple de gratitude et autre du gérant Hector. Nous avons terminé notre séjour sans même un merci. Par contre le personnel est très affable. L’hôtel bien tenu et propre. Bruyant au niveau du bar. Ne pas oublier de se lever à 6h pour réserver des places sur la plage ou la piscine. Il pourrait y avoir des parasols de plage et plus de transat. Les motos marine sur la plage devraient être déplacer. Des odeurs d'essences nous parvenaient et c'était désagréable. La nourriture est bonne mais peu varié.
Larsouille.

Astuce pour la chambre : Chambres coté opposé du bar.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'était notre 2e séjour à cet hôtel et nous avons été déçu pour différentes raisons, comparer à notre séjour en 2012. L'arrivée et la réception au lobby s'est bien déroulé jusqu'à l'arrivée du gérant. L'hôtel était ''surbooké'' et même si nous avons protesté nous avons été déplacé au Great Parnassus pour le premier soir. Nous avons rencontré d'autres personnes au Great Parnassus qui avaient aussi été déplacées pour la même raison. C'est très décevant surtout que nous avions réservé 8 mois à l'avance.
Nous devions nous lever avant 6 heures pour réserver nos chaises soit à la piscine ou sur la plage. Après 8 heures plus aucune chaise de disponible.
Nous avions une chambre au dessus du bar et c'était très bruyant. Le Wi-Fi est payant et vendu à la semaine seulement.
Le personnel est aimable spécialement si nous laissons un pourboire. Les salles de bain étaient très propres.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au-dessus du bar, très bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai visité cet hôtel en début avril 2013. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, et ça vaut le prix payé! tellement impressionnant et le balcon est très spacieux. Si vous voulez un hôtel avec de l'action, cet hôtel n'est vraiment pas le votre! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un hôtel 18 ans et +. Par contre, pour les gens qui ont besoin de calme et de relaxation : cet hôtel EST pour vous! J'ai passé une excellente semaine!

Points positifs : très bon choix au buffet (déjeuner et dîner... fermé au souper!), les cocktails au lobby et au bar sont très très bons et diversifiés, chambre très propre et salle de bain luxueuse, l'hôtel se conserve très bien malgré son âge, service excellent à la réception et dans tous les restaurants (on ne se bat pas pour avoir un verre de vin!). La piscine est très propre et l'eau est rafraîchissante.

La plage... que dire! Elle est tellement magnifique et la baignade y est très plaisante. Par contre, on doit se lever tôt pour réserver les chaises et il y a peu de palapas.

À proximité (15 minutes à pied) du LUXURY AVENUE (centre d'achat) et de LA ISLA SHOPPING CENTER! C'était super.

Points neutres: les plats aux restaurants à la carte sont bons mais sans plus, l'hôtel est extrêmement tranquille après 20h le soir (mais moi ça ne me dérangeait pas trop, je ne recherchais pas de nightlife), seulement 3 restaurants à la carte mais compte tenu de la grandeur du complexe c'est bien normal! Les G.O. sont un peu achalants mais ils sont très gentils tout de même, ils ne font que faire leur travail. Aucun frigo ni boissons dans les chambres, mais le lobby est très près donc...

Il y a des ordinateurs avec accès à internet dans le lobby, mais aucun wi-fi nulle part dans l'hôtel (sauf si c'était payant alors là je n'ai pas demandé!)

Points négatifs : odeur d'humidité très forte dans le garde-robe de l'entrée... c'est TOUT !!!

Bref, pour toutes ces raisons, je donne une note de 4/5 à cet hôtel, et il pourra vous convenir tout dépendant de ce que vous recherchez lors d'un voyage tout inclus! ;)

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au premier étage et au dessus du bar.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Comme beaucoup d'autres personnes, à l'arrivée ils nous on dit qu'il n'y avait plus de place, qu'on devait aller au Great et le pire c'est qu'on avait réservé depuis 6 mois, on a pu revenir 2 jours plus tard. On a aimé l'hôtel, bien mangé bon service très belle plage mais trop de vague.

Astuce pour la chambre : Des chambres au 4e et plus est préférable sinon bruyant les bars ferment à 2:00 h
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nouveau-Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous aimons les petites resortes, alors nous avons adore celle-ci...Petite mes vraiment confortable, proper, le monde vraiment chalereux..La nourriture, vraiment bon, un peux de tout..Rien de mal a dire, a part une semaine est pas assez long.. :) Nous étions au 2 ieme étage, avec un peux de bruit, si vous aimez pas de bruit, demander pour l'étage 4 a 6..
Bonne Vacance

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Hotel bien équipe et situe à un des meilleurs endroits de la zone hôtelière. Chambre propre et confortable. Personnel très accueillant et charmant. Activité multiples, mais animateurs non envahissants. Point négatif, cuisine un peu limitée et peu variée, d'où mes réserves pour long séjour. ( sommes restés 4 jours en transit )

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Parnassus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Parnassus Resort & Spa

Adresse : Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Cancún
N°36 des hôtels romantiques à Cancún
N°39 des complexes hôteliers à Cancún
N°45 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Parnassus Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, ebookers.fr, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Parnassus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Parnassus Resort And Spa
Golden Parnassus Hotel Cancun
Golden Parnassus Cancun
Cancun Crown Paradise
Golden Parnassus Resort Spa Cancun
Jack Tar Cancun
Golden Parnassus Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Parnassus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.