“Des Gens Tres Accueuillants” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Parnassus Resort & Spa

Golden Parnassus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Golden Parnassus Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique   |
Classé n°52 sur 177 hôtels à Cancún
Brossard, Canada
“Des Gens Tres Accueuillants”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Moi et ma Femme étions au Golden Parnassus du 13Fev au 20 Fev.service irréprochable des employées tellements gentils comme ca se peut pas.la nourriture était excellente.notre resto préféré a été le Old Barn pour le poulet le Filet mignon et les cote-levée.si vous allez au Buffet faite vous servir par mon Ami Oscar. la plage a été refaite.j,ai adoré mon séjours a cet Hotel j,y retournerais n,inporte quand.dommage que la température n,était pas au rendez-vous.l,animation est excellente au Théatre et a l,extérieur.si vous allez a Cancub aller au Golden je le recommande c,est certain vous serez pas décu.

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Cette endroit est un Oasis... Pour adultes seulement, Service impeccable, nourriture variée, ambiance Géo, exceptionnelle, plusieurs activitées, sorties supervisées,
tout pour faire de vos vacances, un succès, j'en suis franchement impressionnée...

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons séjournés mon épouse et moi du 6 au 20 février 2010. Ce petit complexe de 214 chambres est très accueillant, le personnel est super gentil. Nous avons bien appréciés Guilberto et Pascual, serveurs au buffet. Pascual est très dynamique et il se force pour parler français, parlez lui du pâté chinois, vous allez bien rire.

Cet hôtel est typiquement mexicain et d'une propreté exemplaire. Les chambres sont confortables et bien entretenues. Le service est très amicale a tout les points de vue.

Pour la plage, elle vient d'être refaite il y a environ un mois, que du beau sable fin et blanc. Du côté des piscines, elles ne sont pas profondes, à peine 3 1/2 pieds d'eau et assez froides.

Aussi, il a a des transports gratuits à toutes les heures pour se rendre à l'autre hôtel le Great Parnassus on nous sommes allez souper 4 fois. Comme au Golden Parnassus, vous n'avez pas besoin de faire de réservations et il y a toujours de la place. Nous avons appréciés la nourriture qui est excellente aux 2 endroits. Notre restaurant favori a été le Pier12, miam pour les coconut schrimps (au Golgen Parnassus)

Nous avons préférés le Golden Parnassus car c'est une hôtel pour adultes seulement et nous avons appréciés ce petit côté plus relaxant.

Nous parlons même d'y retourner.

sorel-tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

hôtel super propre,resto à la carte excellent surtout le Sangria, service excellent, personnel très attentionné et toujours souriant. endroit à recommander.

Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous sommes allés 4 adultes. Bien que n'étant pas récent, l'hôtel est accueillant, vaste, chaleureux, bien décoré, bien meublé. Les chambres ont une bonne grandeur, les lits sont confortables et le balcon est bien pratique. Autant l'hôtel que les installations et la plage sont très propres. Le personnel est souriant, poli, aidant. Le choix de nourriture est vaste et les repas sont excellents, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte (sauf le supposé filet mignon au Old Barn qui est dur comme de la roche). Le Shangrila, c'est la grande classe... Si vous êtes amateur de poisson, c'est un régal dans tous les restos. Nous avons apprécié pouvoir aller manger au Great Parnassus. Nous sommes allés à la Maison de Michelle. FANTASTIQUE!
Bons spectacles.
Les vendeurs sur la plage sont très respectueux. Si on fait signe que non, ils n'insistent pas. Le seul hic: la différence de hauteur entre la plage et l'eau. Heureusement que le Golden Parnassus installe des poteaux et des câbles pour nous aider à descendre et remonter et qu'un membre du personnel nous donne un coup de main. Nous y retournerions avec grand plaisir.

st-hubert canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

que de bon mot pour cet hôtel ,chambre très propre, service de première classe avec du personnel souriant et se faisant plaisir de vous servir.Les restaurants sont tous très bon avec chacun un petit cachet particulier.La piscine est d,une bonne grandeur et les chaises sont au rendez-vous.La plage est refait au complet avec un sable blanc qui reste a être complété ultérieurement. Au niveau de l,annimation a la piscine ,pas très fort a moins d,être une jolie jeune fille et la vous serez servie a ce niveau.Pour les gens de plus de 50ans pas grand chose.Les spectacles en soirée manque un peu de pratiques mais sont quand même acceptable.En général je vous recommande le golden parnassus hotel

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

cette hotel a un tres bon rapport qualite prix avec un service des plus souriant et personnel il ma vraiment plu daller au golden parnassus avec ma copine et un couple d amis .lanimation est excellente et cette hotel peu convenir surtout je pense au gens de 25 ans et plus.ont mange aussi tres bien les chambres sont propre a chaque jours.la plage est superbe pour ceux et celle qui aime de la vague.jai fait 5 voyage dans des endroits differents et celui si est certainement dans mes2 favorit.cest un tres bon 4 etoiles.sont seule default cest que la decoration laisse a desirer mais ca na vraiment pas affecter la qualite du voyage.je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Parnassus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Parnassus Resort & Spa

Adresse: Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Cancún
N°36 des hôtels romantiques à Cancún
N°37 des complexes hôteliers à Cancún
N°42 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Parnassus Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Parnassus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Parnassus Resort And Spa
Golden Parnassus Cancun
Golden Parnassus Hotel Cancun
Cancun Crown Paradise
Golden Parnassus Resort Spa Cancun
Jack Tar Cancun
Golden Parnassus Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Parnassus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.