“Petit hôtel, grande qualité !” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Parnassus Resort & Spa

Golden Parnassus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Golden Parnassus Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique   |
N° 58 sur 178 hôtels à Cancún
Québec (ville), Canada
“Petit hôtel, grande qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Lorsque je pars en voyage vers une nouvelle destination, je prends le temps d'analyser tous les hôtels vendus par les grossistes. Le Golden Parnassus m'a accrochée à cause de la possibilité d'aller à son cousin le Great Parnassus qui était récent et qui offrait beaucoup de choix de restaurants. Nous avions donc tous les soupers à la carte avec une possibilité d'environ une dizaine de restos. Une navette gratuite nous transportait d'un hôtel à l'autre. Étant un couple sans enfant, il est mieux de séjourner au Golden (18 ans et +) même si nous savons que nous pouvons profiter du Great (qui est plus familiale). Oui, le Golden est plus vieillot ! Il faut en tenir compte... Mais en payant un extra pour avoir le balcon vue sur la mer, cela nous fait oublier le reste. Le service est impécable, les restaurants sont de très bonnes qualités et les gens de la place sympathiques. J'ai séjourné souvent dans les grosses chaînes et nous avons appréciés un petit hôtel où nous sommes servis au bar en 15 secondes et où les employés nous reconnaissent... Lorsque nous étions là, nous avons pu assister à la reconstruction de la plage de Cancun. Nous avons donc vu avant et après. Je peux vous dire qu'avec la nouvelle plage large d'environ 250 pied, on est près du paradis sur terre. Endroit à voir sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

J'arrive d'un voyage de deux semaines.Super comme hôtel pour ce qui est du service a la clientèle rien a dire,le personnel très gentil et courtoie la nourriture et pourtant je suis difficile étais bien,propreté pas de problème la non plus. Coté température en général beau et chaud malgré un vent permanent. La plage ok on là refait. Durant le jour quelques activitées mais rien de terrible,le bingo ou découvir le titre d'une musique il y a mieux, spectacle de soirée un gros zéro rien d'intéressant . Le site est quand même très intéressant mais il ont un gros problème le bruit a l'intérieur de l'hôtel la nuit. Pour commencer disont que c'est un hôtel a air ouverte donc beaucoup de vent a l'intérieur ce qui veut dire que si tu ouvre ta porte de chambre et que tu vas ouvrir la porte du patio la pression avec laquel la porte se referme est indescriptible la nuit tu sais a quel heure chaque personne entre car le coup de canon a deux ,trois, quatre, cinq heure du matin est dur sur le sommeil et cela a toues les nuits. Le dernier problème c'est le manque de savoir vivre des américains qui se croit tout permis comme s'il n'y avait seulement qu'eux autres en vacance .Il ne sont pas capable de parler faut qu'il crie pour être certain que tout le monde les entendent. Il y avait des groupes de québécois présent mais quel différence. J'ai quand même aimer mes vacances. Si le bruit la nuit ne dérange pas je recommande cet hôtel

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous étions huit personnes qui sommes allées à cet hôtel, 3 couples dans la cinquantaine, deux enfants d’un des couples dans la vingtaine. Nous sommes allés au du 18 au 25 février.

Nous étions les seuls du vol qui allaient au Golden et nous avons été transportés directement à l’hôtel en moins de 20 minutes avec une fourgonnette. Le check in a été excellent. Nous avons été amenés dans le lobby près du bar et une personne a fait l’enregistrement de façon très conviviale et efficace. Ils étaient prêts. Nous avons pu remarquer que d’autres personnes ont été accueillies de la même façon très sympathique.

Les chambres sont propres. Cependant, nous avions réservé des chambres avec lit king pour 3 couples. Nous avons tous eu deux lits doubles.

La structure de l’hôtel est en quelque sorte un toit cathédrale et la majorité des chambres donnent sur l’intérieur. Nous étions au 2e étage et nous entendions du bruit provenant du lobby (et du bar du lobby). Si on voulait se reposer en après-midi, c’était plutôt bruyant. Le bar du lobby fermant à 22h00, on pouvait quand même bien dormir la nuit.

Le service est excellent autant à l’accueil qu’aux bars et restaurants, sauf possiblement un commis responsable de « l’information touristique » (voir mon commentaire sur un restaurant au site http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g150807-d1015230-r57388103-La_Parilla-Cancun_Yucatan_Peninsula.html).

Nous sommes des amateurs de plages et non de piscine. La plage a été reconstruite. Des tonnes de sable ont été amenées et les travaux ont été terminés environ 6 semaines avant notre arrivée. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait un genre de falaise entre la plage et la partie baignable. De plus en face de l’hôtel, tout le fond de la partie baignable avait un fond rocheux et de coraux. La falaise s’érode avec l’action des vagues. Deux jours avant notre départ, il y avait une partie baignable en face de l’hôtel avec du sable dans le fond. Cette situation devrait s’améliorer et donner une zone baignable appropriée pour environ deux ans.

L’hôtel était possiblement à pleine capacité et les palapas étaient assez nombreux. Cependant, il fallait aller en réserver un vers 7h00 pour pouvoir être situé sur la première rangée.

Le Golden a 4 restaurants à la carte. Il n’y a pas besoin de réserver. Nous sommes allées aux 4 restaurants soit le Shangri La, le Pier 12, le Old Barn et le japonais. Dans notre groupe, le Pier 12 a été le moins apprécié. Notre préférence a été vers le Old Barn et le japonais. Un petit désavantage est que le buffet n’est pas ouvert pour le repas du soir.

Pour les repas du midi, il y a un casse-croûte (ouvert 24 heures), le buffet et au moins le Pier 12 sont ouverts (peut-être que les autres restaurants à la carte sont aussi ouverts, mais nous n’y sommes pas allés). Au buffet, la nourriture est bonne et variée. Le casse-croûte offre plus du fast food, très bien.

Nous avons pris nos déjeuners au buffet et tout est très bien.

Le coffre-fort est gratuit.

Pour les gens du Canada en relation avec la devise à amener, selon le taux de change au Canada entre le dollar américain et le dollar canadien, et le taux de change pour avoir des pesos mexicain à l’hôtel, il est préférable d’amener des dollars américains. En amenant des dollars canadiens à changer à l’hôtel, on perdait 10 cents par dollar canadien globalement. Le dollar américain est accepté partout dans les boutiques ou marchés aux puces, ce qui est avantageux lorsque vient le temps de marchander.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Moi et ma Femme étions au Golden Parnassus du 13Fev au 20 Fev.service irréprochable des employées tellements gentils comme ca se peut pas.la nourriture était excellente.notre resto préféré a été le Old Barn pour le poulet le Filet mignon et les cote-levée.si vous allez au Buffet faite vous servir par mon Ami Oscar. la plage a été refaite.j,ai adoré mon séjours a cet Hotel j,y retournerais n,inporte quand.dommage que la température n,était pas au rendez-vous.l,animation est excellente au Théatre et a l,extérieur.si vous allez a Cancub aller au Golden je le recommande c,est certain vous serez pas décu.

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Cette endroit est un Oasis... Pour adultes seulement, Service impeccable, nourriture variée, ambiance Géo, exceptionnelle, plusieurs activitées, sorties supervisées,
tout pour faire de vos vacances, un succès, j'en suis franchement impressionnée...

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons séjournés mon épouse et moi du 6 au 20 février 2010. Ce petit complexe de 214 chambres est très accueillant, le personnel est super gentil. Nous avons bien appréciés Guilberto et Pascual, serveurs au buffet. Pascual est très dynamique et il se force pour parler français, parlez lui du pâté chinois, vous allez bien rire.

Cet hôtel est typiquement mexicain et d'une propreté exemplaire. Les chambres sont confortables et bien entretenues. Le service est très amicale a tout les points de vue.

Pour la plage, elle vient d'être refaite il y a environ un mois, que du beau sable fin et blanc. Du côté des piscines, elles ne sont pas profondes, à peine 3 1/2 pieds d'eau et assez froides.

Aussi, il a a des transports gratuits à toutes les heures pour se rendre à l'autre hôtel le Great Parnassus on nous sommes allez souper 4 fois. Comme au Golden Parnassus, vous n'avez pas besoin de faire de réservations et il y a toujours de la place. Nous avons appréciés la nourriture qui est excellente aux 2 endroits. Notre restaurant favori a été le Pier12, miam pour les coconut schrimps (au Golgen Parnassus)

Nous avons préférés le Golden Parnassus car c'est une hôtel pour adultes seulement et nous avons appréciés ce petit côté plus relaxant.

Nous parlons même d'y retourner.

sorel-tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

hôtel super propre,resto à la carte excellent surtout le Sangria, service excellent, personnel très attentionné et toujours souriant. endroit à recommander.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Parnassus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Parnassus Resort & Spa

Adresse: Blvd. Kukulcan Km. 14.5, Retorno San Miguelito, Lote 37, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Cancún
N°36 des hôtels romantiques à Cancún
N°40 des complexes hôteliers à Cancún
N°46 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Parnassus Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Parnassus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Parnassus Resort And Spa
Golden Parnassus Cancun
Golden Parnassus Hotel Cancun
Cancun Crown Paradise
Golden Parnassus Resort Spa Cancun
Jack Tar Cancun
Golden Parnassus Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Parnassus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.