“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Caribe

Hotel Riu Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Caribe
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan, Km 5.5, Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°29 sur 177 hôtels à Cancún
Marcy-l'Étoile, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel calme et confortable. Il est un peu éloigné de Cancun centre mais le site est bien desservi, et permet de conserver un peu de calme, de plus sa situation permet un accès facile en voiture. Les différents restaurants et buffets sont globalement bons, mais servent une nourriture standard et normalisée, aucune surprise à craindre de ce coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allez au Riu Caribe le 17 Février 2012, nous avions une chambre supérieure. Les lits sont confortables et la propreté des chambres est exceptionnelle. La nourriture y est excellente sauf au Resto Mexicain, le buffet est très varié. Le service est parfait, les Mexicains sont tellement plus chaleureux que les Cubains. Fait important a noter, il n'y a aucun moustiques a cette hôtel ni puces de sable. Cette hôtel n'est pas la place pour fêter tard a 12:00 hrs tout est éteint mais l'autobus coute 0.70 cents pour aller en ville. Le seul point négatif, c'est la fameuse course pour les chaises autant a la plage qu'a la piscine. Il y a des gens qui n'ont aucun respect, ils placent leurs serviettes a 6:30 am et tu ne les voie pas de la journée. A Cancun le soleil et la chaleur est au rendez-vous, nous avons eu des vacances parfaites

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres supérieures car elles sont rénovées
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné au Riu caribe en octobre 2011 et nous avons trouvé l'hotel très bien. Nous avons trouvé que pour le prix la qualité offerte était très bien. Pour les restos à la carte, le meilleur était l'Asistique, les autres, bon c'est bon mais rien d'extraordinaire. Si vous vous attendez à ça et bien vous ne serez pas déçus. Le personnel est très gentil, la plage est belle et la bouffe est très bonne. Que demander de plus ! Bon voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel en général tres bien.bon buffet,beaucoup de choix.resto a la carte bof.propre,pres du centre de la ville environ 5 min.en autobus pour environ .85 cents.nous sommes un couple dans la quarantaine et nous sommes allé au coco bongo,super show vaut les 45.00dollars.bar ouvert et spectacle.attention par contre mon conjoint c est fait voler sa chaine en or dans le cou a la sortie du club par une prostituée qui lui a seulement jaser 2 minutes.J étais a coté de lui et une m a aborder en me demandant de quel pays on venaient,elles sont des pros du vol.La plage au riu caribe n est pas longue mais elle est belle,sauf la derniere journée il y avait un de plante de mer du au courant.sable blanc et fin.beaucoup d animation.en général tres bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné a cette hotel en avril 2011 , nous avons trouvé l'endroit propre et bien entretenue , Notre chambre , même si nous avion la vue côté rue ne nous à pas déçu bien entretenue et spacieuse , le lit est un peu dur mais bon ce n,est pas dramatique , quelques jous et c'est oublié. la plage est magnifique , même si nous ne pouvions marcher sur le sable longtemps, nous devions contourner des rochers . Tout les jours a partir de 10 hrs les animateurs organise plein de jeux près des piscines ou sur la plage , pour ceux qui préfère la tranquillité un côté de la piscine était très tranquille. Le plus important je crois pour les voyageurs c'est la bouffe lol, Le buffet est très bien presque tout les jours une thématique alors beaucoups de choix , les restaurants à la carte sont bien surtout le grill près de la plage ,la seul chose qui gâche votre repas c,est le vin, INFECTE tellement déçu . heureusement que nous en avions apporter quelques bouteilles que les serveurs se font un plaisir d'ouvrir pour vous . et nous avons découverts que le walmart de la place en vendait du très bon . Beaucoup de verdure sur le site qui n'est pas trop grand donc tout est près .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cela fait seulement 5 jours que je suis revenue chez moi, mais cet hotel me manque déja terriblement !!! Sachez avant tout que si vous chercher un hotel où vous aurez la possibilité de combiner à la fois le repos, le divertissement, le luxe et le soleil, cette hotel est parfait pour vous !!!

Afin de bien vous faire part des nombreuses qualités et petits défauts ( et oui, il en existe) de ce lieu, je repartierai mes impressions sous diverses catégories:

1) La cuisine:
Le matin, vous mangerez au restaurant principal sous forme de buffet. La nourriture est très faste car on y trouve à la fois des muffins, céréales, omelettes ou saussices, ... Contrairement à de nombreux hotels, des jus de fruits frais y sont servis. Pour ce qui est des boissons, ce sont les serveurs qui viennent vous les apporter.

A midi, vous avez le choix entre le resto principal ou le restaurant de la plage, tout les deux sous formes de buffet. La grande qualité du resto de la plage est qu'il reste ouvert de 12h-17h , encas de faim l'après midi c'est très pratique. Vers 15-16 , des pizzas sont disponibles aux divers bars de l'hotel.

Le soir , vous avez les choix entre le resto principal ou divers restaurants à la carte: mexicain, italien, chinois et viande.

2) Les bars:

Divers bars sont répartis un peu partout dans l'hotel et le service y est rapide et efficace. Pas besoin de faire 10 km de la plage pour avoir à boire !!!!

3) Les chambres:

Les chambres sont spacieuses , climatisées et la plupart ( dont la mienne) disposent d'une splendide vue sur mer. Deux petits défauts sont cependant à signaler, à savoir le manque d'armoires pour les vêtements et le sytème de douche.
Les chambres sont nettoyées tous les jours convenablement et les femmes d'ouvrage nous laissaient parfois de petits nounours en essuis.
Le jour de notre arrivée, nous avons recu un coktail et une peinture typiquement mexicaine.

4) La plage:

Certes la plage n'est peut-être pas comme celles de Cuba, mais elle n'en est pas moins magnifiques pour autant !!!! Il y a beacoup de sièges et de parasols pour tout le monde et il existe divers endroits surrélevés pour les personnes n'aimant pas la mer. Le grand point positif est que vu la taille des parasols, même en cas de pluis nous étions protégés et pouvions dormir à l'abris!
Contrairement à ce que beaucoup de personnes prétendent, j'ai trouvé cette plage magnique, à la fois par son sable blanc mais aussi par sa mer bleue turquoise. Et plus, elle est très très longue car elle se compose de la plage de l'hotel mais s'étend si l'on marche plus loin vers une magnifique plage déserte !
Je n'ai pas essayé mais il y avait la possibilité de faire de la plongée ou du masque à tuba.

5) Divertissements:

L'hotel est vraiment génial pour tout ce qui concerne les animations. Aussi bien matin et soir, il y en a pour tous ages et pour tous les gouts : danses, foot, ski nautique, .... Le soir, on avait le choix entre le spectacle du soir qui a lieu dans un grand amphithéatre ou bien nous pouvions écouter dans chanteurs dans le lobby.
Il y a également un mini-club super sympa pour les enfants.
L'hotel organise également diverses excursion à prix réduits vers des lieux forts de cancun tels que la Isla Muyeres, xcaret, ....
Chaque soir, il y avaient des bus qui emenaient des gens vers les discothèques les plus branchées de la ville.
Divers salons de beautés ( massages, coiffures, ...) et salles de sport sont aussi disponibles.

6) Situation:
L'hotel est un de ceux situées les plus près de l'aéroport ( 20 ') et il n'y absolument jamais de bruits!
L'hotel a une situation idyllique car il est entouré à la fois par la mer et par un lagon où vous pourrez également manger ou faire un tour en bateau ( et par chance voir les crocodiles) .
De nombreux restaurants et beaucoup de magasins sont situées dans la même rue que celui-ci. La ville est tellement contrastées que vous trouverez à la fois des magasins typiquement mexicains, mais également des magasin de luxe tels que Guchi, Dior, ....
Il y a un port à 2 minutes en taxi qui mène directement à la isla muyeres et autres iles et ce, pour seulement 15 dollars aller- retour.
Comme dit précédemment, pour les fétarts c'est également le paradis!!!!!!

J'espère que mon commentaire vous sera utile et sachez que je vous encourage vivement à choisir ce magnifique hotel !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Baltimore, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

C'est un ancien Riu, et assez démodé.
La plage était pleine de déchets, mais c'était peut-être dû au fait qu'il a plu la plupart du temps où nous y étions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Caribe

Adresse: Blvd. Kukulcan, Km 5.5, Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°21 des hôtels Spa à Cancún
N°25 des complexes hôteliers à Cancún
N°28 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°28 des hôtels familiaux à Cancún
N°32 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Resort Cancun
Gran Caribe Hotel
Grand Caribe Cancun
Grand Caribe Real Cancun
Riu Caribe Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.