“J'ai adoré mon séjour! J'y retournerai certainement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Caribe

Hotel Riu Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Caribe
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan, Km 5.5, Lote 6-C | Cancun - Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°31 sur 173 hôtels à Cancún
Levis, Canada
“J'ai adoré mon séjour! J'y retournerai certainement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

J'arrive tout juste du Riu Caribe et je suis très satisfaite de mon séjour. Voici mes commentaires :
la beauté des lieux, tout est rénové et au goût du jour. La vue est magnifique partout ou nous sommes. Mis-à-part, les ascenseurs (je ne sais pas pourquoi), tout le resort était super propre!
La nourriture est excellente dans tous les restau, il y a une grande diversité dans les choix et tout est bon! J'ai bien aimé la façon de réserver les restau à thème. Il y a, près du lobby, une personne qui prend les réservations pour le jour même ou le lendemain ( donc tout le monde à la chance de prendre une réservation ).
Les chambres sont super belles et bien équipées, elles ont une grande salle de bain avec une belle douche en verre. Il y a un balcon avec pour la plupart une magnifique vue sur l'océan et l'ensemble du Resort.
Le service était super par tous les employés sauf les serveurs du restau asiatique qui avait l'air bête (mais je crois qu'ils ont eu des problèmes avec un groupe de personnes saoules avant notre arrivée).
La plage est petite mais très belle et pres de la piscine tranquille, ils ont ajouté une section "plage" qui surplombe l'océan. Certains jours, il y a eu de grosses vagues et d'autres, une mer très calme.
La localisation du Resort était bien, nous étions à 5min à pied de la marina PlayaTortuga et à 5 min en autobus du centre de Cancun (ou il y a les magasins et bars) de plus l'autobus passe directement en face de l'hôtel et coûte 1usd ou 17pesos. Donc vraiment pas cher.
Enfin, j'ai eu un super beau séjour au Riu Caribe.

• Séjour du novembre 2012

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Premiere chambre tres humide odeur d'humidite assez forte, changer de chambre le lendemain, c'etait beaucoup mieux, frigidaire bien garni, mini bar n'as jamais été remplis meme apres avoir demander, la bouffe assez ordinaire, par contre les activités sont nombreux autour de la piscine et sur la plages, tres bonne équipe de GÉO, finalement si vous avez des attentes a cause du nom RiU vois serez décu

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marcy-l'Étoile, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel calme et confortable. Il est un peu éloigné de Cancun centre mais le site est bien desservi, et permet de conserver un peu de calme, de plus sa situation permet un accès facile en voiture. Les différents restaurants et buffets sont globalement bons, mais servent une nourriture standard et normalisée, aucune surprise à craindre de ce coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allez au Riu Caribe le 17 Février 2012, nous avions une chambre supérieure. Les lits sont confortables et la propreté des chambres est exceptionnelle. La nourriture y est excellente sauf au Resto Mexicain, le buffet est très varié. Le service est parfait, les Mexicains sont tellement plus chaleureux que les Cubains. Fait important a noter, il n'y a aucun moustiques a cette hôtel ni puces de sable. Cette hôtel n'est pas la place pour fêter tard a 12:00 hrs tout est éteint mais l'autobus coute 0.70 cents pour aller en ville. Le seul point négatif, c'est la fameuse course pour les chaises autant a la plage qu'a la piscine. Il y a des gens qui n'ont aucun respect, ils placent leurs serviettes a 6:30 am et tu ne les voie pas de la journée. A Cancun le soleil et la chaleur est au rendez-vous, nous avons eu des vacances parfaites

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres supérieures car elles sont rénovées
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné au Riu caribe en octobre 2011 et nous avons trouvé l'hotel très bien. Nous avons trouvé que pour le prix la qualité offerte était très bien. Pour les restos à la carte, le meilleur était l'Asistique, les autres, bon c'est bon mais rien d'extraordinaire. Si vous vous attendez à ça et bien vous ne serez pas déçus. Le personnel est très gentil, la plage est belle et la bouffe est très bonne. Que demander de plus ! Bon voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel en général tres bien.bon buffet,beaucoup de choix.resto a la carte bof.propre,pres du centre de la ville environ 5 min.en autobus pour environ .85 cents.nous sommes un couple dans la quarantaine et nous sommes allé au coco bongo,super show vaut les 45.00dollars.bar ouvert et spectacle.attention par contre mon conjoint c est fait voler sa chaine en or dans le cou a la sortie du club par une prostituée qui lui a seulement jaser 2 minutes.J étais a coté de lui et une m a aborder en me demandant de quel pays on venaient,elles sont des pros du vol.La plage au riu caribe n est pas longue mais elle est belle,sauf la derniere journée il y avait un de plante de mer du au courant.sable blanc et fin.beaucoup d animation.en général tres bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné a cette hotel en avril 2011 , nous avons trouvé l'endroit propre et bien entretenue , Notre chambre , même si nous avion la vue côté rue ne nous à pas déçu bien entretenue et spacieuse , le lit est un peu dur mais bon ce n,est pas dramatique , quelques jous et c'est oublié. la plage est magnifique , même si nous ne pouvions marcher sur le sable longtemps, nous devions contourner des rochers . Tout les jours a partir de 10 hrs les animateurs organise plein de jeux près des piscines ou sur la plage , pour ceux qui préfère la tranquillité un côté de la piscine était très tranquille. Le plus important je crois pour les voyageurs c'est la bouffe lol, Le buffet est très bien presque tout les jours une thématique alors beaucoups de choix , les restaurants à la carte sont bien surtout le grill près de la plage ,la seul chose qui gâche votre repas c,est le vin, INFECTE tellement déçu . heureusement que nous en avions apporter quelques bouteilles que les serveurs se font un plaisir d'ouvrir pour vous . et nous avons découverts que le walmart de la place en vendait du très bon . Beaucoup de verdure sur le site qui n'est pas trop grand donc tout est près .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Caribe

Adresse : Blvd. Kukulcan, Km 5.5, Lote 6-C | Cancun - Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°20 des hôtels Spa à Cancún
N°26 des complexes hôteliers à Cancún
N°28 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°28 des hôtels familiaux à Cancún
N°31 des hôtels d'affaires à Cancún
N°32 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Caribe Hotel
Cancun Hotel Riu
Riu Resort Cancun
Grand Caribe Real Cancun
Riu Caribe Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.