“Un très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Caribe

Hotel Riu Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Caribe
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan, Km 5.5, Lote 6-C | Cancun - Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°30 sur 172 hôtels à Cancún
lyon
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 15 jours dans cet hotel en mai.
L'hotel est situé au km 5 dans la zone hotelière, donc proche du centre de Cancun et de la zone hôtelière.
Il mérite parfaitement ses 5 étoiles (locales) et a été recemment rénové.
Nous avons pris une chambre vue mer (elles le sont presques toutes). La chambre est spacieuse, lit king size, rien à redire. Il y a même un bar "à volonté" dans la chambre.
Coté nourriture et boisson, c'est du all inclusive totale.
2 restaurants spécifiques (asiatique et mexicain) et 1 avec buffet internationale.
Les 2 restaurants spécifiques n'ont pas grand intéret, vous mangerez la même chose au buffet.
La nourriture est très correct et variée.
Au niveau boisson, il y a plusieurs bars avec tous les cocktails que vous voulez.
Il y a 2 piscines (une plus isolée et au calme).
Bon séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ns sommes descendu au Riu Caribe du 19 au 26 avril 2013 , Hall trop grand trop bruyant surtout le soir même à la chambre on entend les colons crier comme des perdus , pas tous mais un bon groupe.
Chambre normal sans plus , toilette impeccable , balcon pas trop large ! Femme de ménage géniale avec ces petits animaux sur la couette , pétales de roses ....et très propre !

Pour la bouffe , je ne sais si ce sont les cuisiniers , mais pour presque la durée du séjour pas très agréable comme nourriture , très ordinaire , souvent les réchauds ne fonctionne pas donc bouffe tiède , des morceaux de crevettes rares étaient les crevettes normales même au resto à la carte !

Resto à la carte infecte , et ce sont des buffets en plus , hormis le service au resto mexicain qui ont servis des fajitas qui n'était pas très bien fait car impossible de les garnirent , ils brisaient tout de suite , des restes de crevettes , de poulets et de bœufs comme viande , les vins sont de 4 ième ordre , même avec de la mousse ....pas drôle de voir cela ! et ce vin est servis partout ! pire que de la piquette ! Ns avons abandonné les restos à la carte après le deuxième , avons complété notre repas au buffet normal , du moins avons trouvé pour emplir le trou ....

Le matin le buffet est très respectable , le capuccino de la machine était pas mal !
les œufs , patates et fruits étaient très bien ! saucisse et autres condiments pas mal !

Le service est superbe , malheureux pour les employé(e)s d'avoir à ns servir de tel repas ! surtout le soir ! Le BBQ est sorti une fois la semaine ! Les employé(e) sont pas mal tous de bonne humeur et facile d'accès car ils parlent anglais ! Quelques uns le français ! un peu la ...

Si vs avez un problème et avez besoin d'aller au comptoir de l'hôtel évité REGINA , PAS TROP BONNE EN APPROCHE CLIENT !

En général hôtel propre mais pas trop génial , je n'y retournerai jamais ! Même au autre Riu car ns sommes allé en éclaireur , pour voir la différence et pas fort pour les autres aussi sauf le Peninsula qui ns a semblé ,, un peu mieux car une population plus sélect !

À 1200 pas personne c'est assez cher payé ! sa vaut 1000 max !

Après avoir été au Westin de Panama , de la notre frustration au Riu car le Westin met la barre très haute pour la même somme d'argent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ste anne des plaines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons fait ce voyage avec mes beaux-parents et ce fut le plus beau, Nous avons été acceuillie par James (qui parle francais).Pour le personnelle vraiment rien a dire ils sont tous souriant et gentil mais notre préférence c'est arrêté sur Antonio, Israel, Charlie et Sergio.Vous savez un voyage qu'on organize on s'attend a des chose et on espère que tous va être a la hauteur et bien moi j'ai eu tout ce que jevoulasi,a conjointe aussi. Donc je vous recommande cette hôtel sans hésitez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Eboulements, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une très belle semaine au Riu Caribe.
La bouffe, il y en a pour tous les goûts!!! Les serveurs sont très gentils. On a que de bons mots pour Charly, pour António, pour Israel, que pour Sérgio.
On nous appele à la chambre pour savoir si tout est à notre goût. Vraiment 5 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les cotés sont sûrement plus tranquilles que celles du centre au-dessus du hall d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Alma, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous revenons d'une semaine au Riu Caribe. C'était un voyage en
couple. L'hôtel est récemment rénové de façon moderne. C'est très propre, salle de bain comprises (même celles extérieures). La bouffe est bonne et variée. Les restos à la carte sont également très bons. Le site est de grandeur moyenne, ce qu'on recherchait d'ailleurs... il est à proximité de tout. Il y a 2 piscines, une plus animée et l'autre plus tranquille. La plage est belle. La vue est magnifique !
Je vous le recommande fortement! Vous allez adorer!
Le seul hic: il n'y a pas de bureau de change à l'hôtel....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

bonjour a tous,
je suis allé a cette hôtel en 2012, situe sur l avenue des hôtels a Cancun, a proximité de tout, traversier pour aller a Isla Mujares, près d un terrain de golf, centre ville de Cancun a moins de 15 minutes. l hôtel offre des forfaits pour ces activités. il y a deux autres Riu situés a 3 kilomètres et accepte que l on puisse aller manger sans frais wow et sa vaut le détour. lors de notre arriver j avais demander un chambre vue sur la mer, et bien j ai eu vue sur la mer et vue sur la piscine wow quel vue nous avions. les repas sont excellent, le service a la plage et a la piscine excellent tout comme dans les restaurants.
la plage courte mais très belle, un peu d algue mais rien d anormal.
je vous reccomande cette hôtel sans compromis.
merci
luc

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous revenons d'une merveilleuse semaine de vacances au Riu Caribe, mon copain et un de nos amis.
Pour commencer, le service d'immigration est très rapide à l'aéroport de cancun, une trentaine de guichets étant ouverts. Il faut ensuite prévoir environ 40 minutes pour se rendre à l'hotel, en arrêtant pour débarquer d'autres passagers sur la côte hotellière qui fait environ 20km.
Un fois arrivé, le check in est très rapide et un cocktail de bienvenue nous est offert. C'est un hotel très moderne.

Chambres :
Les chambres au premier étage ne sont pas rénovées et donne sur la rue. Il y a environ 15 chambres qui ne sont pas oceanview. Les chambres à cette étage sont donc plus vieilles mais très propres.
Notre chambre était au dernier étage, chambre 949. La vue est à couper le souffle. Étant située au centre de l'hotel, nous avions vue sur la piscine, le terrassement et l'océan. La chambre a été rénovée, salle de bain en marbre, lit très spacieux, plasma au mur ( mais la plupart des chaines sont en espagnol). Tout est très propre. Il y a un distributeurs d'alcool dans la chambre qui inclus une bouteille de rhum brun ( au gout de café) une de tequila brune ( au gout de café), une de vodka ( au gout de gomme au savon) et une de brandi ou de whiskey que nous n'avons pas goûtée. Pris en shooter c'est plutôt étrange, mais mélangé avec 7up ou coke c'est ok. La chambre comprend aussi un minibar remplir quotidiennement avec 3 grosse bouteilles d'eau, 5 bières, coke et 7up. Bref, rien à dire de ce côté.

Par contre, étant donné la forme de l'hotel, il est possible de que vous ayez une chambre avec vue limitée sur l'océan tout en ayant une vue sur les hotels avoisinnants qui sont très beaux. Sinon de l'autre côté vous avez une vue limitée sur l'océan ainsi que sur un terrain vague de la ville. Bref, si possible demandés à être au centre de l'hotel à hauteur du 5e au 9e étage pour ne pas avoir d'arbres qui vous coupent la vue. Mais de toute façon vous ne serez pas décus.

Nourriture:
La nourriture est très bonne. Buffet au déjeuner de 7h-10h30, très diversifié. Pour le diner vous pouvez manger au buffet de la piscine. C'est plutôt routinier, salade, burger, hot dog, soupe ou plats cuisiné. Par contre tout est bon. Il y a aussi aux deux jours un stand special à la piscine où ils servent style tacos/faitas, etc. De 11-17h, vous pouvez manger des pizzas au stand de la petite piscine. Il faut prévoir 15 minutes avant qu'elle soit prête, vous pouvez donc en profiter pour faire une saucette, ils vous appeleront quand ce sera prêt. Elle est très bonne. Idéalement ne pas la manger sur la plage car il y a des mouettes. Et oui, il y a des imbéciles qui n'en n'ont jamais vues et qui passent leur temps à leur lancer du pain............
Pour le soir, il y a le buffet central, qui change de thème à chaque soir. Encore une fois c'est très bon, mais au bout de 7 jours on se tanne de manger du buffet. Par contre, certain serveur parlent francais, notamment Rudolfo, qui est super gentil!! c'est toujours agréable.
Nous avons gouté 2 des 3 restos à la carte. Ils prennent les réservations le matin de 7-11h juste à coté du buffet central. Généralement vous pouvez réserver pour le lendemain. Si jamais tout est plein, la dame se souvient de vous et peut faire une exception par la suite pour que vous ayez la chance d'y aller. Ils sont très concilliants. Le premier où nous sommes allez est le Steakhouse. C'est un repas à la carte, très bons choix pour tout ce que nous avons gouté. Toutefois il vaut mieux prendre plus cuit que pas assez.
Le deuxième a été le Asian, un peu plus difficile a réserver. C'est un style de buffet. Il y a un stand a sushi, de la soupe miso, et un comptoir de sautés; général tao, rouleaux, riz, etc. C'est vraiment très bon.
Pour le 3e, c'est un restaurant mexicain, encore une sorte de buffet, nous avons rencontré des gens qui ont été très satisfaits, mais nous n'y sommes pas allés.

Plage: la plage est étroite, mais beaucoup mieux que les hotels avoisinnants. Il n'y a pas de roches, vous pouvez entrer dans l'eau sans problème. Elle est chaude qui plus est. Il fait soleil sur la plage de 8h à 15h environ. Il y a des chaises pour tous et au mois de décembre, les huttes ne sont pas si nécessaires mais il y en a. Comme le soleil se couche tot, vers 15h30 il commence a faire plus froid. Je vous conseille de vous installer complètement à gauche de la plage, le plus près de l'eau, c'est là qu'il y a le plus de soleil en fin de journée. En plus il y a une partie de volleyball de plage vers ces heures là qui est très drôle.

Piscine: La pisine est très grande et rafraichissante, avec des sièges pour s'y coucher dans l'eau. c'est vraiment très bien. Il y a aussi plusieurs chaises longues autour de la piscine. Encore une fois il faut savoir où se couche le soleil pour en avoir le plus longtemps possible. Les activités autour de la piscine sont standars, volleyball de piscine, bar dans la piscine, basketball, etc. Par contre, il y a les CRAZY HOUR, qui sont vraiment très droles! Ceux qui veulent y participer pourront faire un concours de flat de bédaine, bataille de balloones d'eau, Iron man, etc.

GEO : Les géos sont très sympathiques, ils parlent francais, anglais et espagnol, ce qui nous a incités ( en tant que francophones) à faire davantage d'activités que lors de nos voyages précédents. Comme ils sont partout à la fois ( plage/piscine/club/spectacles), ils gagnent notre coeur.

Sorties: Les gars sont sortis au Cabaca beach, au "palaso" et au City. Le meilleur est le City car c'est le plus grand club. Il y a une tres grande piste de dans et 2-3 spectacles. Très belle place. Les autres club étaient sympas, mais le "Palaso" ( pas sure du nom) était surtout composé de gars... Pour se rendre au club, réservez avec l'hotel plutot qu'avec votre compagnie de voyage ( style Sunwing). Comme ça les géos sont avec vous pour vous aider, vous avez des banquettes réservées et transport inculs. Pour une somme de 50$ la soirée. C'est pareil partout. Vous pouvez payer aux Geos en pesos ou argent américain cash. sinon les geo vous aideront à payer au bar par carte de crédit. Notez qu'au bar, 600 pesos équivaut à 47$ canadien.

Bar de l'hotel :à l'hotel, il y a un bar dans la piscine et un dans la pizzeria qui sont de jour.
Pour la soirée, il y en a un dans le lobby (sans musique toutefois,un peu de musique aurait été apprécié) et un dans le style de lounge en mauve (magnifique avec terasse extérieure). Le service est plutot lent, mais ca va. Pour une soirée plus tardvie ou les fringales de fin de soirées, il y a le "sport bar". C'est la seule place où l'alcool est servie après minuit, il y a des natchos et de bon sandwichs. Personnel très sympathique, surtout Jerrey. Par contre en basse saison vous devez créer votre propre ambiance, un 15aine de personne environ. Mais ca peut devenir très cool.

Staff: Le personnel est A1, super courtois, sympathique, toujours prêt à vous rendre service, absoluement rien à redire sur TOUS les employés de l'hotel.

Spectacle: Il y a différent spectacles dans la salle nommée Calipso, qui comporte un bar et plusieurs banc de spectacles ( dont pour enfants vers 19h30). Le plus drole quant à nous a été celui donné par les géos. :) très divertisant.
Il y a un pool party aussi dans l'hotel, mais il finit tot, +/- 9h30...
Sinon il y a des marchands qui ne sont absolument pas agressants mais qui peuvent vous vendre des trucs plutot bien.

Riu Cancun : Avec notre bracelet standrad su Riu Caribe, nous avions accès au site de l'hotel Riu Cancun. Vous prenez le systeme de bus de la ville pour 1$. Il passe au 5 minutes en face de l'hotel et est très sécuritaire. Vous avez simplement à dire au chauffeur à quel hotel vous souhaitez débarquer et il vous avise quand vous êtes rendu. à toute heure c'est sécuritaire. Par contre la férquence en minuit et 2 h est moins fréquente mais vous pouvez avoir un taxi pour 5$... Bref, une fois sur place vous pouvez comparer les deux. Voici un bref descriptif de lhotel Riu

Au Riu Cancun, l'hotel n'a pas été rénovée, donc style plus contemporain que le Riu Caribe qui est très moderne. C,est un grand hotel, avec une plage très mince. Il y a 5-6 piscine mais petites, étants donnée le nombre de chambreurs, les chaises sont très cordées. Donc difficile de circuler. Sinon, ils ont un louge extérieurs d'un vingtaine de places, mais qui sont souvent libres, où ils servent alcool, olives et peanuts. Comme l'hotel est fait sur le long, il faut beaucoup marcher pour se rendre d'un point à l'autre. Par contre peu de marche pour se rendre sur la plage car elle est sur le sens de la longeur de l'hotel. De fait, il n'y a plus de soleil à partir de midi sur sur hotel, tant plage que soleil. Le buffet est beaucoup plus grand toute fois, donc plus de variété. Il y a aussi une salle de spectacle qvec les mêmes shows qu'au Riu Caribe. Il y a une discothèque ( chose qu'il n'y a pas au riu Caribe). elle ouvre a 23h, il y a beaucoup de filles, mais toute la musique est espagnol. Petit conseil pour l'hotel, jouer des beat américains car onse tanne vite. En gros on a préféré la luxure du Riu Caribe...

Seul bémol pour le Riu Caribe, il manque de toilettes. Dans un pays ou cours la tourista, les files d'attentes sont un peu longues étant donnée qu'il n'y a que 2 stations de toillettes, soit une à l'intérieure et une à l'extérieure du resort.

Sinon je vous conseille cet hotel sans hésitation!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Caribe

Adresse : Blvd. Kukulcan, Km 5.5, Lote 6-C | Cancun - Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°19 des hôtels Spa à Cancún
N°25 des complexes hôteliers à Cancún
N°27 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°28 des hôtels familiaux à Cancún
N°30 des hôtels d'affaires à Cancún
N°32 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookIt.com, Amex, Orbitz, Tingo, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Caribe Cancun
Riu Hotel Cancun
Gran Caribe Real Cancun
Grand Caribe Real Cancun
Riu Caribe Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.