“Hôtel très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Caribe

Hotel Riu Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Caribe
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Kukulcan, Km 5.5, Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°30 sur 177 hôtels à Cancún
Laval
“Hôtel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Suite à mon magasinage sur Tripadvisor j'hésitais entre le Riu Caribe et le Grand Oasis. Je cherchais un endroit ou il y avait de la vie, des activités, de la bonne bouf, et où il n’y avait pas trop de personnes en bas de 25 ans et en haut de 50 ans. Je suis très heureux d'avoir choisi le Riu Caribe. Hôtel avec un bon groupe d'animateurs jeunes qui organise des activités le jours (sans trop forcer les gens) et le soir pour aller dans les Clubs (transport, section VIP, accompagnement, bar open inclus pour les sorties dans les clubs). L'achalandage de cette hôtel est plutôt par des gens (couples et amis) entre 28 et 45 ans, pas beaucoup de famille avec des enfants. Les restaurants à la carte sont bon / OK. Ils offrent de bonnes entrées variées mais le choix de plats principaux ce limites a 3-4 seulement. Le buffet est très bien
quoique après 2-3 jours ça devient routinier (On a accès au autres hôtels Riu (5 min en autobus pour 1$) si jamais on veut changer de menu pour un soir ou deux). Le site est assez grand est offre des aires de repos ou de jeux ou de socialisation tant au niveau de la grande piscine, de la terrasse, des différents bars, lobby, et la plage.
Le service et excellent (bar, chambre, front desk, restaurants, portier, etc.). La plage est de grandeur moyenne, propre, OK à la baignade et sans vague dans la mer (mer trop calme pour moi). Au autres Riu la plage était presque inexistante. Essayer d’avoir une chambre en haut du 5e étage au extrémité de l’une des deux ailes (la vue est extraordinaire est il y a un plus grand balcon (une terrasse) pour ce type de chambre. A part la variété limitée des plats principaux aux restaurants, je n’ai rien d’autre de négatif
sur ce site est je crois bien y retourner. Bruno (40 ans)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons voyagé avec un couple d'amis du 10 au 17 mars. Le Riu Caribe est très beau, très propre, le service impeccable, le personnel toujours souriant par contre la sécurité laissait à désirer , la plage et la mer à couper le souffle et la bouffe très bonne. Nous avons fait les 3 restaurants à la carte et le japonnais est selon moi le meilleur après le mexicain. Le seul hic c'est que c'était le "SPRING BREAK" et là c'était la folie ! plein de jeunes partout surtout autour de la piscine et des bars alors là pas possible d'avoir un drink rapidement oubliez-ça. Une chance qu'il y avait le service à la plage. Pas de danger de se saoûler là (je crois qu'il coupe de beaucoup l'alcool avec de l'eau).
Mise à part les jeunes qui font la fiesta toute la journée et le 3/4 de la nuit je dirais que c'est entre 7h et 11h qu'on pouvait enfin relaxer. (les jeunes dormaient hi hi hi)
La plage avec un sable tellement fin qu'on dirait de la poudre et la couleur de l'eau est à couper le souffle, juste ça c'est assez pour décompresser.
Je vous conseille de prendre les étages supérieurs beaucoup moins de bruit.
J'y retournerais mais pas quand c'est le "SPRING BREAK'

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
St-Mathieu-de-Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous avons adoré cet hotel magnifique !! La bouffe excellente avec un choix de qualité tous les jours...nous étions quatre et nous en avons apprécié la qualité. Les chambres étaient bien, propre et confortable avec un grand lit. Le frigo remplie tous les 2 jours...le personnel super gentil tres souriant...la plage pas tres grande mais toujours de la place pour s'allonger, moins à la piscine..il faut arriver assez tot pour avoir une place pres de la piscine...nous avons essayé 2 resto le steak et le mexicain...nous avons trouvé correct mais sans plus...les hommes en avaient moins dans leurs assiettes :) bref un tres beau séjour ....juste un bémol...l'hotel était bourré de jeunes et c'était un peu bruyant sur notre étage...ce qui me donne l'impression que ce n'est pas tres surveillé !!! Nous avons frappé la semaine de relache des américains !!! Ouff....à ne plus faire si on veut avoir la paix des jeunes....belles vacances on est revenu tres bronzé !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

L`hôtel est superbement propre, le personnel est très gentil et courtoie à notre écoute et que dire de la nourriture : TOUT SIMPLEMENT SUCCULENT, tout est bon tout. J`y retourne toute suite !!!! Je le conseilles à tout le monde.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

On est allé moi et mon mari au Riu Caribé Cancun au moi de janvier,on avais peur de la temperature et bien on a eu une super belle semaine ,la plage etait super mais fraiche un peu ,l'hotel tres beau et surtout propre,la chambre standard je vous suggére de prendre toujours du 5eme etage et plus ,on etait au 7eme et la vue etait waw,le frigo etait toujours rempli meme l'armoire de 4 bouteilles d'alcool vodka,rum... le monde sont tres gentilles et amicales service exellent,l'animation etait super et les spectacles le soir a ne pas manquer,le vendredi soir ils font le party disco avec de la bonne musique des années 80 s ,et a tous les soirs ils font des sortis de groupe dans les cluds,il manque juste une discothéque a l'hotel mais avec les beaux clubs du centre ville on avait pas besoin vraiment et le centre ville est a 10min en autobus ou en taxi ,l'autobus coute 1$ et le taxi 10$ mais vous pouvez le faire descendre le prix jusqu'a 5$ ,a faire absolument le Coco bongo on a adoré ca l'ambiance,le spectacle,la musique c'etait super bon,on a faite aussi le Capitan Hook personnellement pas trop aimer,si vous avez des enfants en bas de 12ans ils vont aimer ca ,nous comme couple c'etait ennuiyent et trop chers ,90$par pers.si vous commandez le langouste et 75$ le steak ,pour le buffet a l'hotel c'etait tres varié et bon ,on etait au resto.a la carte le Japonais pas pire mais ici a Montreal on a meilleur ,fait que vous etes mieux de rester avec le buffet car vous avez beaucoup de choix et c'est super bon.pour le magazinage des souvenirs allez au marcher du centre ville et payez toujours le moitié du prix qu'il demande et meme moin car il bouste les prix faire attentoin,si vous pouvez amener votre ordinateur Laptop avec vous c'est meilleur surtout pour la comunication avec l'exterieur c'est plus facile et moin chére que le telephonne,par contre vous pouvez acheter des minutes et utiliser leur ordi.dans le sport bar ,pour finir je recommende cet hotel a tout le monde couple ou famille mais les adultes manquez pas les clubs de cancun et surtout Coco bongo ,pour toute question vous pouvez comuniquer avec moi ca me fait plaisir de vous donner plus de detail .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
franco63
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous en étions a notre premier voyage dans le sud et croyez-moi la barre va etre haute pour nos prochaines vacances, tout était parfait l'emplacement , la propreté, super service (traités comme des rois) et que dire de la nourriture, tout simplement exquise le buffet l'Albatros est d'une telle qualité, qu'il devient moins utile de réserver à l'un des trois restaurants à la carte de l'hotel (Mexicain, Asiatique et Steak House), nous comptons meme y retourner tellement c'était géniale, Je vous suggère fortement de prendre l'excursion sur l'ile aux femmes (Isla Mujeres) le paradis sur terre......je vous suggère de vous garder du temps pour faire le tour de l'ile en petit car de golf avant le retour à l''Hotel, en passant il faut faire de l'aphée¸sur place c'est ''fabuleux''............
pour les points négatifs, malgré que c'était super à l'Hotel et à la plage, cest le bruit la nuit (faut dire que c'était le 24 déc ''NOEL'' ,si c'était à refaire, je me ferais changer d'étage, aussi le gala de NOEL finissait beaucoup trop tot à 22h30 tout était fini. Un dernier conseil si vous allez au marché au puces dans la ville de Cancun ''MARKET 28'' ne vous laissez pas intimider par les commercants (ils sont vraiment harcelants) et en terminant avec votre bracelet '' RIU'' vous pouvez aller visiter le ''RIU PALACE'' genre qui est à proximité et prendre consommation gratuire également..........en conclusion c'était GÉNIALE.................... : )) : )) : ))
Bref allez-y vous vous tromperez pas...............!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Au cour des 10 dernières années, nous avons visité plus de 20 hôtels des Caraibes de 4 à 5 étoiles, jamais 2 fois le même hôtel.

Le Riu Caribe est un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné. Sa force, c'est qu"il est bien à tout point de vue. Ce n'est pas un hôtel récent, mail il a été formidablement bien entretenu, les chambres sont confortables, le frigo toujours plein, elles ont toutes une vue sur mer (de face ou de biais).

La piscine est super tout comme la plage (du moins pour Cancun). Il y a un bon service de bars, service rapide (l'hôtel était pourtant plein en cette période -- 27 décembre au 3 janvier).

Le personnel était serviable et courtois (ne fonctionnent pas au pourboire), et ce que ce soit de la femme de chambre, les barmans, le personnel de restaurant, etc.., si bien que le pourboire que nous leur remettons était bien mérité.

Je dois toutefois lui trouver quelques points négatifs puisque la perfection n'existe pas, alors en voici deux:

Le premier, l'hôtel fait face à l'est, donc au coucher de soleil, comme il fait 9 étages, l'ombre arrive très vite sur la piscine et la plage. À cette période de début janvier, il n'y avait plus de soleil à 15h45.

Le deuxième concerne le restaurant de piscine. Il n'y a pas de fenêtres, et il y a un toit sur environ 75% du resto. Pour le 25% à ciel ouvert, les gens qui y mangent sont surveillés par une horde de mouettes nichées sur la couverture du resto, elles surveillent et dès qu'une personne s'absente de sa table, il y en a 5 ou 6 qui se jettent littérallement sur l'assiette et ce même s'il y a une personne assise à la même table, et lorsque des mouettes se chamaillent, imaginez le son infernal.

Le secret, rester à couvert sous le toit. Pour nous c'était devenu un jeux le midi. Seuls les nouveaux arrivants (1er ou 2ième jour) s'installaient à ces tables qui sont les meilleures du resto et nous essayions de deviner quand il y aurait attaque des mouettes (ça ressemblait au film The birds). Malgré cela, il y avait toujours des idiots qui prenaient plaisir à nourrir les oiseaux sans penser qu'ils allaient à un moment donné ils allaient faire un tas sur leur table ou sur leur tête ou celles des autres.

Enfin, ces deux points négatifs sont vraiment mineurs, cet hôtel est vraiment super, je vous le recommande, il passe devant certains 5 étoiles où nous avons séjournés.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Caribe

Adresse: Blvd. Kukulcan, Km 5.5, Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°21 des hôtels Spa à Cancún
N°26 des complexes hôteliers à Cancún
N°28 des hôtels familiaux à Cancún
N°29 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°32 des hôtels romantiques à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Caribe Hotel
Riu Hotel Cancun
Cancun Hotel Riu
Grand Caribe Real Cancun
Riu Caribe Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.