“Un établissement très américain” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Islander

The Royal Islander a été ajouté à vos Favoris
The Royal Islander
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kukulcan Boulevard Km 17.5 L-51 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 39 sur 178 hôtels à Cancún
Hauts de Seine
“Un établissement très américain”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le Royal Islander est très (trop) américain. Tout le monde ne parle qu'américain, les prix de la petite supérette sont affichés en USD, etc...
Les chambres sont petites mais très correctes. Les piscines sont vastes et bien et l'accès direct à la plage est un plus.
Par contre, pas l'ombre d'un sauna, spa ou salle de gym. Les jours de pluie (ça nous est arrivé) c'est dommage.
Une voiture de location est indispensable pour profiter de Cancun, des restos et des balades à faire, car les distances sont grandes sur la zone hôtelière.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre avec balcon ou terrasse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

C’est un complexe “ Time Sharing” qui offre un service hôtelier de base. L’immeuble , les jardins et les piscines font l’objet d’un bon entretient. L’intérieur des unités est propres , la climatisation fonctionne bien et les lits sont confortables. Les restaurants sur le site offrent une nourriture de type industrielle américaine assez médiocre . Il est important de bien cibler ses besoins avant de réserver . Idéal pour les réunions de famille avec des unités de plusieurs chambres et cuisine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce aux personnes qui publient des commentaires sur ce site, on a choisi Le Royal Islander pour une partie de notre voyage à Cancun.

Je dois dire que l’hôtel est exactement comme ce qui a été dit. L’appartement en copropriété était immense et très luxueux. C’est un hôtel impeccablement bien tenu, avec de belles piscines et de beaux jardins.

Les seuls inconvénients, c’était que la mer était très agitée, c’était bien pour surfer, mais on pouvait difficilement se baigner.
D’autre part, Cancun n’est pas le genre de lieu de vacances que je préfère – je préfère de beaucoup Isla Mujeres, où on a passé le reste de notre séjour. Néanmoins, si vous préférez un environnement plus citadin comme à Cancun, c’est un hôtel idéal, surtout en famille avec des enfants.

Le restaurant et les magasins sont très abordables, surtout par rapport aux hôtels de la région – un restaurant qui nous a bien plu, c’est le Paco’s Tacos, avec ses supers tacos au poisson.

Merci Trip Advisor !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Royal Islander est génial ! C’est un bel hôtel, le personnel est courtois et tout est absolument parfait. Cela a été les meilleures vacances que j’aie jamais eues, et de loin. Mes amis et moi, on a adoré le bar-piscine.

Il y avait toujours des activités à faire pour les clients de l’hôtel, et le personnel faisait en sorte qu’on ne s’ennuie jamais.

Le concierge de notre pavillon n'était pas des meilleurs, mais c'est vrai qu'on n’y était jamais, donc il avait du mal à nous trouver. Tout le service était génial et j’y retourne l’année prochaine.

Iowa
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Royal Islander est très propre, un complexe hôtelier moderne, qui offre une très belle vue sur la plage.
J'y suis allé deux fois, une fois en 2002, et à nouveau en 2004, à chaque fois pendant l'été.
Les jardins étaient très bien, et les piscines étaient encore mieux.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Il y a deux restaurants sur la propriété, ils sont tous deux situés dans la cour à côté des piscines.
L'un propose une restauration dans une ambiance décontractée et l'autre est plus chic.
Vous pouvez également commander une pizza de votre chambre et il y a une épicerie sur la complexe.
La cuisine est excellente et il en est de même pour le service dans les deux endroits.
Le bar est situé au bord de la piscine et il est excellent.
Il y a aussi une multitude d'activités pour enfants et adultes si vous aimez ce genre de chose.
La seule chose que j'aimerais bien voir serait que le Royal Islander propose la possibilité d'une formule tout compris comme cela se fait dans beaucoup d'autres stations à Cancun.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Emporio Hotel & Suites Cancún
Emporio Hotel & Suites Cancún
N° 37 sur 178 à Cancún
Casa Turquesa Boutique Hotel
Casa Turquesa Boutique Hotel
N° 21 sur 178 à Cancún
Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Beachscape Kin Ha Villas & Suite...
N° 76 sur 178 à Cancún
4.0 5 étoiles 1 158 avis
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 12 sur 178 à Cancún
CasaMagna Marriott Cancun
CasaMagna Marriott Cancun
N° 19 sur 178 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 670 avis

Vous connaissez The Royal Islander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Islander

Adresse: Kukulcan Boulevard Km 17.5 L-51 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Cancún
N°15 des hôtels Spa à Cancún
N°23 des hôtels romantiques à Cancún
N°30 des complexes hôteliers à Cancún
N°33 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Royal Islander 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Islander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Islander Cancun
Royal Islander Cancun
Hotel Royal Islander
The Royal Islander Hotel Cancun
Royal Islander Hotel Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Islander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.