“a refaire” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Caribbean

The Royal Caribbean a été ajouté à vos Favoris
The Royal Caribbean
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kukulcan Boulevard Km 17.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°33 sur 177 hôtels à Cancún
Genève, Suisse
“a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

bonjour me voila de retour de mon séjour dans cet hotel que je recommande vivement.
En arrivant à l'hôtel, j'ai été très surprise.
Le personnel était très aimable et souriant répondant a toutes nos questions. Les chambres sont immenses avec une vue a couper le souffle. un lever de soleil sur la plage rien de mieux comme réveil.

la piscine est très bien entretenue, repas diversifiés avec des serveurs fort sympathiques.
N hésiter pas a faire appel a votre concierge pour avoir des informations concernant les visites à faire et les bons plans.

un grand merci a josué notre concierge qui nous à beaucoup aidé pour notre circuit de chichen iza.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au royal caribbean à Cancun.
Cet hôtel est énorme, il est dédié au tourisme de masse principalement américain...
On a beaucoup plus l'impression d'être aux états Unis qu'au Mexique au Royal Caribbean ...

La chambre est très propre est très bien équipée (micro ondes, frigo, seche cheveux etc...)
Nous sommes tombés pile pendant la période de Spring break et nous n'étions absolument pas dérangés (hotel calme et tranquille même pendant Springbreak).
Il y a beaucoup d'activité proposées , plusieurs restaurants, et une boutique au sein de l'hotel.
La plage est grande avec transat + bar ...
Il y a également un bar au milieu de la piscine.
Le restaurant offre une cuisine correcte avec de très grosses portions ...
Le petit déjeuner offre un large choix et des produits de qualité ...
Le personnel est également très prévenant et attentionné

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

les avantages :
Hotel idéalement situé sur la côte, a proximité du centre de cancun, près d'un arrêt de bus. L'hotel dispose d'un super service "room service", piscines, restaurant, buffet, petit dejeuner. Hotel très propre et très accueillant.
Nous avons pu partir en journées de visites au départ de l'hotel: nous avons réservé deux visites de parcs en formule tout inclus et le bus du parc venait nous chercher directement à l'hotel, ce qui est vraiment super car pas de soucis !!!
Inconvénients : je n'en vois franchement aucun :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

Nous avons passé dix jours au Royal Carribean ce mois-ci et avons beaucoup aimé cet endroit. Nous somme propriétaires au Royal Sea Aquarium à Curacao, mais comme nous avions été l'an dernier au Royal Sands à Cancun, nous voulions essayer un autre hôtel de ce groupe. Nous somme aussi propriétaires au Pueblo Bonito Rose à Cabo et avons été plusieurs fois au Mexique.
Nous avons vraiment aimé notre séjour ce mois-ci, dans un appartement face à l'océan (qu'on avait échangé avec un hôtel américain). Nous avons surtout été impressionnés par la vitesse avec laquelle les hôtels du groupe Royal ont fait leur comeback après avoir souffert de l'ouragan Wilma l'automne dernier, qui avait été dévastateur.
Notre appartement de deux chambres était super et les restaurants étaient très bons. Les excursions et les sorties de plongée, organisées par l'hôtel à des prix raisonnables se sont déroulées sans aucun incident.
Comme nous avions déjà pu le constater par le passé, les employés de tous les hôtels Royal où nous avons séjourné semblent se mettre en quatre pour aider. Nous n'avons jamais rencontré aucun employé désagréable dans un établissement du groupe Royal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Caribbean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Caribbean

Adresse: Kukulcan Boulevard Km 17.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Cancún
N°18 des hôtels romantiques à Cancún
N°28 des complexes hôteliers à Cancún
N°31 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Royal Caribbean 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rci
The Royal Caribbean Hotel Cancun
Royal Caribbean Hotel Cancun
Cancun Caribbean Resort Royal
Royal Caribbean Resort Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Caribbean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.