“Nagez avec les Dauphins !” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphinaris Cancun

Dolphinaris Cancun
Blvd. Kukulkan km.25 Zona Hotelera | at Wetn Wild Water Park, Cancún 77500, Mexique
+52 998 8813030
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 11 sur 157 choses à voir/à faire à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Caen, Basse-Normandie, France
16 avis sur les attractions
“Nagez avec les Dauphins !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

N'est-ce pas rêvé de pouvoir côtoyer les dauphins ? Dans ce parc aquatique, vous pouvez pouvez participer à un balai bien rodé avec les dauphins. Cela dure exactement une heure. Tout est programmé et paramétré. Pour les enfants, c'est magique ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Cela reste une attraction un peu chère...mais on ne touche pas des dauphins tous les jours ! Le prix du reportage photo et dvd est exorbitant : 200 USD ! Mais c'est le jeu !
On a même pu voir des bébés dauphins.
Plusieurs activités sont possibles avec les dauphins, en fonction de l'âge de enfants (à partir de 3 ans).

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
“Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Beaucoup de temps avec les dauphins, le personnel est très attentionnée.

Visité en juillet 2012
Montreal, Quebec, Canada
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes allés en Janvier 2012 et nous avons acheté un CD photos à 70$ pour 3 photos!! La femme nous a montré les photos sur notre CD. Mais une fois rendue à la maison, il n'y avait aucune photo sur le CD et nous avons essayé partout, différents ordinateurs, blue ray, dvd, le CD est vierge. Je leur ai envoyé des courriels et ils m'ont jamais répondus!! Mes enfants étaient très décus!

Visité en janvier 2012
Montpellier, France
7 avis sur les attractions
“30 métres sur le ventre d'un dauphin!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Vous arrivez dans uns piscine repartie en 4 groupes d'environ 8 à 10 personne pour 1 animateur, cela dur 1 heure et c'est tres basique : 1 seul longueur accroché aux nageoires du dauphin, quelque caresses, un bisous et lui faire faire une petite danse, tous ca sous recompense de nourriture, tout est ficelé au milimétre, on passe 1 par 1, nous dit quand entrer et sortir de l'eau, quelle position, aucune place pour l'impro. En résumé nous sommes content d'avoir nagés avec les dauphins, c'était le but de l'experience, ne pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.
Le plus scandaleux est le prix exorbitant et je pése mes mots des photos et vidéos vendu à la sortie (appareil photo et video inderdit bien sur), le commercant va meme jusqu'a vous proposer de prendre toute les photos de votre couple (une 20aine) et la video sur un cd pour 140 dollars us et vous faire croire que c'est l'affaire du siecle.
Je finirais quand méme par dire que pour ma part et celle de beaucoup des gens qu'il l'on fait avec nous, cette attraction ne m'a rien couté (sauf le cd à 140$), grace au credit de la formule all inclusive de l'hotel resort palace ou nous sejournions.

Visité en avril 2012
Mulhouse
12 avis sur les attractions
“Lieu attrappe touristes mais sympa quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Si vous mettez le prix et que vous souhaitez entrer en contact avec des dauphins c'est parfait. Nous sommes restées près d'une heure en leur compagnie et c'était vraiment extra!!
Je regrette que l'aspect travail à la chaîne soit si flagrant (il y a plusieurs ateliers dauphins)
Mais les dauphins ont l'air, malgrè leur capivité, assez épanouis. Lorsqu'ils sont seuls, ils jouent facilement seuls ou entre eux, viennent tout de suite vous voir lorsque vous approchez le bord.

Avec l'entrée, nous avons pu aussi profiter du parc de loisirs aquatique accolé au Dolphinaris (mais je pense que c'est à chaque fois le cas pour tous)
C'est plus pour les enfants et les ados, mais c'était sympa quand même (4 toboggans gigantesques); de plus, c'est all inclusive, vous pouvez vous restaurer de snacking autant que vous le voulez

nous étions sur la réserve mais nous y avons passé une bonne partie de journée
Très bien en ce qui concerne le but premier : contacts avec les dauphins

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphinaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.