“Arnaqueurs ,Voleurs !” 1 5 étoiles
Avis sur Dolphinaris Cancun

Dolphinaris Cancun
Blvd. Kukulkan km.25 Zona Hotelera | at Wetn Wild Water Park, Cancún 77500, Mexique
+52 998 8813030
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 18 sur 84 attractions à Cancún
Type : Nature/ Espaces sauvages
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Attraction Details
5 avis sur les activités
“Arnaqueurs ,Voleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu. Qu'est-ce qui vous a déplu ?Nous étions à Noel 2013 à l'hôtel Secrets Maroma Beach Riviera à coté de Cancun.
Nous avons voulu faire une excursions "nage avec les dauphins" et nous avons acheté la sortie au représentant de Aquaworld /Dolphinaris au Secrets Maroma,quelle déception ,quel arnaqueur ce vendeur !!!
Celui nous a affirmé que nous serions 4 dans le bassin avec les dauphins et que l'activité durerait plus de 2 Heures .
Arrivés sur place ,celle ci commence 1 heure en retard et quelle surprise il y a 10 voir 12 personnes par dauphins !
Nous refusons donc l'activité et demandons une remboursement ,impossible d'après les personnes sur place ,faut voir avec le vendeur ,nous réitérons notre demande de retour a l'hôtel ,celui ci nous dit que ce n'est pas possible non plus !
Nous demandons à l'hôtel de faire une réclamation par "Danisse" seule personne de l'hôtel parlant un peu Français ,celle ci nous même en bateau et en fin de compte nous nous asseyons sur notre sortie a 134$
Des voleurs !!! des Arnaqueurs

Attention Dolphinaris = Aquaworld

Préférez Delphinus vendu par l'hôtel même ou vous ne serez pas déçu ,seulement 4 personnes et 2 dauphins

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“rencontre magique et inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes allés en famille à 4 (dont un enfant de 5 ans) nager avec les Dauphins dans ce centre. C'était vraiment magique, un émerveillement pour toute la famille. Nous avons pu rester ensemble malgré que le plus jeune de mes enfant aie eu un programme un peu différent car pour des raison d'assurance il ne pouvait pas aller là où il n'avait pas pied. Nous étions environ 3/4 d'heure dans l'eau avec deux dauphins pour deux familles (7 personnes). Ceci a permis un maximum d'interactions. Il nous ont portés, on les a caressés et pris à bras. On avait vraiment le temps d'en profiter, ce qui était vraiment agréable.
Par contre interdiction de faire des photos soi-même et ils vous vendent les photos pour un prix exorbitant. 29 dollars pour une photo imprimée, un peu moins avec un prix dégressif si vous en faite graver plusieurs (ex 160 dollars pour 15 photos gravées), 70 dollars pour un film qui reprend une partie de votre séance "Dauphin". Pour finir si vous voulez des souvenirs vous doublez sans problème le prix de l'excursion.
Autre point noir, en y allant on encourage un business qui n'est pas forcément bon pour les dauphins qui servent d'attraction. Ceux qui vous le vendent vous dirons "bien sur que non" mais difficile de connaître l'envers du décors. C'est tellement magique que je ne regrette quand-même pas de l'avoir fait, surtout avec les enfants, ils auraient bien recommencé une deuxième fois tout de suite.

Visité en août 2013
Romsée
3 avis sur les activités
“Rencontre avec les dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Centre assez proche du Club, très bien pour les enfants pour découvrir et côtoyer les dauphins. Dommage que les explications des accompagnateurs ne soient pas en français. Sinon, chacun peut approcher les dauphins.

Visité en avril 2013
paris
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très sympa et ça dure longtemps comparativement à d'autre centre en plus l'animateur que l' on a eu était tres pédagogue et très agréable bien sure tout est fait pour vous faire dépenser des dollars aux photos mais c'est le jeu !!! par contre faire attention au guichet ou vous demandez la clef du vestiaire au retour elle a tendance à garder une partie de votre caution sous pretexte du service rendu en plus elle n'est vraiment pas aimable !!!

Visité en mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 avis sur les activités
“encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

des pros qui vous font aimer encore plus les dauphins et nager avec eux , même un peu court mais si plaisant

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphinaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphinaris Cancun a été ajouté à vos Favoris