“Un moment magique” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphinaris Cancun

Dolphinaris Cancun
Blvd. Kukulkan km.25 Zona Hotelera | at Wetn Wild Water Park, Cancún 77500, Mexique
+52 998 8813030
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 139*
et plus
programmes Nage avec les dauphins à Cancun
Classé n° 14 sur 164 choses à voir/à faire à Cancún
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Activité à faire absolument même si elle coûte 100$ / pers quel que soit l'âge, ça vaut vraiment le coup. On n'a pas le droit de prendre des photos ou vidéos et DONC on achète celles faites par la structure. Au final, la matinée coûte cher mais on en sort avec des étoiles plein les yeux petits comme grands....

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Du rêve !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour deux personnes 209 €
Pour 209 € 40 min seulement avec ces magnifiques mammifères... bon cela est correct nous n avons pas l occasion tout les jours de pouvoir les caresser les embrasser tres emue j en ai presque pleuré !! Bref points negatifs il y a si peu de places pour d aussi gros mammifères :"(
c est de l abattage ils ne laissent aucuns moments pour l improvisation C est tout de meme merveilleux a faire absolument

mulhouse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Merveilleux moment passé avec les dauphins qui vous portent sous les pieds, vous réclament les bisous ,vous font des bisous

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Magnifique ! Différents programmes .
A faire !
seul, accompagné ou en groupe !! TOP
Choisir une journée ensoleillée ce serait l'idéal.
Le service est agréable, les instructions claires et précises.
On nage avec les dauphins, c'est vraiment good !

Visité en janvier 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Arnaqueurs ,Voleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu. Qu'est-ce qui vous a déplu ?Nous étions à Noel 2013 à l'hôtel Secrets Maroma Beach Riviera à coté de Cancun.
Nous avons voulu faire une excursions "nage avec les dauphins" et nous avons acheté la sortie au représentant de Aquaworld /Dolphinaris au Secrets Maroma,quelle déception ,quel arnaqueur ce vendeur !!!
Celui nous a affirmé que nous serions 4 dans le bassin avec les dauphins et que l'activité durerait plus de 2 Heures .
Arrivés sur place ,celle ci commence 1 heure en retard et quelle surprise il y a 10 voir 12 personnes par dauphins !
Nous refusons donc l'activité et demandons une remboursement ,impossible d'après les personnes sur place ,faut voir avec le vendeur ,nous réitérons notre demande de retour a l'hôtel ,celui ci nous dit que ce n'est pas possible non plus !
Nous demandons à l'hôtel de faire une réclamation par "Danisse" seule personne de l'hôtel parlant un peu Français ,celle ci nous même en bateau et en fin de compte nous nous asseyons sur notre sortie a 134$
Des voleurs !!! des Arnaqueurs

Attention Dolphinaris = Aquaworld

Préférez Delphinus vendu par l'hôtel même ou vous ne serez pas déçu ,seulement 4 personnes et 2 dauphins

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Cancun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphinaris Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.