“dolphins dyscovery isla mujeres” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Toulouse, France
“dolphins dyscovery isla mujeres”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

très américanisé, les photos sont très chères, comptez 25 dollars pour une photo ou 65 USD le CD; on vous propose un prix de 180 USD pour une famille de 4 personnes,plutôt malins, ils refusent de faire un CD familial, c'est du vol! d'autant qu'il vous est impossible de prendre des photos vous même; DES ESCROCS!

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
6 avis sur les activités
“Trainer for a day - Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons, mes parents et moi, participé à a journée d'entraîneur pour un jour...
Ce fut magnifique !

Grâce à Yolanda, l'entraîneuse, et Alux, notre dauphin, nous avons passé une journée merveilleuse.

On passe énormément de temps dans l'eau, on apprend pleins de choses sur les dauphins (dont ils prennent vraiment soin)... Nous avions la chance de n'être que nous trois et c'était parfait.

Cette activité est à un prix très raisonnable et oui, il est vrai que les photos sont un peu chères, cependant on sait à quoi s'attendre quand on va dans ce genre de parc et qui plus est on ne se sent pas du tout obligé de les acheter. Ils font également des packages intéressants !

En somme, fabuleuse journée, on en prend pleins les yeux, c'est MAGIQUE.

Gracìas Yolanda, fue un dìa maravilloso.

Maud, Anne et Fiacre

Visité en septembre 2012
Terrebonne, Canada
“WOW !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une expérience inoubliable que je recommande fortement. Le site est très bien et l'activité est parfaitement organisée. Seul défaut : Le temps passe trop vite !!

Visité en septembre 2012
5 avis sur les activités
“On avance en groupe, en fonction d'un horaire calculé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Beaucoup de monde, on faisait partie d'un groupe de 17, on avance en rang, on prend la pose pour la photo et la vidéo, on caresse le dauphin..des groupes similaires autour du bassin...c'est triste, c'est cher (photos..)..

Visité en août 2012
Mascouche
“WOW!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Superbe experience! Magnifique journee et beaucoup de plaisr. Beau contact avec les dauphins. Cependant, faites attention quand vous faites affaires avec une agence de voyage. Ils vous disent que la bas ils donneront un rabais de $30 dollars mais quand vous ny penser pas, ils nen parlent pas alors vous perdez votre $30. Ce qui nous est arrive.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Swim With Dolphins ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Delphinus Swim With Dolphins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphinus Swim With Dolphins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Delphinus Swim With Dolphins a été ajouté à vos Favoris