“Fantastique” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Apres midi magique pour ma fille qui avait déjà fait cette activité à punta cana mais avec une autre compagnie. L'activité dans l'eau dure réellement 50mns et cerise sur le gâteau deux dauphins ont propulsé ma fille et mon mari par les pieds ct magique

Visité en décembre 2012

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

c'était super mais il a mouillé toute la journée, nous avons été l'île des femmes, nous avons loué un quard de golf

Visité en décembre 2012
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“dolphins dyscovery isla mujeres”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

très américanisé, les photos sont très chères, comptez 25 dollars pour une photo ou 65 USD le CD; on vous propose un prix de 180 USD pour une famille de 4 personnes,plutôt malins, ils refusent de faire un CD familial, c'est du vol! d'autant qu'il vous est impossible de prendre des photos vous même; DES ESCROCS!

Visité en novembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Trainer for a day - Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons, mes parents et moi, participé à a journée d'entraîneur pour un jour...
Ce fut magnifique !

Grâce à Yolanda, l'entraîneuse, et Alux, notre dauphin, nous avons passé une journée merveilleuse.

On passe énormément de temps dans l'eau, on apprend pleins de choses sur les dauphins (dont ils prennent vraiment soin)... Nous avions la chance de n'être que nous trois et c'était parfait.

Cette activité est à un prix très raisonnable et oui, il est vrai que les photos sont un peu chères, cependant on sait à quoi s'attendre quand on va dans ce genre de parc et qui plus est on ne se sent pas du tout obligé de les acheter. Ils font également des packages intéressants !

En somme, fabuleuse journée, on en prend pleins les yeux, c'est MAGIQUE.

Gracìas Yolanda, fue un dìa maravilloso.

Maud, Anne et Fiacre

Visité en septembre 2012
Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“WOW !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une expérience inoubliable que je recommande fortement. Le site est très bien et l'activité est parfaitement organisée. Seul défaut : Le temps passe trop vite !!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Swim With Dolphins ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Delphinus Swim With Dolphins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphinus Swim With Dolphins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.