“Parfait pour nous!” 4 5 étoiles
Avis sur Solymar Condos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cancún
Solymar Condos
Solymar Condos a été ajouté à vos Favoris
Zona Hotelera, Cancún, Mexique   |
Trois-Rivieres, Canada
“Parfait pour nous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons eu un merveilleux séjour dans le condo de Michelle! Bel endroit, bien situé et très propre! On se sent comme à la maison! Cela répondait parfaitement à nos attentes qui étaient de passer le plus de temps possible au Mexique à plus petit prix! C'est une place tranquille où il y a beaucoup de résidents permanents! Nous y avons fait de belles rencontres! Petit conseil en terminant : Pour ceux qui aiment manger dans les bons restaurants à prix très abordable, je vous recommande de sortir de la zone hôtelières! Voici 2 places que nous avons adoré : La Troje (mardi 30% de rabais) et Cheesters, notre gros coup de cœur!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Le condo que nous avions était bien placé et rénové - Cependant le propriétaire devrait y ajouter des ustensiles et un petit four car pas grand chose pour cuisiner. Les propriétaires des condos étaient en chicane avec les propriétaires de l'hôtel et cela a fait que nous avons manqué de Télévision pour une semaine - Ce conflit n'aurait pas dû priver les locataires de condos et les gens utilisant l'hôtel. Il y a aussi un manque d'eau chaude tous les jours. Si on arrive de la plage à 16h00, il faut attendre 18h00 pour avoir de l'eau chaude,,,,
L'endroit est loin de tout mais le service d'autobus local est très serviable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Solymar Condos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solymar Condos

Adresse: Zona Hotelera, Cancún, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 82 hébergements spéciaux à Cancún

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solymar Condos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.